MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos couple

M
42 ans alsace 279
bonjour tout le monde
voila je vais vous developper un petit extrait de ma vie depuis quelques jours j'ai besoin de conseils
alors voila cela fait 7ans que je suis avec zhom  
marié depuis 1an 3enfants le dernier a 10mois bientot je le soupsonne de m'avoir tromper avec sa collegue de boulot il y a 3ans deja depuis je n'ai jamais reussit a lui faire confiance car c'etait sa parole a lui contre lamienne et d'autres personnes bref j'ai fait l'impasse c'est lui que j'aime il represente la personne de ma vie ma moitier a moi il etait tout jusqu'a vendredi 12octobre 2008 il me dit il a besoin de ce retrouver seul son grand pere deceder lui manque il pleure moi non tu nepart pas seul il est tard tu a une famille je ne voyais pas l'interet de partir la nuit pour ce retrouver seul pour cela il aurait pu prendre la chienne est faire un tour ok mais pas la voiture bon gre malgré il part avec la voiture 21H45 a peu pres moi completement abbatu retourner ecoeurer car je savais tres bien que quelque chose ne collait pas j'avais la haine du coup vers 00H j'envois un message lui diant s'il ne rentre pas je ferme tout a clef il n'aura plus bnesoin de rentré bref plusieurs minutes apres je l'appelle il rentre sois disant de retour vers 00H45 grosse engueulade j'avais la haine je suis rester tout la nuit eveiller ds le canaper
samedi je me decide a fouiller la voiture la j'ai eu un choc mais quelque chose d'horrible j'ai trouver un emballage de capote du coup crise de larme explosion haine il me menace de partir il en a marre car je ne le crois pas que ce n'est pas lui a savoir que c la voiture qu'il a depuis 1an emprunter a mon pere et que personne d'autre que zhom ne roule avec
dimanche rebelotte je ne peux pu le voire mal o ventre haine peur pour mon avenir avec les enfants seul encore une fois il nit et me dit si c comme sa je ne le crois pas il prefere partir je trouve cela lache comme pas possible

du coup je lui demande si soit disant il m'aime de me le prouver il est incapable de la faire je lui dit tu fais quoi si tu perd ta femme il repond je ne c'est pas
du coup je ne suis plus ou j'en suis je suis entre chercher un logement ou rester avec lui la je veux de nouveau essayer de seduire voire si on s'interesse a moi mais avant tout je ne veux plus voire mes enfants triste pour moi


QUE faire!!!

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Vie de famille ]
M
42 ans alsace 279
bonjour c deplacer ou?
N
41 ans 255
Perso, je pense que tu devrais t'isoler une journée au minimum pour faire le point, peser le pour et le contre si tu restes avec. Pourquoi ne pas faire garder tes enfants et aller faire un tour dans un endroit calme durant la journée pour souffler un peu.
Tu seras plus calme et réfléchis pour lui poser les questions qui s'imposent avec lui. Demande très calmement qu'il te dise la vérité, que c'est préférable plutot que tu te montes la tête, s'il est mal au point de vouloir faire une pause, ou de vous séparer.
Tes soupçons me semblent plus que fondés à vrai dire. Une question, as-tu pu lire la date de péremption sur le sachet de capote ? Tu avais déjà nettoyé la voiture durant la dernière année (aspirateur par exemple)
Tu dis qu'il est ta moitié mais d'après moi le fait que tu souffres comme cela n'est pas normal.
Bon courage
41 ans Toulouse 817
Bonjour marylinepo,

ton sujet est dans la section "Le Cercle des Amazones et des Zommes".

J'aimerais beaucoup pouvoir te répondre mais c'est vraiment difficile là. Je te souhaite beaucoup de courage et soit forte.
La seule chose à faire c'est de trouver le moment d'avoir une vraie discussion, posée, en gardant bien votre calme, sur la suite à donner à votre couple.
Sans confiance c'est dur, mais si vous vous aimez encore, rien est perdu. Il vous faut savoir ce que chacun ressent encore pour l'autre et réfléchir à deux, sur ce que vous pouvez faire pour résoudre la situation.
M
42 ans alsace 279
jesuis ok avec vous certe jel'aime mais je ne peux pas continuer a souffrir de la sort
pour repondre a la question pour la date de la capote non je n'ai pas regarder sincerement g trop eu mal
la question du nettoyage du vehicule il le fait lui meme il la fait recement

et quand il me dit je t'aime je ne le crois plus moi c'est clair je suis horriblement amoureuse ce qui est terrible pour moi d'ailleurs car c'est ce qui me fait souffrir c'est de l'aimer a ce point la et quand on me demande pourquoi je l'aime je ne c'est pas c'est comme c'est lui

mais en revanche quand je lui demande de me prouver sa sinceriter de prouver ses sentiments il'est pas capable est c'est la que je me pose reelement des questions je lui est meme dit s'il veux de nouveau reprendre sa vie de celibat qu'il le fasse mais qu'il ne traine pas car je ne peux continuer a souffrir a ce point la je ne mange plus depuis vendredi rien ne passe j'ai repris la clope pas bien oui je c'est mais c'est nerveux
partir seul impossible je ne peux laisser mes enfants et la sincerement si je continue a avancer c'est bien pour mes enfants

je crois ce qui me bouffe c'est sa malhonneteter il ma souvent menti sur d'autres choses et du coup suis paumer
73 ans 3528
Il y a eu beaucoup de discussions sur la fidelite dans ce forum, et le choix de "pardonner" ou pas est totalement personnel.

Cela etant dit, je vois les choses en deux temps: tout d'abord toi. Il te faut un peu de temps pour "digerer", mettre tes idees au clair, calmer les emotions fortes que tu viens d'avoir... Meme si tu ne prends pas de decision, juste laisser le "choc" passer.

Ensuite, il est essentiel que ton mari et toi ayez une vraie conversation. Tu peux en effet decider de rompre toute seule, mais pour continuer une vie de couple il vous faut obligatoirement etre deux. Il y a evidemment un probleme. A vous de savoir si vous etes prets a le regarder en face et a essayer de le surmonter ensemble, ou si vous preferez arreter la...
M
42 ans alsace 279
sincerement je l'aime mais je ne peux continuer a vivre dans le mensonge il y en a eu trop beaucoup trop pour moi
hier je me suis pomponner et j'ai mis les choses de mon coter je suis sortie avec une amie elle ma prouver que je plaisais a bcp d'autres hommes pour me prouver que je ne firais pas la vie seule mais moi a l'heure actuelle j'ai besoin de connaitre la veriter pour me construire a nouveau

ma question est simple comment voire s'il m'aime encore comment voire s'il tiens a moi ce que je represente pour lui je ne c'est pas car je ne crois plus ce qu'il me dit je ne crois plus rien jusqu'a mardi ma seule idee etait de lui dire part je ne veux plus souffrir pour toi
mais maintenant je veux reponse a mes questions et je c'est bien que je n'aurais pas de reponse mise a part il me dira je ne c pas
N
41 ans 255
Je ne te disais pas de partir t'isoler complètement mais de prendre un peu de temps pour toi, pour réfléchir. Il est parfois utile de se détacher de ses enfants pour faire le point même si ce n'est que quelques heures.
Pourquoi ne pas aller dans un parc (ou en bord de mer si tu es prêt de la côte) pour prendre un café en terrasse et réfléchir.
Le fait de rester au sein du cocon familial n'aide pas à y voir clair.
Est-ce que tu travailles ?
M
42 ans alsace 279
oui j'avais bien compris pas de panique mais je pense le laisser seul avec les enfants ce week pour que je sorte prendre l'air
je suis en alsace mais je pense savoir ou aller
je connais un endroit neutre
mais si je reste seul ma decision sera encore plus dure je pense
sincerement je ne souhaite a personne ce que je vis actuellement je suis incapable de lui dire je t'aime a l'heure actuelle
quand je lui demande pourquoi? je demande si physiquement je ne lui plait plus si j'ai fais des erreurs si je ne suis plus celle qu'il aime il me reponde que je dis n'importe quoi
M
42 ans alsace 279
et non je ne travaille ppas j'ai pris 3ans de conger parentale pour profiter justement de ma famille je fait tout pour eux
on me dis souvent trop
73 ans 3528
Ton mari a peut etre aussi un "probleme" qui ne te concerne effectivement pas "directement" - dans le sens ou tu n'en serais pas responsable, ni votre relation. Peut etre qu'il en a honte, ou qu'il ne sait pas comment aborder le sujet avec toi... Est-ce que vous discutiez librement auparavant?

Je me trompe peut etre, honnetement j'ai un peu honte d'ecrire ca sur un forum, mais le mec qui part en voiture, revient 2h plus tard avec un emballage de capote dans la voiture, ca me fait penser au type qui va voir une prostituee... Est-ce que tu penses que c'est plausible?
M
42 ans alsace 279
sincerement mamisha j'y est penser je lui est meme dit

la seule chose qu'il ma jetter dans la figure c'est: "" tu veux pas que je te fasse un 4ieme non"" mais tres mechament

eh non je ne veux plus d'enfants sachant deja que seule au depart je vais galerer
N
41 ans 255
Oulà il a de la rancoeur. Il souhaitait avoir trois enfants ?
73 ans 3528
Oui, il y a clairement un soucis et ton homme ne semble pas encore pret a en parler... :?

Comment etait votre relation avant ce fameux soir? Vous communiquiez? Il s'est passe quelque chose de particulier?

En meme temps... ca n'est pas nous qui allons te donner les reponses, meme avec toute la bonne volonte du monde. Est-il envisageable pour vous deux de "prendre rdv" pour discuter, d'ici quelques jours, ou une semaine ou deux meme... Le temps que chacun y pense de son cote et que vous vous retrouviez ensuite pour mettre carte sur table et voir si vous desirez surmonter la crise ou pas...
M
42 ans alsace 279
coucou
alors avant vendredi effectivement on avait deja des soucis il ne c'est pas ce confier ouvertement je ne c'est jamais de quoi exactement il en sera il me dit des choses j'ai souvent du mal a le croire, ce que je lui repproche c de ne pas prendre soin de moi jamais me dire que je suis belle ou autres compliment je peux faire comme je veux je ne trouve plus son regard amoureux
j'ai essayer de discuter en adulte avec lui mais il n'arrive pas sans s'enerver et quand il hausse le ton bah comme une imbecile je hausse le ton je fond vite en larme car il ne me comprend pas, impossible de lui expliquer egamelent qu'il a reussit a me faire douter de moi meme j'en suis arriver a me trouver laide honteuse de mon corp.

pour les enfants la 1ere ma grande de 9ans et demi n'est pas de lui j'etais maman a 17ans j'ai fais un deni de grossesse a cette epoque lui etait en couple aussi peut de temps apres marie il a eu une fille de sa precedente union
on c'est retrouver betement peu de temps apres que sa 1ere femme soit parti et c'etait pour nous impossible de ne pas ce mettre ensemble c'etait un coup de foudre 1mois apres qu'on c mis ensemble je suis tomber enceinte au la abse je ne voulais pas garder le Bébe c'est lui qui ma dit soit tu garde soit tu t'en va bon j'ai garder j'en suis fiere elle est magnifique elle a bientot 6ans
pour Noa le petit dernier c'etait magique le 24 decembre 2006 zhom a accrocher au sapin une petite botte decorativ bleu pour me faire comprendr qu'il voulait un garcon moi je nne voulait pas peu de temps apres demande en mariage et encore tres peu de temps apres j'etais enceinte il le voulait puis moi aussi du coup et je ne c pas quel miracle c'etait un garcon il est né le 24decembre 2007 voila l'histoire des enfants je ne le comprend plus a mon avis c sa qui casse tout je ne c plus ou j'en suis il est incapable d prouver qu'il m'aime pourtant c pas difficile je demande juste plus d'attention de tendresse o betements qu'il ne me mente plus qu'il montre que je puisse lui faire confiance ou alors excusez moi je risque d'etre vulgaire mais qu'il me fasse l'amour et que je rseente qu'il m'aime sa serait un cadeau enorme
B I U


Discussions liées