MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 19 septembre 2009

M
41 ans 7
Coucou, apres mettre présentée, je viens vous faire des coucous sur le poste mariage. Et oui a moi aussi c'est le tour, je me marie le 19 septembre 2009.
J'ai  
déjà achetée ma robe ohhhhhhhhh ^^ Et oui pas fait expret mais je suis allée au magasins avec ma mère et j'en suis tombée amoureuse. Bon je dois attendre janvier pour recevoir ma robe a ma taille. C'est du 52 ^^ . Je vous mettrez une photo ce soir, en tout cas ça va faire un mois et je la regarde au moins 1 fois par jour ^^
D
37 ans vendée (85) 2612
Felicitation et bienvenue

Moi c'était pareil l'année derniere quand je preparais mon mariage...une fois ma robe reçu je ne faisais que la regarder :lol:

vivement la photo ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations pour ton futur mariage.

J'ai hâte de voir la photo.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Vivement la photo!
Imagine si tu regarde tout le temps la photo ce que ce sera quand tu auras vraiment la robe!!!

Félicitations
M
41 ans 7
Voilà ma photo, bon j'ai enlevé ma tête car j'ai un peu peur que des gens qui me connaisse tombe sur la photo, ça gacherai un peu l'effet de surprise ^^ Apres tout c'est dans un an.
Bon la robe n'est pas a ma taille, là c'est du 46 et il me faut un 52.

http://www.hiboox.fr/g...7042da636e8036b9eb100.jpg.html

Alors qu'est ce que vous en pensez????
41 ans Bretagne 2468
Mamzelle62138 a écrit:
Voilà ma photo, bon j'ai enlevé ma tête car j'ai un peu peur que des gens qui me connaisse tombe sur la photo, ça gacherai un peu l'effet de surprise ^^ Apres tout c'est dans un an.
Bon la robe n'est pas a ma taille, là c'est du 46 et il me faut un 52.

http://www.hiboox.fr/g...7042da636e8036b9eb100.jpg.html
Alors qu'est ce que vous en pensez????


Voila comme ça se sera plus facile ;)
Très jolie en tout cas.
M
41 ans 7
Merci c'est gentil ^^. Avec j'ai aussi un voile et des mitaines courtes brodées. En tout avec tout mes accessoires j'en ai eu pour 700e et je suis allée dans une petite boutique. Je n'ai pas fait les grandes enseignes car les vendeuses n'étaient pas agréables.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu es magnifique, elle te va à ravir!
Vivement les photos avec TA robe, ajustée+accessoires.
Encore félicitations! =D>
33 ans saint etienne 195
elle est tres jolie et te vas vraiment bien

felicitation
35 ans 76 96
elle est superbe moi c'est pour aout 2009 et je lai pas encor j'ai méme pas été voir :lol: en tout cas vraiment bien la robe par contre on ne dirai pas quil te faut du 52 sincérement !!!!
félicitation pr le mariage !!!!!! bisous
D
37 ans vendée (85) 2612
Elle est super jolie...bon choix !
Tu prevois une etole ou un bolero avec ? (je dis ça car je me suis mariée le 20 septembre de cette année et il faisait beau mais pas trés chaud...)
53 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations , elle est très belle
M
41 ans 7
kyllines a écrit:
elle est superbe moi c'est pour aout 2009 et je lai pas encor j'ai méme pas été voir :lol: en tout cas vraiment bien la robe par contre on ne dirai pas quil te faut du 52 sincérement !!!!
félicitation pr le mariage !!!!!! bisous


Et si il me faut un 52, je mets du 48 et pèse 98 kg et oui ^^ Et comme les robes sont sur mesure il faut compter 2 tailles au dessus, donc il me fait du 52. ^^
53 ans quelque part sur la terre 2527
en voyant la taille de robe commandée alors que tu mets du 48 , je m'aperçois que point mariage m'a bien entubé pour la mienne , je faisais à l'époque du 50 standart et j'ai eu une robe en 50 , moralité , j'ai même pas pu la porter le jour j .
M
41 ans 7
A oui??? Moi c'est a morelle marique qu'ils m'ont dit qu'ils fallait 2 tailles au dessus. Je pensée aussi que je mettrai du 48 a mon mariage mais non ^^.
Point mariage n'a pas tres bonne réputation part chez moi.
Tu as due mettre une autre robe alors le jour J?
B I U