MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

double vie

35 ans corse 862
coucou tout le monde 8)
alors voila je voulais savoirsi ca vous arrive ou vous ai arrivé d avoir ou de vouloir avoir une double vie. je m explique :lol:  

je suis avec mon zhom depuis 4 ans je l aime et j ai envi d avoir des enfants avec,et pendant quelque temps,comme je l ai expliquer dans un autre topic, il y avais un bon couran entre le beau frere de ma soeur et moi,qui s ai juste arreter a dans texto coquin et des sous entendu et en s interrogent si on pouvait avoir un relation juste une fois et laisser tomber apres,finalement on a preferer qui ne se passe rien!! ;)
et depuis il n y avait plus de garcon qui me tracassait la tete,tout etais parfais avec mon cheri.....jusqu a se week end... :shock: il y avais le rally du tour de corse nous voissi tous parti a 2h30 du mat :shock: et la qui je vous avec nous;un type que je connaissai pas,le frere d un amis!!!
et la l extase, je l zi pas quitter des yeux et je crois que lui c etais pareil,et de la mes petit jeu on repris,les sourire les regards.. on se tien la main pour pas glisser dans les chemin et mon cheri qui capte rien et qui lui dit meme"c est gentil de l avoir aider a descendre!! :P "
et depuis ben plus d nouvelle bien entendu,on a pas nos numero et je connai juste son prenom.
enfin voila j arrete mon roman!! :oops:
dite moi juste si cavous arrive ou pas??
si c est juste que j aime plaire et les jeu de seduction ou si vous me prenner pour une garce!!
et je le repette tout va bien avec mon cheri
52 ans strasbourg 6049
nan ca m'arrive pas :) quand je suis amoureuse je suis pas attirée par d'autres messieurs même si comme beaucoup de gens je regarde par moments. mais c'est pas mon truc de partir dans un jeu de séduction (textos etc...)
42 ans Tours 2247
Je pense que tu es une petite seductrice et que ca te plait de voir que tu fais toujours ton petit effet avec les hommes. Si celà reste un petit jeu qui fait du bien à l'ego, c'est pas mechant. L'essentiel c'est de garder en tete que tu es heureuse avec ton chéri.
35 ans corse 862
merci pour vos reponse rapide :D oui moi aussi je pense que c est juste que j aime plaire parce que avec ce garcon on a pas vraiment eu d echange de conversation,c etais plutot des delire,il voulais que les voiture de rally est des accident pour filmer :shock: :D lol
mais par contre beuacoup d echange question regard mais de toute facon je sais qu il y a vraiment peu de chance pour que revoille un jour,surtout que lui aussi a une copine et que je sais meme pas son age ni son nom(il a pa le meme que son frere,enfin demi frere!)et que je vois mal dire un notre ami "au fait c est quoi le nom de ton frere et puis pendant que tu y est son numero aussi :roll: !!! donc voila c etais juste une petite attirance physique reciproque qui fais toujours du bien au moral et puis c est tout :P
10361
deux questions ?
si c'est ton mec qui fait ca ? tu le prends comment ?
ou plus généralement si c'est un homme qui agis de la sorte ? tu l'appellerais comment ?
L
39 ans Bruxelles 1086
Faut quand même que tu fasse attention, car meme si pour toi cela n'est rien, ça ne sera pas forcément le cas pour ton ami. Mon homme jouerai comme ça je le prendrai mal, meme si il n'irait jamais plus loin.
35 ans corse 862
c est sur que si mon homme fait ca je le prendrai mal aussi :cry: mais le probleme c est que je me dit pas"bon celui il est dans la poche" je le fais pas expres ca ce passe c est tout,je lui fais pas non plus du rentre dedans :oops: c est un courant qui passe et puis on y peu rien,les regard et les sourires viennent par eux meme,meme si je m en apercois,mais je peu pas m empecher de le regarder,je pouvais quand meme pas me mettre un bandeau sur les yeux!!!ca m est meme arriver d etre intimidé quand il me regardait et de baisser les yeux!!! :?
pourtant c est pas parce que c etais un mec plus vieu que moi je sais pas son age mais je sais qu il est plus jeune que moi mais majeur!!!
donc voila c est un truc qui ce passe et puis c est tout je cherche pas quelqu un a tout pris :? comme je l ai dit pendant un moment y avait que zhom et moi dans ma tete!!
et puis pour repondre a co_lette si un homme reagirais comme ca je dirai que c est un conn..d :oops:
10361
alors je reprends ce que tu viens d'écrire :je ne lui fait pas non plus du rentre dedans .... ? ....

alors tu explique apres : """ c est un courant qui passe et puis on y peu rien,les regard et les sourires viennent par eux meme,meme si je m en apercois,mais je peu pas m empecher de le regarder,je pouvais quand meme pas me mettre un bandeau sur les yeux!!!ca m est meme arriver d etre intimidé quand il me regardait et de baisser les yeux! """"

si ca c'est pas une façon de faire du rentre dedans comme tu dis, ben ecoute je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut.

Parce qu'a partir de la , comme on dis, ya pas lojn de la coupe aux levres hein ? et que je pense sincerement que si l'occasion d'allez plus loin se présente, je pense pas que t'hesiteras longtemps.
Je sais pas pourquoi, par jeu, par défi, ou parce que ca te fait kiffer. mais gaffe a ne pas déclencher des feux ( t'a vu que j'ai pas employé le mot allumé et que je ne l'emploi pas volontairement) que t'auras peut etre du mal a etteindre par la suite.

surtout que tu le vivrais mal si ton mec fait de même.
Donc fait bien gaffe, surtout si c'est avec un mec un peu plus "vieux" car ya des trucs a faire et a ne pas faire.

maintenant reste a savoir ce que tu vie réellement et ce que tu reve .

Ps par rapport a ton titre non je ne pense pas que l'on puisse qualifier cela de double vie :)
39 ans Paris 1810
Heu... ça fait longtemps que tu es en couple?

Non parce que je vois ton âge, et si tu ne répétais pas que "tout va bien avec ton chéri", je me dirais que tu n'es tout simplement pas prête à t'engager dans la longue durée parce que tu n'as peut-être pas encore eu toutes les expériences que tu voulais, d'où ton besoin constant de "tâter le terrain" avec la gente masculine...

Tu es vraiment amoureuse de ton copain? Parce que personnellement, j'aime mon mec, et cela fait que je n'ai pas des bonds au coeur en voyant quelqu'un d'autre, pas envie de discuter avec un type de l'éventualité de tirer mon coup avec... Cela n'empêche pas que j'aime plaire, c'est flatteur, ça émoustille. Mais je ne rentre pas dans un jeu de séduction.

Ce qui m'intrigue c'est ta complaisance à l'égard des hommes qui te draguent, et l'importance que tu leur donnes.

Alors je me dis qu'il y a peut-être un souci d'amour que tu ne souhaites pas voir entre ton copain et toi? Ou peut-être es-tu un peu immature sentimentalement?

Ou peut-être pas... peut-être que c'est tout simplement dans ta nature d'aimer entrer dans des jeux de séduction tout en étant en couple, et que ce n'est pas pour autant que tu iras jusqu'à la tromperie. Ou peut-être que si...

Je ne te juge pas, rassure-toi ;) , simplement je ne comprends pas le pourquoi de ton attitude si réellement tu aimes ton mec.
35 ans corse 862
oui j aime reellement mon mec mais j aime aussi "les" mec en general,plus vien ou plus jeune,comme le cas ici,bon je les choisi pas au berceau non plus ;) un an ou deux de moin ca suffi,donc le probleme vien de la je pense!! je l aime et j ai pas envi qu on se quitte mais j ai peut etre pas assez profiter non plus,je me suis mise avec mon cheri a l age de 16 ans,ca fait 4 ans qu on est ensemble,on vit ensemble depuis plus d un an mais avent lui j avis pas mal de problemes familiaux donc pas vraiment le temps de penser au mec!!
je ne cherche pas a tromper mon copain c est juste que j aime seduire et que je voudrai voir jusque ou ca peux aller,d ailleur comme j ai dit plus haut quand ca y failli aller plus loin avec un autre j ai tout stoper!! donc c est que je veux pas le tromper :)
mais c est plus fort que moin quand quelqu un me plait que je sent que c est reciproque ben ca ce fait tout seul;surtout que l c etais la premiere fois que ca m arrive avec quelqu un de plus jeune,donc tout nouveau,mais je reprecise qu il etais majeur :shock:
48 ans 10768
Zoetincelle a écrit:
Non parce que je vois ton âge, et si tu ne répétais pas que "tout va bien avec ton chéri", je me dirais que tu n'es tout simplement pas prête à t'engager dans la longue durée parce que tu n'as peut-être pas encore eu toutes les expériences que tu voulais, d'où ton besoin constant de "tâter le terrain" avec la gente masculine...

+1...
Au fond de toi, tu n'es peut-être pas prête à vivre en couple... Étant donné que ça fait 4 ans que vous êtes ensemble et vu ton âge, j'imagine que ton ami est un de tes seuls partenaires voire le seul de ta vie, et que tu as envie de "butiner" ailleurs avant de te caser... Ce que tu fais d'ailleurs dès que quelqu'un t'accorde un peu d'attention : tu t'emballes direct...

Bref, il est là le noeud du problème, réfléchis bien sur ton couple, sur ce que tu veux vraiment, car tout ne va surement pas si "bien" que tu veux le croire... ;)...
35 ans corse 862
mais pour repondre a la question je pense pas le tromper meme si j avou que j aimerai passer le cap du bisous :oops:
mais c est juste pour la sensation,les palpitation dans le ventre et le gout de l interdit,mais je crois pas que je le ferai,et si ca arrivait c est certain que ca n irai pas plus loin,et quand je dis ca je parle dans une relation opu physiquement 8-[
10361
donc en gros allumer ca te fait bien kiffer quoi ? ... c'est un jeu comme un autre.
mais chaque jeu a ces bon et ces mauvais coté. A toi d'en faire le choix.
Mais si ton mec viens te faire la même chose, faudras peut etre rien dire a ce moment la hein ?
tu dis, je veux pas le tromper , mais j'aimerais bien passé le cap des petits bisous, ( mais attention je 'laime hein ?) et apres ? ca va etre quoi l'autre test que tu va te fixer ? et si ca allais plus lojn ? juste pour voir ? mais bon je veux pas le tromper hein? je l'aime, mais si j'essayais ?

C'est un jeu ta raison amuse toi, mais pose toi les vrai questions , jusqu'ou je suis réellement cappable d'allez ? qu'elle réputation a la longue je vais me donner ? surtout qu'en corse avec le coté insulaire et village c'est vite tres vite fait même !
et peut etre aussi et surtout est ce que je suis sure et certainement soit de savoir ce que c'est d'aimer ou bien est ce que j'aime réellement mon compagnon.

Ou bien alors parles en ouvertement avec ton cheri et diriger vous vers un couple "libre" et donne lui l'opportunité de faire la même chose!
Ya pas de raisons finalement hein ?
35 ans corse 862
oui je pense que ca va dans mon couple parce que je ne veux pas qu on se quitte je l aime et si on devais venir a ce laisser je serai la plus triste du monde :cry:
et puis je veux des enfant avec lui et faire ma vie avec!! alors c est sur que j ai peut etre pas assez prifiter et que j aime draguer et me faire drague et ce petit coup de jus entre moi et une autre personne quand on se plait mais de la quitter mon copain parce que je me dit que j ai pas profiter ou que ca va mal entre nous, non je le ferai pas. car ca va tres bien entre nous!! c est juste que j aime le jeu c est tout! ;)
39 ans Paris 1810
Tu sais, chacun a une définition propre du terme "tromper". Et pour moi, embrasser c'est déjà tromper...

J'ai l'impression que tu cherches absolument à te rassurer, que tu veux qu'on te dise que non, tu n'es pas une sal*pe, une mauvaise fille, que oui on peut aimer et avoir envie de se faire embrasser par d'autres etc...

Sincèrement, on n'est pas là pour juger de ta moralité, chacun a déjà bien assez à faire avec sa conscience :lol:

Mais si je dois répondre franchement, moi je ne trouve pas ça très "sain" comme attitude, pour quelqu'un qui se dit amoureux. Après, d'autres te diront qu'ils n'y voient rien d'étrange ou de mal : chacun voit midi à sa porte.

J'ai l'impression que tu te sens un peu "prise au piège"... tu ne cesses de dire que tu penses que tu ne le tromperais pas, mais à côté de ça on dirait que tu en crèves d'envie... C'est un peu bizarre non?

Quoiqu'il en soi, je n'appelle pas ça mener une double-vie.
J'ai surtout l'impression que tu ne sais pas encore trop ce que tu veux, ou peut-être que tu veux le beurre et l'argent du beurre... Mais si c'était ton mec qui avait ton attitude, serais-tu aussi indulgente que tu l'es envers toi-même?
B I U

Discussions liées