MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et poids

F
43 ans fargniers 02 6
bonjour.
je voulais savoir si le fait d'etre ronde peux causer une grossesse extra utérine ? car j'en ai fait une en debut d'année et le chirurgien m'as clairement dit que  
c'est parce que je suis forte. mais est ce que c'est vrai car j'aimerai avoir un enfant mais j'ai peur que cela recommence. si vous avez eue la même chose que moi et que vous avez put avoir un enfant dites moi. merci bcp d'avance.

bises a tout le monde Fabounette :)
2309
Et bien tu sais, beaucoup de gynécos mettent sur le dos de nos kilos en trop pas mal de choses : Le fait d'avoir des difficultés à tomber enceinte, le faite de faire des fausses couches, le fait de ne pas avoir ses rêgles régulièrement...
Il semblerait que tout nos maux ne soient dûent qu'à une seule et même cause : Notre surpoids. Pourtant... Pourtant les fausses couches arrivent à toutes sorte de femmes, les aménhorrées aussi, la stérilité n'arrive pas qu'aux rondes, les grossesses extra utérines arrivent à toutes les femmes...
Je te conseillerai de prendre un autre avis.

Voici des témoignages de personnes à qui l'on a aussi dit que leur problèmes venait du simple fait qu'elles sont "trop grosses", tu verras, en lisant les réponses que l'on peut être ronde et avoir une grossese normale.
:arrow: pas d enfant a cause de mon poids
:arrow: absence de regles du au poids
:arrow: Appel à temoins
Et voici les témoignages de mamans comblées qui ont vécu une grossesse très épanouïe et toute en rondeurs :
:arrow: à celles qui se posen... questions...nos témoignages!
B I U