MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos envies pendant la grossesse

51 ans Puteaux 569
Pour moi c'était du citron, sous toutes ses formes : bonbons, yaourts, boissons, gâteaux, thé... Mais c'était sans doute à cause des nausées puisqu'à partir du 4e mois plus rien.  
39 ans marseille 2582
karen a écrit:
Ben moi j'ai pas eu d'envies particulières, ni de dégouts particuliers... Enfin, j'ai eu envie de cidre et de kriek cerise, parce que je pouvais pas en boire, c'était de la frustration, mais j'ai pas eu d'envies irrépressibles, du genre "chéri, je sais qu'il est trois heures du mat, mais il me faut absolument du chorizo et du nutella"... :lol:

Par contre, avant ma grossesse, je n'aimais pas trop le melon, et depuis, j'en mange avec grand plaisir, tant que je peux... :-k


hey !!!!
karen t'as accouché !
pétard je suis coupée du net durant quelques mois et voilà ti pas que mfais ça pendant ce laps de temp, non mais quelle idée ! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas bien contente pour toi jvé de ce pas sur ton blog t'as du raconter ceci jpense ;)
48 ans 17521
fannydusud a écrit:

hey !!!!
karen t'as accouché !
pétard je suis coupée du net durant quelques mois et voilà ti pas que mfais ça pendant ce laps de temp, non mais quelle idée ! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas bien contente pour toi jvé de ce pas sur ton blog t'as du raconter ceci jpense ;)


Merci, c'était y a deux mois, et je pouvais pas t'attendre plus longtemps, hein ? C'était déjà 5 jours après le terme... :mrgreen:
B
45 ans 221
de tout ce dont on m'a interdit pour cause de diabète gestationnel (vive l'esprit de contradiction)
B I U


Discussions liées