MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Savon noir

46 ans 514
Leur réponse:

Bonjour,

Nous avons effectué le remboursement en 2 fois suite à votre message.

Il est incorrect de dire que vous n'aviez pas été avertie lors de votre commande ;  
Au moment du choix du nombre de pots, il vous a été dit de supprimer les articles en trop.

Ceci dit, tout est bien qui finit bien puisque nous avons remboursé immédiatement : c'est l'essentiel pour vous.

Merci de votre visite.
Nous recevrons le nouveau savon noir courant septembre ou octobre. En saison d'été, sa qualité est inférieure ce qui explique notre choix.

Cordialement.
Laure


Je soutiens qu'à aucun moment on ne voit qu'il faut modifier la commande, on voit "supprimer" comme sur n'importe quel site on a le choix de supprimer des articles.
Bref au moins ils ont été réactifs , mais je ne suis toujours pas contente et toc!
72 ans 42
j'ai essayé sans aller jusqu'au bout bien sûr et effectivement, il y a 3 astérisques (sais plus si on écrit comme ça :) ) sur l'article commandé ; les 3 * renvoit à une explication pour ôter les articles en trop mais ça ne t'empêche pas de faire ta commande au cas où tu voudrais passer outre et attendre l'arrivage. Sans doute n'y as-tu pas prêté attention ; c'est vrai qu'à force de faire des commandes sur @, on ne fait plus très attention, on a trop l'habitude.
Enfin, je trouve qu'ils ont remboursé drôlement vite ; d'habitude sur @ ça prend plusieurs jours sinon plusieurs semaines !
Finalement, tu as perdu un peu de temps mais pas d'argent. Leur réponse me paraît correcte. Au moins ça, ça me paraît sérieux.
39 ans 108
Perso le savon noir je l'achete au marché arabe je le paye 3 euros 50 sinon j'ai vu aussi qu'à alinea ils en vendent mais si tu vas au hammam le mieux c de leur de mander où ils l'achetent ou s'ils en vendent

bisous
46 ans 514
Bon alors, une fois j'ai été sur barbès et je suis revenue.. bredouille!
Avez vous des adresses exactes sur paris où trouver le savon noir pas cher (rapport quantité/prix?) car parfois c'est pas cher mais.. très petite quantité! Et j'en utilise beaucoup ^^
J'avais juste trouvé des tous petits sachets quand on fait le calcul ca revient cher (trouvé dans un magasin arabe et chez tati également)

Merci de vos aides ;)
M
44 ans 283
Mon savon noir, je l'achète dans une boutique orientale pour 4euros50 les 250g.
Je le choisis avec de l'eau de fleurs d'oranger et l'odeur est discrète, agréable.

Rien à voir avec les gommages de marque qu'on trouve à un prix super élevé et qui parfois irritent la peau.
B I U