MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport: quel regard sur les rondes?

N
50 ans Beaumont 130
Salut Rodeogirl,
Je m'adresse à toi par le biais de ce forum car je ne sais pas comment t'écrire en privée.
J'ai vu que tu faisais de la Country, moi je fais  
de la danse R&B. et là j'ai un problème car on doit faire un spectacle et j'ai peur que les gens se moquent de moi. Est ce qu'il t'es arrivé de danser devant des gens que tu ne connais pas et est ce que tu as entendu des remarques à l'égarde de ton poid, de ta corpulence.
je te remercie beaucoup
Nat
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
Salut,

Je viens de lire ton message, je me permets de te repondre car je fais différents sports qui necessites de se présenter de vants des gens lors de gala ou autres animations ( gymnastique rythmique, step, aerobic... ce genre, j'ai aussi eu fais de la danse moderne).
Et bien ce que j'ai appris c'est que les gens se moquent de ceux qui n'arrivent pas à faire les choses! Si tu te débrouille bien et que tes collègues de danse t'acceptent (surtout le r n b, pas si facile!)
et bien jette toi à l'eau, les gens seront (passez moi l'expression) sur le cul !
Moi j'ai eu des remarque du style... c'est bien que tu t'assume, en plus t'es doué et gracieuse, des choses commes ça. On aide d'autres personnes rondes à s'assumer, à se rendre compte que nous aussi on peut y arriver et même mieux que d'autres!
On a du surpoids , on l'assume, on se bouge... ET ON EST BELLE.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas je reste à ta disposition.

Amicalement :angel:
La fee verte
B I U


Discussions liées