MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau ensuite bypass

N
55 ans Ecaussinnes - Belgique 3
Bonjour, :D
J'ai lu pas mal de vos posts mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
J'ai été opérée il y a 6ans d'un anneau gastrique, l'opération c'est  
très bien passée et la perte de poid a été normale. Je me suis stabilisée à 85k. Il y a 2ans j'ai fait une grosse dépression et là reprise de 10k.
Maintenant, j'arrive à 40ans et le problème est que je n'arrive plus à reperdre ses kilo, mes jambes et mon corps de suivent plus.
Plus les années arrivent et plus les kilos sont lourd à porter. :roll:

J'ai donc commencé à me renseigner sur le bypass.
J'aimerai avoir votre avis si qq1 a déjà subit ses 2 opérations avec interval de plusieurs années.
Car on m'a prévenue que la perte de poid n'était pas garantie étant donné que mon corps avait déjà l'habitude de manger avec restriction.
Quel est votre avis :?:
43 ans chez stan 208
bonjour natder!
le by pass est aussi basé sur la restriction( la nouvelle "poche" gastrique est tres reduite) mais il ya aussi un phenomene de malabsorption. donc ca va plus loin que l' anneau mais les profils alimentaires concernés ne sont pas les meme... sur ce je pense que les "pros" te repondront mieux que moi!! :)

bonne continuation!
N
55 ans Ecaussinnes - Belgique 3
Bonsoir, oui en effet jusqu'a présent j'ai reçu l'avis du corps médical, mais j'aimerai trouver qq1 dans le cas. ;)

En effet les profils ne sont pas les même pour ses 2 opérations. Mon problème est le sucre :crazyeyes: et c'est donc pourquoi on m'a parlé du bypass.
B I U

Discussions liées