MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisi votre "surnom"

46 ans 135
Il est basé sur mes initiales qui forme un mot existant dans notre langue.

J'y ai donc rajouté quelques lettres pour que ça fasse plus nom qu'outils de bureau.  
:lol:
A
37 ans 1129
j'ai choisit Akasha86 en reference a l'heorine de Anne rice j'adore ses bouquin, pour ce qui ne connaisse pas se referer au film la reine des damnées et 86 parce que c'est mon année de naissance tout betement :P
S
36 ans en mission... 118
ben...
...je crois que j'ai toujours fantasmé sur les espions, leurs gadgets, la technologie "du futur", etc...
43 ans 86 37
alors moi c'est tout simplement un jeu de mot: la derniere sonnorité de mon nom de famille doublé. Ca vient de ma bande d'amis ou on est tres surnom ;) et c'est passé de la vie de tout les jours au net
37 ans 14, limite 27/76 421
moi c'est qd j'ai voulucréer une boite mail j'essayé plein de pseudos qui étaent dja pris, et puis j'ai eu un flask: ziznette!
et du coup, c'est celui que j'utilise partout.
43 ans montpellier 518
khoon<<ma chienne
zia<<ma première ratte
777<<parce que tout le monde met 666, donc pour changer trois fois le chiffre parfait 7 :D
de toute façon mes pseudos sont toujours en rapport avec mes zanimaux!!
38 ans HS 173
Une chanson magnifique du groupe Placebo
39 ans montpellier 321
moi c'est un prénom arabe que j'adore donc voilà ;) je ne savais pas quoi mettreb donc j'ai pensé à celui là
B
44 ans rennes 4
Mon vrai prenom c Sandrine .
j'etais interne dans une MR avec 2 mecs dans notre classe,dont un rebel.
On avait des groupes et suivant la semaine on etait de corvee de vaisselle de nettoyage etc etc....et bien sur le rebel etait dans mon grand.
C'etait un gentil rebel et il etait sympa. Un jour une des profs viens a notre table au moment du midipour nous dire d'etre sur que le rebel nous aide a la vaisselle et je n'ai rien dit . Lorsqu'elle est il s'est leve ,tout le monde s'est tu bien sur ,et il a dit " hey Bibifoc retourne sur ta banquise faire du hoolahoop!!!!!!"
Ce qui ne veut absolument rien dire ....mais apres ca il a commencer a m'appeler Bibi pour me charrier gentiment , puis les autres on suivi. et ca m'a suivi d'une ecole a l'autre ,et aujourd'hui tout mes amis m'appelle Bibi....mais pas Bibifoc car la, je m'enerve.... :lol:
79 c'est l'annee de ma naissance

voila mon histoire,

Bisous
39 ans Thiais (94) 1641
Moi ça vient de mon prénom : Noëmie (j'insiste sur les trema, non moi ça ne s'écrit pas avec un accent !)
bref
mon ex m'a dit un jour, je vais t'appeler Mimi, parce que t'es toute mimi, et comme ça pouvait aussi faire un diminutif de mon prénom, bha c'est resté et tout mes amis m'appellent comme ça maintenant :)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
surnom provenant de mon nom de famille que j'ai supporté depuis le collège mais ca me passe au dessus maintenant et c'est mes meilleurs et plus vieux amis maintenant qui m'appelle comme ca.
59: vive les chtis!!!
42 ans 79 36
bah moi, c'est parce que je voulais quelque chose de tiré par les cheveux, que je suis une amoureuse du pays basque et de la boune cuisine donc j'ai pris le nom d'un... ragoût de veau de là bas :D (qui se prononce aCHoa)
bizzzzzzzzzz
40 ans yvelines 124
Moi c'est un moment culte dans "Le pere noel est une ordure", Katya et Pierre dans le salon :
P-" Vous m'avez dépeinte cette soirée au Dandy's avec brio."
K-" Avec qui ?"
P-" Avec brio, c'est une expression"
K-" Voila j'ai voulu faire de l"humour et c'est tombé à plat"
P-" aaaaaaaaaaaah avec brio, c'est tres drole"
K-" non c'est trop tard"

Voila, j'adore ce passage, et depuis mes débuts sur le net c'est mon pseudo, c'est pas "neuneu", et pas courant.
59 ans castres 13
rien d'exceptionnel.. la couleur de mes yeux et une chanson fétiche celle d'Elton John ! mais j'aurais pu choisir aussi vivi... c'est mon surnom et je m'appelle pas vivianne.. mais Virginie :roll:
36 ans Marseille 550
Lalouche... c'est un vieux surnom de 2de parce que j'espionnais un gars qui plaisait a une amie... n'importe nawak!
B I U