MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre "surnom"

42 ans Londres, UK 1282
Je le redis ici, mon pseudonyle vient du roman de S.F. Le Secret de Sinharat, de Leigh Brackett. Sinharat, à l'origine, c'est une ville :)

Quant à mon nom Jedi,  
si je me réfère au tuto ci-dessus, c'est Sesel Dueng. Pas mal. :lol:
48 ans Suisse 768
J'ai déjà répondu à l'origine de mon pseudo il y a bien quelques pages, et mon nom Jedi serait Guisa Desla, pas mal je trouve.... :lol:
45 ans Le havre 414
Tout comme les posts précédents j'ai déjà repondu plus haut pour mon pseudo, mon nom Jedi donne Kulcl Legru, un peu bizzare...
51 ans près de paris 269
Bon alors moi, mon pseudo... je suis toute petite et c'est comme ça que quelqu'un que j'aimais beaucoup m'appellait (on m'appellait aussi "petit truc" :lol: ...)

Quant à mon nom de Jedi c'est Tanna Bebou (eh oui...)
49 ans Nancy 388
Ben moi mon speudo, c'est que j'adore l'Ecosse (les Highlands), les épées, le films highlander, et que j'aimerais quelque part être immortelle pour avoir le temps d'étudier des tas de trucs... voilou =^^=
P
74 ans 75
alors moi c'est un tatoueur qui m'avais surnommé "la punky rose" y'a 3 ans, et a l'époque tout le monde m'appellait Pinky (meme maintenant!lol)
donc , pour les forums j'ai fait un mélange (pinky étant trop souvent pris)

d'ou punky_pink :
punky pour mon look déjanté,
Pink, pour la couleur de cheveux que j'ai eu pendant 6 ans!


;)
29 ans Lorient (56) 27
Mon pseudo, c'est construit sur le même modèle que les noms des membres de l'Organisation XIII ( Dans le jeux Kingdom Hearts II ). Xonemei = Noëmie, enlevez le 'X' et remettez les lettre à leur place, vous avez mon prénom ^^
39 ans perdue dans un punishment park 420
calou , bein petit surnom affecteux donné par toute la famile
car je m'apelle pascale donc pascalou donc calou

par contre sur d'autre forum c'est elfyndochine que j'ai trouvée toute seule comme une grande, je suis fiere, c'est la contraction entre les elfes et indochine
F
41 ans Lorraine 791
Freudette, comme Freud, mais en "-ette"!

J'ai comencé à lire Freud à 13 et en analysant ses livres (au cours d'un dîner, j'ai déclaré à ma famille que "Freud souffrait d'un symdrôme d'inversion sexuelle refoulé", ça beacoup plus et quand j'ai commencé à vouloir avoir un surnom: c'est venu tout seul: Freudette, car passionnée de psychiatrie. C'est un surnom que j'utilise partout et ce depuis des années.
O
67 ans pas de calais 51
bonjour
orientale :?: :?: :?: :?: :?: :?:

mon cheri est d origine marocaine :D
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi c'est tout simplement le nom de mon Chat que l'on a choisi à l'époque du film Moulin Rouge : prénom de personnage joué par Nicole Kidman ;)
S
113 ans 3793
Quant à Chonchonette, c'est le petit surnom que me donne mon ronchon d'amour quand il se décide à ne plus ronchonner!!! :kiss:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je sais pas si j ai deja repondu a ce post...ou alors cetait un autre dans le meme genre...
bref, j ai choisi Siamsa car c est le nom d une danse que j aime beaucoup dans le spectacle Lord Of the Dance...spectacle de danse irlandaise, et comme j adooooore la danse irlandaise, j ai trouvé que ca me representait bien...
de plus en faisant des recherches , j ai trouvé que ce mot signifiait "joie" en gaelique irlandais...ca m a encore plus plut ^^


sinon mon nom Jedi...Singa Doubou!!! c est mimi ^^
42 ans Roubaix 5695
Pareil que Siamsa,je ne sais plus si c'est à celui-ci ou un autre du même genre que j'ai répondu donc pr résumer,mon surnom/pseudo,c'est d'abord bettyboop parce que j'aime bien tout ce qui est en rapport à cette jolie petite pin up dessin animé,ainsi que par rapport à mon tatoo et 59 pour ma région. ;)
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Bah le mien vient d'une de mes meilleures amies, qui, pendant une conversation me dit : "Attends, Chouquette..."
Le surnom est resté...
Et en me trouvant un pseudo pour mon blog, je l'ai juste un tipeu modifié :D
B I U