MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est re-mOi Ibeatthefat

bah voilà j'espère ne plus blesser quelqu'un avec ce nouveau pseudo, voili voilou et pour en revenir aux sites pro/ana/mia
selon vous ça nous enfonce encore plus dans la "merde" mais  
c'est que nous l'avons choisi, et que nous ne considérons pas ça comme de la merde.
les sites pro/ana/mia ne sont pas des lavages de cerveaux, c'est là que l'on peut echanger nos conseils, et je pense que c'est bien.
voilà maintenant j'arrete de faire ch*er avec ça ;)
13610
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi avoir créer un nouveau pseudo alors que tu viens de poster ICI en tant que Ibeatthefat :roll:

I beat the fat :arrow: J'ai battu la graisse :roll:
2309
Je pense qu'on le lui avait demandé, Ambre, de changer de pseudo.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, poOrneSs, nous avions dicuter toutes les deux lors de ta toute première visite ici. Je vois que ça ne va guère mieux et que tu traîne toujours dans un communauté pro-ana. Je ne vois pas trop quoi te dire. Tu sais au fond de toi qu'être anorexique est une maladie, que l'on ne peut pas la maîtriser, comme les filles de ta communauté pensent pouvoir le faire. Je pense que dans ton cas, ça n'est pas la minceur que tu cherches, mais quelque chose de plus radical et encore plus inquiètant... J'éspère que tu vas finir par t'en sortir. Passes de temps en temps si tu veux discuter...
Oui j'ai posté sous le nom de Ibeatthefat, et puis j'ai lu un post qui me demandait de changer de pseudo, je m'excuse je l'ai vu un peu tard.. Alors voilà je répare mon erreur..

Oui je suis encore d'ans la communauté, parce que je ne sais plus trop à qui me fier, mon psy m'a fait un lavage de cerveau, je ne pense plus comme avant, pour tout dire je me fais peur :oops:
si je quitte la communauté il risque de me convaincre qu'il a raison et je sais qu'il a tort, seule Moi Même peut juger de mon corps et personne d'autre. Si je viens poster ici ce n'est pas pour vanter l'anorexie, ni pour vous emmerder ( je ne fais que ça ) mais c'est juste parce que je n'ai personne à qui parler, personne n'est au courant de mes problèmes ( enfin je pense ) sauf la communauté, même si je ne les connais pas plus que ça. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas anorexique, je me vois en tant que boulimique, et ce mot me répugne, j'ai honte. Je voudrais tant redevenir anorexique. La communauté m'aidera.
J'ai lu ton ( votre ) témoignage "Ma vie, mon frigo..", est-ce que ça t' ( vous ) a fait du bien de raconter tout ça ? j'hésite à la faire, j'ai trop honte, en parler m'est tout aussi pénible. Je suis vraiment nulle !
2309
Tu peux me tutoyer, ne sois pas génée.
Si ça m'a fait du bien d'en parler... j'ai l'impression, en tout cas sur le coup, ça fait du bien... Ca ne rêgle rien, mais le fait de le dire... Je sais pas, on est conscient de quelque chose.
Qu'est ce que ton psy t'a dit que tu interpréte comme une tentative de te faire "un lavage de cerveau" ? Quel serait son bénéfice à te faire un lavage de cerveau ?
il va me convaincre que je ne suis pas en surpoids et je sais que je le suis, s'il continue je vais grossir :cry: de toute façon je ne le verrai plus jamais c'est décidé !

donc si je comprends bien ça ne sert à rien de le dire, ça ne changera rien au probleme..

autant garder le silence et ne pas faire souffrir les autres autour de moi alors.

( dsl pour le vouvoiement, je suis trop bete )
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
il va me convaincre que je ne suis pas en surpoids et je sais que je le suis, s'il continue je vais grossir :cry: de toute façon je ne le verrai plus jamais c'est décidé !

donc si je comprends bien ça ne sert à rien de le dire, ça ne changera rien au probleme..

autant garder le silence et ne pas faire souffrir les autres autour de moi alors.

( dsl pour le vouvoiement, je suis trop bete )


c'est ce que les psys appelent une resistance
tu preferes dire qu'il te fait un lavage de cerveau plutot d'accepter de te confronter a son point de vue
si tu es si sure de toi tu ne devrais pas avoir peur de t'entendre dire que tu n 'es pas grosse
et tu devrais pouvoir lui parler d'autres choses, tu es malheureuse c'est sur
tu as certainement a parler d'autre chose que ton poids a ton psy
ben en fait c'est pas moi qui veux parler de mon poids avec Lui, c'est lui qui commence à parler, moi j'ai rien à lui dire, il me pose des questions et je réponds n'importe quoi !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
ben en fait c'est pas moi qui veux parler de mon poids avec Lui, c'est lui qui commence à parler, moi j'ai rien à lui dire, il me pose des questions et je réponds n'importe quoi !


c'est lui qui commence a en parler?
ou c'est toi qui amene le sujet?
pour ne pas parler d'autre chose?
non non, c'est lui qui en parlait (et oui jveux plus le voir)
ou alors il me parlait de sexualité, mais sans plus de succès..
mon problème, c'est que je sais ce qu'il faut répondre ou pas à un psy, je sais comment il interprete mes reponses, je sais ce qu'il en deduit.. c'est ça en fait. :(
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
non non, c'est lui qui en parlait (et oui jveux plus le voir)
ou alors il me parlait de sexualité, mais sans plus de succès..
mon problème, c'est que je sais ce qu'il faut répondre ou pas à un psy, je sais comment il interprete mes reponses, je sais ce qu'il en deduit.. c'est ça en fait. :(


et toi tu sais pourquoi tu es malheureuse? en dehors du pb poids bien sur
non.. je ne me préoccupe que de mon physique, c'est à ça que se resume ma vie :(

et toi tu es bien dans ta peau ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
maintenant oui mais a ton age gloups :roll:
donc c'est "normal" que je ne vais pas trop bien en ce moment :roll:
pourtant j'ai l'impression que tout le monde est heureux et que je suis la seule à faire ch*er et à me plaindre!
mais bon, tu dis qu'aujourd'hui tu vas bien, donc je garde espoir ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
poOrneSs a écrit:
donc c'est "normal" que je ne vais pas trop bien en ce moment :roll:
pourtant j'ai l'impression que tout le monde est heureux et que je suis la seule à faire ch*er et à me plaindre!
mais bon, tu dis qu'aujourd'hui tu vas bien, donc je garde espoir ;)


ben tu sais a 12 ans j'ai grandi brutalement et j'ai eu des pb de colonnes vertebrales tellement douloureux qu'on parlait d'operation de la colonne

j'ai passé mon adolescence chez les kinés et a digérer de mesurer brutalement plus d1m75 alors que je sentais pas particulierement femme aussi jeune

mon pb d'apparence etait pas vraiment le meme que toi ;)
mais il etait pas simple a assumer non plus
B I U


Discussions liées