MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trésor dans votre armoire.

39 ans sud ouest 1026
alors ce matin en voyant mes guenilles,enfin tous les vêtements tachés,déchirés ou plus du tout à la mode,ça m'a donné une idée pour créer un post..
alors avez vous des vêtements  
hyper confortables mais plus mettables que vous ne pouvez pas vous décider à jetter?et lesquels?style vieux jogging destroye...
j'espère que je suis claire :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Très claire ! :lol:
J'ai un gilet bleu pâle, à manche longue, qui me vient de ma grand-mère :oops:
Il est tout doux, chaud juste ce qu'il faut pour les soirées d'hiver....
Le bord des manches est élimé, la bordure du col se découd régulièrement (mais je recoud !), il est un peu court, mais je l'adore :lol:
Un pantalon ample noir en jersey aussi qui venait de Kiabi il me semble il y a bien longtemps. Réparé des tas de fois...

Mais je les porte ;) à la maison les soirs d'hiver. Je n'aime pas rester habillée le soir, j'ai besoin de tenue confortable. La plupart du temps ce sont des djellabas, et j'ai ces 2 trucs là, que je ne peux pas me résoudre à jeter 8)
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai aussi de vieux vêtements que je ne mettrais pas pour sortir mais je garde, ils me servent le soir chez moi, ou quand je fais le ménage, ou de la peinture ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
oUlalala j'en ai pleins moi aussi des veilleries comme ça (vieux pull de mon pere vert qui est beaucoup trop grand ou vieux short usé de partout) :lol:

j'aime les porter le soir quand je rentre du boulot ou le dimanche quand on sort pas...ils sont tellement confortables :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Il y a ce sweet 10fois trop grand de mon ex...Que je ne porte plus évidement.
Ou cette robe violette trop belle que j'ai achetée en sachant pertinement que je n'oserais jamais la mettre...
Avant il y en avait des tas, mais je me suis forcée a faire le tri...
39 ans sud ouest 1026
alors des viellleries j'en ai aussi,un vieux sarouel qui s'est détendu à force de le laver,qui ne tient plus vraiment mais que je mets quand même le matin en me levant,une vieille tunique noire,tachée de peinture blanche(qui ne part pas au lavage) que je mets avec le sarouel.. :lol: (bon,je ne mets pas que ça non plus :D ) et alors le plus honteux des vêtements que je garde..c'est un boxer rouge"snoopy" en coton qui s'est troué derrière :D et le pire c'est que je le mets!!! :lol: (j'en connais qui vont rire :oops: )
B I U