MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hanches très rondes: que porter ?

38 ans sur terre 1613
Hello, j'ai vaguemment cherché si un message sur ce sujet avait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé ! alors je m'excuse d'avance si le sujet existe, mes petits  
yeux n'ont rien vu. (j'ai vu pour le ventre rond, ms pas trop pour les hanches)

Voilà, mon problème c'est que j'ai des hanches, et un fessier proéminent, et niveau vêtement, j'achète tjs les même choses: robe noireje, pantalon noir... et je sature du noir ! j'ai envie de couleur, de clair, mais ça me fait des cuisses vraiment rondes. Alors, des idées ? Non parce que je fais disproportionné un petit peu :oops:

merci de votre aide :)
51 ans Margency 475
Moi j'ai pas trop de ventre, c'est les fesses et les hanches ... LOL
Bein je porte tous sauf des ceintures je trouve que ça accentue trop les fesses.

Sinon, veste courte pour bien marquer la taille.
J'évite le trop long car je trouve que ça coince un peu sur les hanches ...
38 ans sur terre 1613
feetuxette: si je mets du trop court en veste, on voit tellement mes hanches que ça fait bizarre.. pas toi ,?
48 ans 10768
Je ne pense pas que ce soit une question de couleur, mais surtout de coupe... C'est pourquoi " le noir qui mincit", c'est une fausse idée... On verra toujours tes rondeurs si la coupe ne les flatte pas, vêtement noir ou pas... ;)...
51 ans Margency 475
non je trouve que c'est encore plus bizarre avec du long !
En fait je trouve que le court (bon pas non plus top court sous les seins hihihihihihi) souligne la taille et dévie les regards de mes hanches ....
Enfin bon c'est pas facile à expliquer .... grrrr je m'exprime comme une truffe aujourd'hui ... le début du rhume sans doute !
48 ans 1648
Groumy a écrit:
Hello, j'ai vaguemment cherché si un message sur ce sujet avait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé ! alors je m'excuse d'avance si le sujet existe, mes petits yeux n'ont rien vu. (j'ai vu pour le ventre rond, ms pas trop pour les hanches)

Voilà, mon problème c'est que j'ai des hanches, et un fessier proéminent, et niveau vêtement, j'achète tjs les même choses: robe noireje, pantalon noir... et je sature du noir ! j'ai envie de couleur, de clair, mais ça me fait des cuisses vraiment rondes. Alors, des idées ? Non parce que je fais disproportionné un petit peu :oops:

merci de votre aide :)

ce qui est disproportionné chez toi,c'est la perception que tu as de ton corps...car pour t'avoir vue sur ton blog,je te confirme que tu n'es pas disproportionnée et que tu peux porter ce qui te fait envie,c'est ce que je fais moi-même en taille 46/48 ;)
37 ans 4879
Non mais miss vitangelily a tout a fait raison, tu est toute mince, ou si vraiment tu as des hanches larges tu les camoufles déja très très bien :lol:
Sinon va jeter un coup d'oeil sur mon blog, je sais que pour ma morphologie j'ai des hanches assez larges et je m'habille en fonction de ça...donc comme j'ai posté pas mal de tenues du jour ça pourra ptet te donner une idée...
Bon après moi j'adoooore mes hanches larges donc j'en fait plutot un atout...mais bon à toi de voir ;)
38 ans sur terre 1613
salut vintagelily, je trouve que mes hanches sont rondes par rapport au haut de mon corps, et par rapport à mes mollets...je rentre ds du 38 en haut, et le bas un bon 44. Donc c'est ça qui pour moi est disproportionné, des rondeurs de partout et un 44, ça ne fait pas "gros", mais un 44 et un 38 en haut, là on m'appelle gros cul, ou bouteille d'orangina...(mais pourquoi 'es si méchant ?

PARCE QUE!)

Ok, je sors ->
48 ans 1648
Groumy a écrit:
salut vintagelily, je trouve que mes hanches sont rondes par rapport au haut de mon corps, et par rapport à mes mollets...je rentre ds du 38 en haut, et le bas un bon 44. Donc c'est ça qui pour moi est disproportionné, des rondeurs de partout et un 44, ça ne fait pas "gros", mais un 44 et un 38 en haut, là on m'appelle gros cul, ou bouteille d'orangina...(mais pourquoi 'es si méchant ?

PARCE QUE!)

Ok, je sors ->

bah écoute quand je vois ta photo avec la robe kookai (qui te va très bien),je le cherche encore ton gros fessier ;)
mais soit...mon conseil serait de ne pas le couvrir car je trouve l'effet pire,ça fait la fille qui cache ses fesses au lieu de les assumer.
Tu es une jolie fille il faudrait quand même que tu le réalises!
Est-ce que tu portes des jeans par ex?si oui quelle coupe?
51 ans Luxembourg 31390
je trouve ce petit article sympa sur le mag,ca aide suivant les silhouettes ;)

http://www.vivelesrondes.com/?p=331
38 ans sur terre 1613
vintagelily: oui je porte des jean's, j'ai un flare (qui me grossis), un slims (qui me mincit), un cigarette (mincit), et des droits, des bootcut...enfin bref, ils me vont mais me grossissent tous...

nefertiti: merci pr le lien, donc en gros je dois emttre du foncé en bas, pas de couleurs trop vives, etc...

- vestes longues qui cache le haut des cuisses

- chemisier ample porté sur une jupe ou un pantalon

- chandail long et ample

- vêtements ayant des éléments verticaux à la hauteur des hanches

- tissus fins et souples, de couleurs sombres, pour réduire l’effet de volume á la hauteur des hanches

- tenues dont le haut du corps est plus large que le bas du corps
B I U