MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon + tant attendu

45 ans Metz 498
je viens de recupéré le resultat du taux de hcg:


taux hcg du 16/10 : 175 mUI/ml (Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.)
taux hcg du 27/10 : 12623 mUI/ml ( soit  
Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml)

donc ben çà pousse!!!! ouf de soulagement!!!

maintenant reste plus qu'a voir l'écho du 07/10 pour savoir si on est bien dans les calculs
41 ans au milieu des poissons 7816
Ben tu vois ! Tu peux déstresser, et profiter de ta grossesse. Il est important que tu restes zen.

:kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Oui ca peut etre une ovu tardive surtout si tu es habituée aux cycles longs. En effet, un cycle de 35 jours voudra dire ovu a j31 et non 14 comme pour un cycle de 28.

Ma soeur a son 2 e mois d'essais a eu un retard. Ils partaient en vacances et elle a fait son test pipi avec 15 jours de retards. Gygy, s'est basée sur ses DDR et donc elle aurait du etre a 13 SA a la première echo pour la declaration.
Et bien bébé etait petit selon gygy ( :shock: ) finalement il etait plus jeune de 2 semaines que selon les calculs!
Elle a donc eu une ovu tardive et si elle avait fait un test dès son premier jour de retard il aurait été neg vu que finalement cela a été son jour d'ovu :lol:
44 ans Seine-et-Marne 136
Coucou Cookie, je suis contente pour toi et soulagée aussi car j'ai vécu la même chose que toi, sauf que moi, j'étais sûr de ma date d'ovu, j'ai donc fais une fausse couche... voilà pourquoi j'avais peur de te poser la question... mais pour toi tout va bien!!! et puis le doute de cette date d'ovu te permettetais d'espérer!!! Je pense bien à toi, plein de gros bisous ma belle!!!
735
Ouf!! Je suis bien contente pour toi!!

Je viens de me rendre compte que nous avons la même dernière date de régles lol mais moi je n'ai rdv chez la gygy que le 5/11 et je n'aurais pas d'écho avant la première donc début décembre!! Pfff je trouve qu'il devrait en faire une systematique pour confirmer la grossesse enfin......

Je stress un peu maitenant moi.. :oops:

:D
735
Je suis allée trop vite!!

Je boss moi aussi dans le paramédical, et franchement si je dois m'arrêter pour ma santé et celle de bébé pas d'hésitation!! Autant pour une grippe ou autre j'éviterais, autant pour mes grossesses je ne me pose pas de questions!
Ce n'est pas parce que tu iras jusqu'au bout que tu en aura de la reconnaissance, tous ce qui les interressent c'est de ne pas avoir à trouver de remplacante alors...........

Je penses que pour moi aussi la date d'ovulation ne serra pas bonne, car lors de ma pds le jour presumé de mes régles le résultats annoncait 1 semaine de grossesse alors que ca aurait du faire 15 jours donc......

Voilà, j'ai bien raconté ma vie!

A + :D :lol:
45 ans Metz 498
coucou à toutes !!!

je sors de chez le medecin traitant qui m'a rajouté 15j d'arret!!! youpi!!! ca veux dire jusqu'au 14/11 ( date de mon debut de congés de 13j) donc ca veux dire pas de retour au boulot avant le 27/11.

Le bonheur quoi!! je vais avoir un bon mois de repos!!! bon c sur c pour lombalgie mais comme celà, je préserve le bébé au maximum et comme celà il peut pousser tranquilement dans mon bidou!!

les nausées ont pointées le bout de leur nez depuis mardi ( elles ne cessent pas avant 12h30!!! mais je vomis pas !!)

Tiens moi au courant shanti pour ton avancée qu'on se tiennent les coudes a deux dans notre grossesse presque de meme date!!

Et merci encore les filles, ca file le moral qu'on peut faire partir nos vilaines pensées grâce a vous.....

Bisous a toutes
45 ans Metz 498
voilà je suis de retour du rdv gynéco avec le papa ( comme celà on avait 2 paires d'oreilles et d'oeils pour s'assurer que tout aller bien) :

le bb a bien grandit, on a attendu son ti coeur!! mon hom était tout ému!!!

le gyneco nous a reposer la question sur la date de nos derniers rapports car il psychotte sur la date ( y a pas que lui!!! mon mari était limite lui sortir " non c un extraterrestre que ma femme porte")

Je suis bien contente que mon mari puisse etre la ce matin avec moi, il a pu se rendre compte que mon gyneco devenait alzheimer ( oubli pas mal de choses depuis le dernier rdv)


bref , de nouveau rdv le 19 pour nouvelle echo pour etre vraiment sûr de la DPA!!! et g tout plein de truc a faire prise de sang et examen d'urine d'ici le rdv!!

voilà les news les filles
45 ans Metz 498
Je vous tiens au courant de la poursuite de ma grossesse:

J'avais donc rdv le 09/01/2009 visite du 4 eme mois. Il m'ausculte,
tension (14/5),
me demande si je le sens bouger ( ben c la première fois que j'ai un bb dans le ventre c quoi les symptomes de mouvements??? il m'explique bulles ou papillonnements dans le bas du ventre) ben pas vraiment.

combien de contractions? 10 à 20 mais surtout quand je bosse ( mémo: je suis aide soignante en chirurgie ortho donc on brasse pas mal)

le sexe? ben il verrait un ti truc qui dépasse mais pas certain

et là " je vous arrête 15j ? tension et contraction pas bon et si çà persiste je vous arrete jusqu'au terme"

Donc je retourne chez moi pour 15j d'arret maladie et depuis
bb bouge et je le sens bien.

Mais là ce matin, la secretaire m'appelle:

" Madame E...... on a les resultats du triple test, vous faite partie de la pop a risque mais on en voit beaucoup ces temps ci donc no panic donc venait au cabinet jeudi aprem car le gyneco veut vous proposer une amniocentese"
( mémo: clarté nucale à 0.7, 117kgs debut de grossesse, 30 ans)

Rester zen!!! facile mais bon je me dis que dans mon entourage c quasiment systematique de faire partie des pop a risque.

Donc là l'ambiance est mi figue mi raisin...mais je doit tenir bon et mon mari m'a booster aprés que je l'ai appelé, et je lis un peu ce que les filles qui on passé des amnio on ressentie.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
C'est super de le sentir bouger non ?
Pour les risques de trisomie, le poids n'a rien à voir avec ça, par contre l'âge oui... Mais bon 30 ans, je pense pas que tu sois dans une situation à risque... Enfin c'est ton gygy qui voit ... Au triple test tu as eu combien ?
Sinon pour l'amnio, n'hésite pas à me demander des renseignements car j'en a eu une pour Raphaël (et j'en aurai une aussi pour un futur petit bout)...
Surtout repose toi bien ma Maman Noël et profite à fond de ta grossesse (vivement que je sois enceinte moi :roll: !!!)
:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Repose-toi bien, prend soin de toi et du bébé.

Comme l'a souligné Sateen, l'âge est une cause de trisomie mais à 30 ans, ce n'est pas si avancé non plus et puis à savoir si ta famille a un terrain pour cette malformation.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Reposes toi bien,prends bien soin de toi et de ton petit bout.

Bises.
B I U