MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre "surnom"

55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, j'étais en train de terminer "Harry Potter et la coupe de feu" et, comme je suis fan (ben oui, je sais, je sais...) de la série de bouquins (on  
s'évade comme on peut, hein ?), j'ai pensé à sa copine, la petite sorcière vachement douée et tout et tout... ;)

Voilà... j'ai pas cherché très loin en fait ! :lol: :lol: :lol:
53 ans essonne 132
et bien moi simplement parce que j'ai une bécane. merci miss suzie (surnom de ma moto) :oops:

bises
sand
44 ans Puerto Bananas 1739
ben moi -on a toutes commencé nos réponses par "ben moi" hi hi- je suis toute métisse et j'ai des cheveux énormes ! alors voila !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben moi ;)...

je cherchais il y a 2 ou 3 ans un pseudo pour internet. Je venais de m'acheter un pyjama (ok, c'est pas sexy) et la marque était grain de ... (je ne sais plus quoi d'ailleurs).

J'ai trouvé l'idée de grain sympa et je l'ai déclinée. Au début j'avais pensé à café, mais j'ai préféré thé...

Voilà, rien de bien original
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ben moi ..!! lol pas fais exprès
Enfaite je voulai mettre mon prénom mais il est déja pris et j'avais pas envie de mettre pleins de numeros dérière ça fait fichier d'ordi et j'aime pô !!
:twisted: :evil:
Alors j'ai pensée a Orly (surnom de orlando bloom ), pi comme je suis fan de la triologie du seigneur des anneaux, alors j'ai mis Legolas_.
Sinon mon prénom c'est Maïa !!
P
46 ans 1611
c tres joli Maïa! :D
39 ans Rhône 333
Legolas_ a écrit:

Sinon mon prénom c'est Maïa !!


ach mein gott!!! excuse moi de ce petit etonnement, mais ma meilleure amie s'appelle Maïa et elle n'a jamais jamais entendu parler de qqun qui ai le mm prénom qu'elle! ms c'est vrai que c'est très très joli comme prénom
P
46 ans 1611
si ça se trouve c Legolas ta meilleure copine :P
39 ans Rhône 333
ben euh figure toi que j'y ai pensé... mais après de nombreuses réflexions je me suis dit que c'était pa possible: elle a pas le net, alors comment viendrais -t-elle? ( pis surtout elle et les rondeurs...........voila quoi!)
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:D Merci c gentil !!
331
clad (cloud en anglais) vient de tout simplement de final fantasy 7 le nom du heros principal tout simplement le meilleur jeu de tout les temps!
desormait clad représente pour moi une veritable identité!
36 ans 1608
Mon dieu quelle horreur c qui le tas ac les muscles sur ton site? :shock:
40 ans Bruxelles 7458
Lui ;)
36 ans 1608
Minimog a écrit:
Lui ;)


Ouuuuhhh je sens que j'ai mis les pieds ds le plat lol :oops:
Perso jtrouve ça immonde monstrueux abject m'enfin chacun fait ce qu'il veut... :shock:
331
vous parlez de ça?



:?:
B I U