MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon + tant attendu

45 ans Metz 498
voilà je pense que shanti m'a porté chance, je vais tout vous raconter:

A l'annonce du + de shanti, ca faisait dejà bien facile plus d'une semaine que javais des coups  
de mou au boulot, maux de tete, des maux de ventre terrible (gauche , droit et utérus) et puis j'attendais les rrrrr pour samedi!! et le pire j'avais regarder en fonction de ma date de dernière regles et si j'étais enceinte quand il devrait arrivé ( 21 au 24 juin 2009 cette date a un sens en lisant la suite les filles!!)et j'attendais mes deux jours de repos pour soufller.

Mon mari partant pour deux jours en deplacements a paris, je me retrouvais seule avec mes doutes...

ben là aprés 3 jours a les attendre , je me suis lancer a acheter le fameux Clea....e digital pour etre fixé!! ben oui j'en est essayé tellement sans marque que je voulais pas esperer pour rien. je lis la notice pour pas faire d'impair ce matin en le faisant.

là moi qui suis la vrai marmotte le matin, ben g sauté du lit avec mon envie de pipi. la porte entre ouverte la notice dans une main, le stylo dans l'autre et mon chat qui me matté de l'autre. je me lance dans ma manip perilleuse....

le ti sablier ce met en route.....j'ose meme pas le regarder, et là " Enceinte" je l'ai tourné dans tout les sens, et là j'ai pleuré, et dis " merci" ( une pensée pour ma belle maman décédée le 22 juin, je pense que c elle qui ma donner le petit coup de pouce ). Je voulais attendre ce soir mon mari pour lui annoncé mais j'ai craqué et je lai reveillé a l'hotel " Allo mon cheri, tu va etre papa" il emergé juste il a mis du temps a comprendre!!

bref j'arrete pas de regarder le test!!! 3 ans que j'attendais ce +!!!

Maintenant je vais devoir faire ma prise de sang pour savoir comment ca va mon taux de HCG!!! et je voudrais savoir quand mon gyneco peut me voir car j'appréhende mon retour au boulot demain matin ( aide soignante en orthopédie ben on a une cadence de travail où on se baisse, ou on se ménage pas) je voudrais lever un peu le pied!!!

pour le labo faut une ordo où je peux y aller comme celà?

je suis sur mon ti nuage mais j'essaye de rester dans mes chaussons par precaution

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
38 ans 2384
il me semble que tu peux la faire sans ordo mais elle n'est pas remboursée.

Félicitations en tous les cas aux futurs parents !!!
B
45 ans METZ 118
je suis tellement contente pour toi!!! C'est toi qui m'avait conseillé un gygy sur metz et j'en suis tres contente, c'est lui qui me suit pour ma grossesse, encore merci!!! Ton message m'a ému car moi je suis tombée enceinte le jour de l'anniversaire de mon beau pere qui nous a quitté l'année derniere, on s'est toujours dit qu'il nous avait donné un coup de pouce.
Pour la pds, moi je l'ai fait sans ordo mais pas remboursé...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations aux heureux futurs parents.

Pour la pds,on peut la faire sans ordonnance,mais elle n'est pas remboursée.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Appel le secrétariat de ton medecin traitant pour que tu passes prendre une ordonnace de test qu'il aura gentillement preparé à ton nom.

Felicitations
38 ans reims 725
Je te souhaite toutes mes félicitations pour ce + tant désiré...

Moi aussi je suis aide soignante en orthopédie et j'avoue que c'est assez dur, surtout ne dépasse pas tes limites, ménage toi au maximum!

Bonne grossesse! ;)
55 ans 9077
toutes mes félicitations !!!!
ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Toutes mes félicitations!!!

je suis ravie pour toi! :D
45 ans Metz 498
coucou les filles,

Je vous tiens au courant de la poursuite de ma semaine....

Je vais pas trop mal. Grosses envies pipi, quelques reflux, pas trop de degout, un leger mal de sein.
Par contre , l'envie de grignoter pas du tout!!! impressionnant ce que la grossesse produit sur moi

Aprés 2jours au boulot, je me suis enfin décidé à aller voir mon généraliste pour la PDS.

Tellement j'étais pressé, en sortant du labo ben j'avais oublié de demander mon numéro de dossier....Oh quel ne fut pas ma deception vendredi " Ben on peut pas vous donner les resultats par tél" grrrrrrrrrrr

donc ben j'ai du attendre samedi matin et j'y suis allé avec mon mari....et.....C'est confirmé JE SUIS ENCEINTE!!!!

le Taux : 175 UI/ML

donc un taux qui confirme la date de conception et l'avancée de ma grossesse:

jeudi c'était fin de la 5 eme semaine d'amménorrhée donc 3 semaines de grossesse.

là ben j'ai attaqué la 6eme d'amménorrhée et debut 4 eme semaine de grossesse.

RDV gygy le 27/10 pour que je vois son ti coeur!!!

J'ai hate, au boulot c pas trop facile de tenir ma langue!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment contente pour toi et ton homme !

Toutes mes félicitations !

Profite bien de ta grossesse.

:kiss:
B
45 ans 221
toutes mes félicitations :D
735
Cooolllll !!!! Félicitation!
Je suis trés heureuse pour vous! :D
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
félicitations ..... 2009 va vraiment être une année pleine de bébés ..... :D :D :D :D :D
48 ans Tunisie, Monastir 110
Coucou,
Toutes mes félicitations, je me rappelle moi aussi le bonheur quand après 2 ans d'attente j'ai enfn eu ce petit plus.
Bon courage
:P
505
Félicitations!! je vous souhaite plein de bonheur! et profites à fond de cette grossesse!!
B I U