MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les (faux) petits détails qui vous font vous sentir mieux..

38 ans région parisienne 1309
Je sais pas si mon titre est très clair, mais j'ai l'impression de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps en ce moment, que je m'assume... mais  
pas complètement non plus !

des exemples : l'autre jour je me suis acheté 3 pantalons t46 à New Look, ça m'a mis de bonne humeur... pourtant je sais pertinement que je n'ai pas perdu de poids, c'est juste eux qui taillent grand, car dans les autres enseignes je fais du 48/50...

ce matin, mon copain : "tu fais quelle taille en chemise de nuit ? 42 ? 44 ?"
c'est-y pas mignon ? j'ai l'impression qu'il n'a pas réalisé que j'ai pris 25 kilos depuis que l'on se connait... bref ça aussi ça m'a mis de bonne humeur, même si je sais que c'est complètement injustifié !

d'un autre coté je l'aide pas non plus sur ce coup là : je coupe systématiquement les étiquettes des vêtements, et je lui dis généralement de ne pas m'acheter de fringues, que je suis difficile, que toutes les coupes ne me vont pas...

bref j'ai l'impression de mieux m'assumer, mais que ma taille de vêtements est encore tabou, que je n'oserais pas le dire à mes proches (qui font du 40/42 dans l'ensemble)... j'aurais peur de voir leur regard sur moi changer... c'est bête non ? normalement s'ils vous aiment ils ne vous jugent pas ?!

et vous ? est ce que vous assumez votre taille ? est ce que vous le dites à vos proches ? quels sont vos petits trucs qui vous mettent de bonne humeur ?
48 ans dans la lune 1661
Tout ce qui fait du bien est bon à prendre même si ce n'est que temporaire il faut voir le côté positif :D
Moi en ce moment j'ai une pêche terrible, il y a des hauts et de tous petits bas, mais de façon générale je suis super bien dans mes shoes :D
J'aime le matin me préparer, prendre le temps de choisir mes frigues, mais accessoires, me coiffer et me maquiller et du coup quand je sors je me sens bien.
Il y a quelques mois j'étais prête en 5 minutes le matin mais je raser les murs :(
Ma taille de vetements je l'assume je fais un 44/46, pour les pull je prends même un 48 pour me sentir bien confortable selon le modèle.
Si tu te sens bien a l'intérieur de toi les autres vont le voir :D
Je te souhaite une bonne journée ;)
L
37 ans loin 219
C'est très con, mais il y a pas longtemps, j'ai acheté un pantalon chez M&S en ... 44!!! \:D/ alors que maintenant je fais un 46/48. Ou alors quand je fais les courses avec une copine, si elle me tend un top en 42/44, ben ça fais plaisir.

Mais aprés je ne pense pas que ça soit un manque d'acceptation de son poids. Il me semble que toutes les femmes sont contente qu'on les "mincisse"! Une fille qui fait du 40 sera super contente de fermé un 38, et ça la reboostera que son amoureux lui dise : "je t'ai pris 36/38, c'est ta taille, non?"
51 ans Margency 475
J'ai longtemps fait du 60/62 ... je coupais les étiquettes et je n'allait jamais faire les boutiques avec zhom.....
Mais malgrès ça je ne sentait super bien .... j'ai un côté de moi très égoïste qui me permet de me sentir au dessus du lot. C'est très stupide à dire mais ça m'a aidé à m'aimer donc j'assume !
Après une R.A., je taille du 50/52 et ce week chez Jacquline Riu, je suis rentré dans du 46 .... je sais très bien qu'il taille grand ! Mais je m'en fou je me sent "LE MAITRE DU MONDE !!!!!"
M'en fou de mon ventrounet, de mes cuisses et de la chose qui me suis ... vous savez les fesses !!! saloperie de chose ça héhéhéhéhé
Du moment que ça nous fait du bien au morale c'est l'essentiel !
Je sui rentré dans du 46 !!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
42 ans 288
hier deux personnes m'on dit que j'etait très bien habillé ca m' afait plaisir et ca me booste a faire attention a ce que je met !! du coup je me suis acheter une paire de botte !! :D

et meme m'on homme m'a dit que j'etais très sexy hier ;)

bon aujourdhui je suis encore en jogging a cette heure ci mais bon c mercredi avec les enfants donc c'est cool relax quoi
B I U

Discussions liées