MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous toutes eu des problèmes pour avoir vos règles?

45 ans Péronne 93
personnellement, j'ai été réglée très jeune à 9 ans et je prends la pillule depuis plus de 10 ans!!!! :shock:
ps: entre temps mes règles étaient normales :oops:
ma mère  
me disait que j'étais réglée comme du papier à musique!!!
j'ai arrêté il y a une semaine la pillule (dernière prise le 22/03/05) et j'ai eu mes dernières fausses règles samedi (26/03/05) :(
voilà donc j'espère avoir de nouveaux des cycles normaux :lol:
car j'attends 2 cycles avant commencer essai bb
vos cycles sont ils redevenus rapidement normaux? car j'angoisse déjà :oops: ça commence
laurie une éternelle stressée
54 ans Le Var en Provence 1034
Salut,
Surtout, ne t'impatiente pas, le stress est facteur de retard de règles, ça pourrait te gêner dans ta future "procréation".
J'avais pris la pilule pendant huit ans avant de concevoir ma fille, et je n'ai eu aucun problème pour avoir à nouveau un cycle naturel normal.
Et ma fille a été conçue du premier coup ! Du coup on a même été surpris d'être enceinte si vite.
Tu pourras surement profiter de tes vacances d'été pour "siester crapuleusement", et tu auras un bébé au printemps prochain, le top !
45 ans Péronne 93
merci de ton conseil car en effet je me marie le 21 mai et le stress commence à monter et je profiterais bien d'une petite sieste crapuleuse moi ;)
pour un bb pour le printemps prochain :oops:
bises à toi
A
52 ans ici 105
j'ai eu mes regles le jour de mes 11 ans :(
jusqu'à ce que je prenne la pillule, donc pour mes 17ans, j'etais tres mal réglée.c'est à dire que je pouvais les avoir deux ou trois fois dans le mois pendant 4 jours voir plus et des fois je n'avais plus rien pendant 2mois voir plus. du jour où j'ai pris la pillule, je fus réglée comme une horloge. je m'etais arrangée pour les avoir tous les 1er du mois. cela fait 2 ans que j'ai arrêté la pillule pour avoir un BB et mes regles sont plus ou moins regulieres. je les ai en general à 10 jours pres.
je desespere de tomber enceinte un jour, mais heureusement que la plupart des femmes le sont rapidement. la plupart des nanas que je connais, tombent enceintent des le deuxieme mois apres avoir arrezté la pillule. le mois dernier je les ai eu le 16 fevrier et depuis plus rien alors on espere car je n'ai jamais eu autant de retards(croisons les doigts). mais chaque mois avant d'avoir mes regles, j'ai les memes symptomes que les femmes enceintes:fatigue, seins douloureux et tendus, nausées,ventres dur etc... alors je ne sais plus quoi penser.
en tout cas bonne chance à toi et pour les regles, c'est un peu à leur volonté.decidement, les regles ca prend la tete!
felicitations pour le mariage :D
45 ans Péronne 93
merci pour ta réponse et j'espère plein de ++++ pour toi :D
courage!!! :o
bises laurie
51 ans dinch nord 186
je lai ai eues pour la 1e fois le jour de mes 13 ans (jetais la derniere de ma classe lol)

ensuite, ca tjrs été anarchique comme cycles, impossible de prevoir... tous les 3 mois, 9 mois... pdt 1 mois... nul quoi.

Jai pris une fois la pilulle qd jai eu 25 ans je crois... pensant resoudre mon pb de regles... jai fait une grosse hémorragie (que le doc na pas decelée malgré le fait que je lui disais mes douleurs et que jen pouvais plus... il ma dit "c normal, faut que ca se mette en place" :( )
et jai consulté un autre doc qui a stoppé net les hemorragies.

Du coup, je nai plus jamais repris de pillulle... ce nest pas pour autant que je tombe enceinte.

Jai un fiston.... et je te souhaite davoir un beau bébé toi aussi 8)
48 ans IDF (94) 1547
j'ai eu mes regles a 13 ans je crois, un age normal :D Tres reguliers, tous les 28 jours mais non douloureux.
j'ai pris la pillule qq années avec des cycles qui etaient de + en + douloureux au fur et a mesure que je vieillissais, j'ai arrêté non pas pour faire un bébé mais parce que je n'avais plus de petit-ami fixe et ca me gavait de prendre la pillule pour rien (et puis ca me boostait pour utiliser un preservatif vu que pas de pillule = risque de grossesse ;) )
mes cycles sont redevenus rapidement reguliers, tous les 21jours ( :evil: ) avec de temps en temps un cycle de 28jours mais jamais +
53 ans Bruxelles 235
je les ai eu environ 10 semaines avant mes treize ans

elles ont été longtemps très irrégulières (souvent 35 à 40 jours) parfois très douloureuses, parfois aucune douleurs

ça été mieux les quelques années où j'ai pris la pilule

ensutie depuis ça s'est régulé (26 à 30 jours)

et maintenant bien sûr je suis en aménorrhée depuis 5 mois vu que je suis enceinte...
49 ans 741
j'ai eu mes regels a 11 ans 1/2, a partir de 13 ans j'ai été reglés comem du papier a muqsique sur 28 jrs de cycle

pilule a partir de 15 ans 1/2 - 16 ans, arret de 22 à 24 ans, puis reprise de façopn sporadique...

j'ai arrté la pilule, j'ai repirs la pilule 3 asn et des l'arret ej suis tombé enceinte mais FC... et le 3eme cylce apres ma FC a nouveau enceinte et Aymeric est arrivé, c'etait il y a 10 mois, un etre d'amour et de douceur a changé ma vie !!

depuis mon retour de couche (y'a 8 mois 1/2 )je suis sous MINESSE pilule extra micro dosée (car elle doit convenir aussi a mon traitement pour l'hypertension) je n'ai plus de regle du tout, d'apre sma gygy c'ets normal de sque je la stopperai elles son tsensees revenir tout naturellement, j'espere que BB2 prendra vite et que je serai a nouveau ben reglé...
B I U