MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass

A
41 ans bouglainval france 4
Bonjour a tous
Je presente Audrey 25 ans 115kg, maman d'une petite fille en pleine santé.
Je suis en cours de consultation pour me faire opérer d'un by pass. Je n'arrive pas  
a vraiment de trouver de temoignage de personne c'étant fait opérer et ayant au moins 2 ans de recule sur cette opération a vie. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me raconter son parcours histoire de voir si je continue dans ma motivation ou pas. J'aimerais savoir comment reellement se deroule le sejour a l'hipotal, combien de temps, le apres est comment? J'ai un petit bou de chou et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci en tout cas pour vos réponses.
:roll:
A
43 ans villeneuve la garenne 78
salut audrey28

ben moi ca fait pas 2 ans que je me suis fait opéré car je me fait opéré le 27 novembre mais je peux te dire que mon chirurgien me garde une huitaine de jours si tout ce passe bien et je peux aussi te dire que l intervention dur environ 3 heures
mais as tu deja consulté un chirurgien il t expliquera bien les condition de cette intervention et tu peux aussi faire des recherche sur internet
je connais des personne qui on fait le by-pass l'une d entre elle la fait il y a 12 13ans et au derniere nouvelle elle va bien elle n a pas repris de poids et elle mange normalement j avoue pour elle c est une reussite voila meme si je n ai pas repondu a toutes tes attente j espere au moins a certaine
bonne continuation
L
75 ans 7509
Effectivement on peut trouver pas mal de témoignages sur le net.
Tu peux aussi parce que les anciens opérés ne passent plus forcément souvent ici remonter dans le forum et regarde ceux qui se sont fait opérer il y a deux. Tu postes soit dans leurs témoignages pour leurs demander où ils en sont ou alors tu les mp.
Si mes souvenirs sont bons, il y a même un témoignage d'il y a 4 ans de quelqu'un s'étant fait opéré. C'est toujours intéressant d'avoir leurs témoignages et des nouvelles.
A
41 ans bouglainval france 4
merci beaucoup pour vos quelques réponses chaleureuses. Je vais continuer a attendre peut etre que quelqu'un sera me répondre encore et encore a mes interrogations. C'est pas un choix facile a faire et c'est vrai qu'il n'y a pas grand recule sur cette operation donc bon il faut que je continue mes recherches.
Biz a toutes
B
59 ans perigueux 12
bonjour, j'ai fait le by pass il y a 24 jours, le 23 sept, et je ne le regrette pas deja 13 kilos en moins. je suis restée 10 jours a l'hopital et deux jours en réanimation car c pas une petite intervention (3 heures) mais je n'ai pas souffert de l'opération. Je n'ai plus faim et ca c genial comme ca je ne grignotte plus. Je respire mieux car je suis plus essoufflée après un effort et je ne faisais que 106 kilos. pour l'instant je me repose car je suis tres fatiguée et docteur m'a dit pas d'effort.Je mange mixé 70 g de viande et 4 cuillerée de purée, c'est tout, mais le principal c que je ne suis pas malade ca passe bien aucun malaise. J'ai fait un ecart j'ai mange un after eight et rien ne c'est passé génial. Je te souhaite bon courage et il faut surtout faire preuve de patience je pense. à binetôt.
L
75 ans 7509
C'est une question que j'avais posé à Maria123 qui m'a d'ailleurs très bien répondu:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_104153.htm

Je te conseille vivement de remonter dans ce forum sur la chirurgie qui existe depuis 2003 et où on y mentionne déjà le by-pass.

Pour ma part j'ai beaucoup fouillé sur ce forum et sur google, il suffit de taper by-pass ou bypass.
B I U

Discussions liées