MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couches lavables et cie sur Rouen

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

En me promenant ce midi dans le Rouen, je suis tombée par hasard sur un magasin qui vend des couches lavables, des écharpes de portage et tout un tas de  
choses naturelles et bio pour bébé et maman.

Évidemment, je suis entrée et j'ai discuté un peu avec la dame. Elle est adorable et m'a dit qu'elle était la seule en Seine Maritime à avoir ce genre de magasin.

Et forcément, je me suis dit que ça pourrait intéresser, les mamans ou futures mamans ou quiconque a envie de faire un ti cadeau à une maman! ;)

Et aussi, en ce qui concerne les couches lavables, ça m'a permis de toucher, tâter et de voir en vrai à quoi ça ressemble!! :lol:

Donc, si vous êtes dans le coin, je vous invite à y aller faire un tour ;)

C'est "Bébé planète, 34 place des Carmes à Rouen".

C'est tout nouveau puisqu'elle a ouvert le 8 octobre. Elle compte bientôt mettre en place un système de locations de couches pour permettre aux maman de se rendre compte "en vrai". Elle a aussi en projet de faire des ateliers pour l'écharpe de portage...

Et puis, y un site internet!!
Coucou !

Oui je connais ce magasin c'est une amie à moi qui l'a ouvert.

Tu as raison, il faut y aller :) Non vraiment même celles qui ne sont pas couches lavables... il y a pleins d'autres choses sympas.

Merci à toi en tous cas de faire sa pub ;)
A
112 ans 6176
Un petit message pour confirmer les propos de Pétronille.

J'y suis allée ce samedi pour en savoir plus de vive voix sur les couches lavables (j'etais un peu perdue face aux nombres d'infos que j'ai trouvé sur le net) et j'ai été très bien accueillie. Très serviable et disponible, étant de nouveau un peu perplexe et perdue, elle n'a pas hésité à me répéter tout ça, toujours avec le sourire.

De très bon conseil, elle m'a permis de faire le choix pour m'equiper afin de tester tout ça, sans toutefois me forcer à la vente

Je vous la recommande chaudement.
10
Petronille a écrit:
Bonjour

En me promenant ce midi dans le Rouen, je suis tombée par hasard sur un magasin qui vend des couches lavables, des écharpes de portage et tout un tas de choses naturelles et bio pour bébé et maman.

Évidemment, je suis entrée et j'ai discuté un peu avec la dame. Elle est adorable et m'a dit qu'elle était la seule en Seine Maritime à avoir ce genre de magasin.

Et forcément, je me suis dit que ça pourrait intéresser, les mamans ou futures mamans ou quiconque a envie de faire un ti cadeau à une maman! ;)

Et aussi, en ce qui concerne les couches lavables, ça m'a permis de toucher, tâter et de voir en vrai à quoi ça ressemble!! :lol:

Donc, si vous êtes dans le coin, je vous invite à y aller faire un tour ;)

C'est "Bébé planète, 34 place des Carmes à Rouen".

C'est tout nouveau puisqu'elle a ouvert le 8 octobre. Elle compte bientôt mettre en place un système de locations de couches pour permettre aux maman de se rendre compte "en vrai". Elle a aussi en projet de faire des ateliers pour l'écharpe de portage...

Et puis, y un site internet!!



Bonjour,

je suis située pres de rouen, et on peux directement passer à mon atelier. je propose des ateliers de ssensibilisation aux couches lavables. Ca peut etre interessant de tester avant d'acheter :) . Je suis assez radicalement bio dans le choix de mes tissus :)
B I U