MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre "surnom"

55 ans 9077
Depuis le temps que je parcours le site j'essaie de m'imaginer pourquoi vous avez choisi tel ou tel surnom..
Est-ce du pur hasard ou quelque chose qui vous correspond particulièrement  
?
Allez... moi je me lance...j'ai choisi Bataille parcequ'au moment ou je m'inscrivais sur VLR j'écoutais la radio où passait la musique de Balavoine "mon fils, ma bataille"...
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'est une jolie petite bestiole de jeux vidéo...
C'est petit, rose, rondouillard avec un gros nez rouge ;)
Presque comme moi quoi! :lol:

[Edit Moon: comme ceci]
P
42 ans 2577
ben piti c'est le surnom ke me donne le zomme et lilou c'est celui qu'on m'avait donné au lycée ( 5eme élément et mon prénom ...)

c'est une bonne raison ? :roll:
42 ans 69 4262
J'ai vu le prenom ds une bd et je trouvais que ça me correspondait!!! lol
P
47 ans 1611
moi c mes parents qui l'ont choisi.... quoi j'ai pas le droit de m'incruster dans ce sujet?!?! :lol:
44 ans paris 3592
euh moi c un groupe......
70 ans Bouches du Rhône 167
C'est le nom d'un magasin de vêtements pour femmes rondes qui venait juste d'ouvrir au moment où je cherchais un pseudo.
39 ans Rhône 333
moi c'est comme ca que mes tits freres et soeur m'appelaient quand ils étaient ptis ( z'arrivaient pas à prononcer mon prénom...)
au début c'était sanie ( qd ils commencaient à parler) mais ca faisait sanibroyeur alors j'ai pas pris ;)
H
46 ans Lyon 199
le mien est en fait le nom d'un ange dans un jeu vidéo (Diablo 2)

je trouvais sa consonnance agréable, alors voila :)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est le surnom que m'ont donne mes Chinois. Ca ressemble un peu au diminutif de mon prenom francais.

Fang Fang =parfum parfume... Ma foi c'est autant rigolo ici que la-bas (les gens se marent quand je sors ce nom...et ils s'en rappellent comme ca. Mais c'a n'a rien de ridiule (ah moins qu'ils m'aient fait une mauvaise blague? ah les salauds!), c'est juste marrant.
42 ans 3372
ben moi j'ai une facheuse manie de mettre des -te à la fin de chaque mot ou presque et comme je suis une fana de winnie l'ourson...je trouvais que winnite et porcinette ça faisait pas génial :lol:

NON moi c'est le nom d'un de mes chats au début nous pensions que c'etait un male donc on l'a appelé tigrou et puis après on a vu que c'etait pas un mâle donc on a "féminisé" tigrou et ça donne tigroutte
51 ans Ici-là 1730
bé moa, j'ai découvert ce mot qd j'etais pas tres grande...
en regardant dans le dictionnaire entre 2 parties de Scrabble avec mes soeurs... l'une essayait de faire deviner aux autres les mots en lisant les définitions.
A part dans une partie de Scrabbouille, c'est tres difficile à caser, mais ça nous parle...

:D au fait, la définition du Larousse: n.f. conversation tendre, idylle...!!!
c'est-y pas mimi?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
En ce qui me concerne, c'est de cette façon que j'essayais de prononcer mon prénom quand j'étais toute petite.

J'ai quand même un peu hésité à le prendre car ya toujours eu la blague du "i" en trop... mais bon c'est trognon les difficultés de prononciation des tout petits !
40 ans Bruxelles 7458
Oh moi je m'appellais Aya! ;)

Ma petite soeur est passé par ahane et arane :lol:
C'était tout chou!
Au fait pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Ariane.
36 ans 1608
Ben euh moi c devenu un surnom " usuel " sur le net...Et en fait pas mal de copines à moi m'appellent comme ça... Une raison pourrait être...
Pauline ( càd mon vrai prénom ) => Line => Lily :D

Et pi c mimi :lol: 8) Lol...
B I U