MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la petite nouvelle

L
43 ans 109
bonjour, je m' appelle Liyaah, j' ai 24 ans, j' habite à coté de Tours, je suis aide dentaire.
je blague souvent en disant que j' ai la forme d'  
une bouteille d' orangina, pas de seins, un gros ventre et un gros popotin!!!
je vis en appart' avec mon ami et mon bouledogue francais de 8 mois.
j' ai pratiqué la danse orientale pendant 3 ans, j' ai dû arréter parce que je ne pouvais plus payer, je REVE de reprendre mais entre temps j' ai pris 15kg et même si la danse orientale est faite pour TOUTES, j' ai un peu de mal à me re-lancer!
sinon, j' adore la musique black, du r&b au ragga en passant par le gospel et le zouk!
cette semaine j' ai entamé un programme grignotage à base d' eau! à chaque fois que j' ai envie de grignoter................... je bois de l' eau ou j' me fais un thé!!! (???)
voili voilou, j' ai été un peu longue pardon! vive les rondes!
40 ans Banlieu de Montréal 1648
liyaah a écrit:
j' adore la musique black, du r&b au ragga en passant par le gospel et le zouk!


Hé bien, hé bien, je vois qu'on à les goûts musicaux pas mal pareil! :D

Bienvenue! :D
L
43 ans 109
merci! pour aller encore plus loin, j' aime beaucoup la "new soul" genre india arie, musiq, mon artiste préféré ( ça fait un peu ado de dire ça?!!!) c 'est MAXWELL! et toi?
40 ans Banlieu de Montréal 1648
J'adore Bob Marley !! Wyclef, la musique Haitïenne en général...
39 ans 25 768
Bienvenue liyaah
L
43 ans 109
merci milily!
Tinaaa83 j' aime bien aussi wyclef, c' est un artiste très original, j' ai adoré son 1er album et le dernier qui sonne très caribéen et pour ce qui est de la musique haitienne, j' ai dans ma collection, un album de Tabou Combo!! pas très original!!!
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Tabou Combo, my god, ça fait longtemps que j'en avais pas entendu parler, je les aimes bien :D
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
:D BIENVENUUUUUUUUUUUUUe
C
38 ans 37
bienvenu ;)
L
43 ans 109
merci!
B I U


Discussions liées