MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savon noir

72 ans 42
je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question ici :

plus d'autres renseignements intéressants sur le savon noir.

[/url]http://raffa.over-blog.com/article-597450.html[url][/url]
K
61 ans Paris 18
Bonjour,

Comptant aller au hammam de la mosquée prochainement, je me suis achetée du savon noir sur le site e-bay ; cela m'a coûté 13,50 Euros pour 1kg de savon + 1 gant de massage (à rajouter : 7 Euros pour un collissimo). Visiblement, il y en a en vente très régulièrement, si ça intéresse d'autres personnes... ;)
72 ans 42
bon, com on n'est pas à Paris, dur, dur !
finalement, ma belle-soeur s'en est acheté sur www.beautylinea.com et elle en fait toutes les semaines dans sa salle de bain : elle y passe qd mm 2 heures à chaque fois ! moi, je lui ai emprunté pour essayer mais je ne vais pas y passer 2h par semaine ! c dingue, ça ... pas que ça à faire, moi ! vous y passez autant de temps, vous ???
72 ans 42
8 euros les 400 g, qui dit mieux ? ! chez www.beautylinea.com
44 ans 2419
Effectivement, c'est moins cher que ce j'achète habituellement.... :roll: ;)

J'ai fait une razzia sur ce site,ma CB va fumer ce mois-ci, je te remercie pas Bergère ! :D
72 ans 42
je t'avais bien dit ! à force de chercher sur le net... on trouve des trucs !
44 ans 2419
Hello !


Je voulais donner mon avis sur le site que Bergère avait trouvé et sur lequel j'ai commandé quelques trucs: du rhassoul, une pierre d'alun, de l'eau de rose, du savon noir,de l'huile essentielle de tea-tree.

Colis reçu dans la semaine de la commande,mais le pot de savon noir etait fendu au fond et une partie de son contenu etait dans le rembourrage du colis. E-mail de réclamation: on me répond qu'il est extrêmement louche que le pot se soit fendu (comme si j'y étais pour quelquechose !), et on consent (après un 2nd mail et l'envoi de photos du pot en question) à m'envoyer un second pot, gratuitement.

Les autres produits :la pierre d'alun n'était pas taillée, le rhassoul est en petites plaques (bonjour le debouchage des tuyaux !), l'eau de rose etait franchement bizarre, elle dégageait une odeur de pourri, j'ai balancé le flacon à la poubelle.

A part le flacon d'huile essentielle de tea-tree, j'ai pas été satisfaite des autres produits. Je commanderai peut-être chez eux pour les huiles essentielles, et encore ! :roll: ;)

C'etait juste pour dire que le savon noir et autres produits sont moins chers sur ce site, certes, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.
Si quelqu'un d'autre a aussi commandé chez eux, j'aimerais bien son avis.
Voilà ! ;)
S
40 ans 468
coucou

j'utilise depuis toujours le savon noir généralement je le ramene d'afrique du nord où en effet il ne coute rien et où la qualité est bien meilleure que ceux vendus super cher ici car les soins sont totalement naturels. Cependant comme je n'en avais plus et que aucun voyage n'est prévu pour cette année, j'ai donc recherché ce produit en France. Ayant été choquée par l'abus des prix proposés (surtt les enseignes comme nature et decouverte, la sultane de saba, les bains du marais dt encore une fois la qualité est loin d'etre optimale ds la mesure où ils ne peuvent s'empecher d'ajouter des composants à ce produit 100% naturel :twisted: ) je me suis tournée vers les boutiques et les quartiers nord africains où j'ai facilement trouvé mon bonheur: le savon beldi (ou noir) conditionné en petit sachet (comme au Bled) 100% naturel vendu 1€ les 2sachets soit 1€ les 80grammes soit 5€ les 400g (ss fdp!) l'avantage de ce conditionnement c'est que l'on utilise la juste dose (pas de gachis) je fais tout mon corps (1m80 et bien ronde :roll: ) avec 1sachet. De plus j'ai racheté un kessa de hammam (gant) car le mien ne gommait plus pour 1€ également. Ces prix st ceux que l'on devrait trouver partout car ces produits ne coutent pas plus cher chez les fabricants, d'autant + que si seulement la plus-value revennait aux fabricants je ne dit pas mais le truc c'est que l'on paie et la publicité et le packaging!
voila dc les filles (surtt celles qui habitent en ville, où ds d quartiers nord africains) vous savez que vous pouvez trouver votre bonheur pour pas cher!
aux lilloises: Wazemmes c le paradis, le marché du mercredi à Roubaix également
aux Parisiennes: BArbes bien sur
44 ans 2419
Je ferai un tour au marché du mercredi de Roubaix (vu que j'y habite) et je verrai bien. Merci pour l'info ! ;)
S
40 ans 468
coucou

si tu y vas tu trouveras un vendeur qui en propose en petits sachets, pour le gant moi je l'ai eu à wazemmes (au comptoir d'afrique et d'orient en face du metro gambeta). Sinon si tu apprécies les cosmétiques, y'a un vendeur qui expose des produits de la marque innoxa (parapharmacie surtt) pour 1€: j'ai eu une huile pailleté 2vernis, 1 duofard à paupiere, et 1 un fard à paupieres solo pour 5€ le tout avec emballage neuf bien sur, je ne sais pas s'il expose toujours mais en tout cas la semaine derniere il etait encore présent ;)
le savon noi et vert vous l'avez pour pas chère si vous voyager vers la tunisie ou le amrco pensez y, c'est en voyage en tunisie que j'ai connu le savon vert
72 ans 42
PetShopGirl a écrit:
Hello !

Les autres produits :la pierre d'alun n'était pas taillée, le rhassoul est en petites plaques (bonjour le debouchage des tuyaux !), l'eau de rose etait franchement bizarre, elle dégageait une odeur de pourri, j'ai balancé le flacon à la poubelle.


ben ça alors ! j'ai commandé aussi mais je n'ai pas eu ce problème ; le pot n'était pas cassé ; la pierre d'alun, ct visible sur la photo qu'elle n'était pas taillée donc ça ne m'a pas étonnée ; le rassoul, tu aurais dû le prendre en poudre... mais je l'ai en plaquettes et il a bien fondu dans de l'eau chaude. Par contre, je n'ai pas essayé l'eau de rose alors je ne peux pas dire. J'ai l'eau camomille bleuet qui sent fort, c vrai mais je suppose que c normal vu que c naturel. J'ai essayé le henné dont je suis super contente : il est plus roux que mon habituel mais mon crâne a préféré côté compo ! :D
et j'ai aussi essayé le beurre de karité gravier et la crème contour des yeux bioarômes ; et ça me va.
Je n'ai pas essayé les huiles essentielles ; j'avais acheté près de chez moi.
Bon, c dommage que tu aies été déçue par les produits naturels.
Essaie de persévérer un peu ; il faut un temps pour s'habituer peut-être. :roll:
44 ans 2419
[quote="bergere" Bon, c dommage que tu aies été déçue par les produits naturels.
Essaie de persévérer un peu ; il faut un temps pour s'habituer peut-être. :roll:


Bergère, je ne suis pas déçue par les produits naturels, bien au contraire, ça fait plusieurs mois que je m'y suis mise, et j"adore, j'ai jeté tous mes anciens produits. ;)

Je suis déçue uniquement par ce site, l'autre site chez qui je commandais est certes plus cher, mais je n'ai jamais été déçue par leurs produits, ni par leur service clients. :)
72 ans 42
AH ! ben je comprends plus :( tu disais qu'ils t'avaient renvoyé un pot pourtant ?
ma belle-soeur avait commandé avant moi et elle n'a pas eu de problème non plus. C'est sans doute juste un accident de la poste ...
je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé et que j'en sois la cause involontaire. :oops:
46 ans 514
bon, alors je suis en colère!
Contre moi tout d'abord car j'avais bien lu ce post avant ma commande...
J'ai voulu commander moins cher que d'habitude mon savon noir et je me suis dit , allez c'est vrai que les prix sont attractifs sur beautylinea.
J'ai beaucoup hésité mais j'ai qd meme passé une commande de 3 pots de savon noir.
Paiement effectué par paypal.
et oh surprise , dans la minute qui suivait 2/3 de ma commande était remboursée... excuse: "comme indiqué lors de la commande vous ne pouvez commander + d'un pot "(apparemment pas de stock.. hum).
Sachant que ca vaut tout de suite moins le coup de commander au compte goutte vu les frais de port à 4€99, je décide d'appeler. Surprise, sur le site seul un numéro de portable est donné. J'appelle.. ca sonne dans le vide....puis répondeur.
Je dnne mon numéro de commande et je demande à tout annuler.
Bizarre, dans la minute je recois un 2eme mail de paypal comme quoi c'est remboursé (alors que je leur écrivais un mail..)
Bref ca va bien je n'ai au final rien dépensé (du moins j'espère, à part mon temps) mais je trouve ce site + que louche.

Je vais retourner à mon bon vieux alter africa qui sont bien sympatoches et commerciaux. Ca vaut qques euros en plus.
B I U