MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus que 3 semaines 1/2 avant la dpa

619
Voilà bientot la fin de la grossesse mais je me dit que s'est hyper long les dernieres semaines, je n'en peut plus je ne fait pas 1h de sommeil d'affiler  
la nuit le jour impossible de faire la sieste, j'ai pas franchement de contractions donc pffffffffff j'ai fait le menage , les carreaux et rien de rien.
LA se qui m'angoisse c que si bb se decide pas a venir avant le 15 bahhh je vais d'office avoir droit a la cesarienne car utérus cicatricielle du as ma 1ere cesrienne de ma fille donc bon, pour ma deuxieme j'ai accouche par voie basse sans péri j'en garde un mauvais souvenir mais vu que c le 1er bébé de mon mari j'ai envie d'accoucher naturellement meme si je sais qu'il pourra rester avec moi pour la césarienne c pas pareil car apres moi je pourrais pas m'occuper de mon bébé comme je l'enttends cr les 1ers jrs pas la peine de se lever avec la cicatrice.

Bref j'en ais maaaarrrrrreeeeeee je veux accoucher snifff :cry: :cry:
505
C'est vrai que 9 mois c'est long!! Je veux voir sa bouille d'amour moi à mon bébé!!! ;)
619
C clair moi c pareil mais la moi s'est surtout parce que a force de pas dormir j'ai les nerfs a viffff et je suis execrable envers mes filles qui me damne le pion mais bon elles sont pressé aussi et elles me sentent enervé donc elles sont enerve et sa crient a la maison et j'en ai marre franchement je m'en veut vraiement parce que j'aime pas etre comme sa mais la c la fin le tout qui s'accumule la fatigue le stresss est tout est y en a marre.

Hier j'ai eu qqes petites contractions en regardant la tele jusqu'a 23h j'avais des contractions tous les 1/4 d'heures et opuis apres plus rien mais sa ma pas empecher de me reveille toutes les heures donc pfffffffff
B
42 ans 221
c'est vrai c'est long.. surtout quand on peut pas dormir.. et encore moi j'ai pas d'autres enfants donc je suis tranquille pour me reposer !

bon courage à toi !

ps : il me reste un peu plus de 3 semaine aussi (avec ptet déclenchement avant si col favorable)
505
Comme Mininous et blubacon je suis dans la dernière ligne droite!
J'ai parcouru le forum et j'ai lu que certaines d'entre vous n'avez pas perdu le bouchon muqueux, moi qui guette ce moment avec impatience même si j'ai également appris que la perte de ce fameux bouchon n'entrainait pas forcément l'accouchement dans les jours à venir.
Bref j'ai plus qu'à me trouver un VRAI signe annonciateur telle que perte des eaux et fortes contractions!

pffffffff la patience c'est pas mon truc ;)
A
42 ans france 36
et bien il me reste encore un peu de temps avant d'accoucher, mais il n'y a pas de surprise a moins que je déclenche ce que je ne souhaite pas une pré éclampsie (comme pour deux de mes grossesses), je sais la date exacte, l'heure... Et oui pas le choix césarienne pour les trois donc automatiquement pour le quatrième aussi, mais comme je pense (j'ai bien dit je pense que se sera notre petit dernier), j'ai envie d'en profiter vraiment, je suis pas pressée plus que cela d'y arriver, meme si je suis partagé par l'envie de voir le merveilleux bébé que j'attend !!!
B
42 ans 221
et la date c'est pour bientôt ?

moi ils surveillent le col pour pouvoir déclencher sauf que le col bouge pas...

le soir c'est un peu dur, contractions (d'entrainement) le bébé gigote et j'ai l'ipmression qu'il est énorme , que je suis toute gonflée. même si j'appréhende l'accouchement, je commence à être pressé qu'il sorte !
B I U