MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire le premier pas

40 ans France : Lille 3505
Shika a écrit:
Kahdja
Tu n'as pas torts sur un point, LilyMoon comme beaucoup d'utilisatrice du forum manquent de confiance en elle. Comme d'ailleurs beaucoup d'hommes et de femmes... il  
y a toujours ce petit truc qu'on aimerait changer, qui nous pourrit plus ou moins la vie mais il faut être bien imbue de sa personne pour se décréter parfaite.
Par contre, que tu mettes sur le dos des femmes "mal dans leur peau" le fait que les hommes fuient les rondes je trouve ca un peu facile. Tu généralises sur le comportement masculin mais pourquoi ?
Bon là je vais partir dans une giga supposition, si je me plante totalement ne m'en veux pas. Ne serait ce pas parce que toi même tu sens que les hommes ne viennent pas vers toi et que tu en souffres ? Peut être te disent ils ensuite que s'ils avaient su à quel point tu es génial ils seraient venus avant mais en attendant c'est toi qui doit faire à chaque fois le premier pas, ....

Cette citation m'amène vous poser la question dans votre cas qui de vous ou de l'autre fais le plus souvent le premier pas ?

Et vous quelle situation vous plairez le plus ? Que ce soit l'autre qui fasse le premier pas ou vous ou bien et ne rigolez pas ça arrive que ce soit les deux en même temps ?
41 ans Toulouse 817
Ho l'autre il quote mes mots ! :lol:

Bon alors je vais quand même répondre hihi ^^
Personnellement, je n'ai presque jamais fait le premier pas IRL :oops: trop peu confiance en moi.
Mais il y a un cas ou c'est quand même arrivée.
Dernière un écran ca va tout de suite mieux et du coup quand rencontre IRL il y a à la suite de la rencontre internet, comme je sais déjà si ma personnalité plait, si l'homme ne montre pas de dégout pour mon physique je fais le premier pas mais pas sans "préliminaires" sur internet.
10361
j'aime bien garder l'initiative, mais parfois le le fait volontairement j'aime bien que l'autre prenne les devants . C'est pas fait pour me déplaire une fille entreprenante :)
73 ans 3528
J'ai un peu de mal a repondre... Ca veut dire quoi "faire le premier pas" ? Donner son numero? Inviter a sortir? Le premier bisou? Le premier calin? Le premier "tu me plais"? Le premier "Je t'aime"?... Je ne sais pas trop ou situer ca :-k

Dans tous les cas, je ne me pose pas la question. Si un homme me plait, je fais en sorte de lui montrer mon interet, que ce soit de ma propre initiative ou en reponse a un de ses "signes". J'essaie d'eviter les sous-entendus sans fin tout en laissant une porte de sortie (par exemple, je donne mon numero en disant "bah tiens, moi aussi j'aime bien le cinema/l'art moderne/le tai chi, appelle moi et on pourrait y aller ensemble"). Je n'aime pas me prendre la tete pendant des heures, je trouve qu'il y a tellement de choses a decouvrir dans une relation, si une personne m'interesse j'essaie d'etre en contact, si ca ne donne rien au niveau amoureux, ca peut faire une belle rencontre tout de meme ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il manque une option ;)
Ou alors je n'ai pas compris la dernière.... :lol:

Pas de règle en la matière. Un coup l'un, un coup l'autre. J'ai eu fait le premier pas, d'autres l'ont fait avant....

Marrant mais je me rappelle une fois, j'avais 15 ans. On se tournait autour depuis un bon moment déjà (c'était mon voisin)sans savoir si.... On était dans sa chambre (avec frères et soeurs !) en train de lire des BD, et passe à la radio : Le premier pasde CM Schönberg
Quand il dit : "on peut rester des années à se contempler", je lève les yeux... il me regardait.
Le soir-même, j'ai laissé ma main frôler la sienne, il l'a prise. Quel bonheur !
j'y ai pensé à cette chanson :lol:

La dernière option signifie surtout ce que tu viens de dire à savoir pas de règle et/ou à vrai dire tu t'en fiches du moment que c'est clair :lol:
Ouaip bon alors je vote pour la dernière :lol:
39 ans sud ouest 1026
je dirais que je préfère que ce soit l'homme qui fasse le premier pas..(enfin tout dépend du 1er pas).
Pour lui faire comprendre,no soucy,je lui dit timidement mais c'est dit après advient ce qu'il advient...mais pour le bisou etc,là je laisse faire à monsieur le 1er pas,car très timide la demoiselle :oops:
RuleSpider a écrit:
:shock: Tu connais cette vieillerie, toi ? :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Alors j'ai mis que c'était souvent l'autre et que ça me convenait...
Ce qu'il faut comprendre c'est que tant que l'autre ne montre pas un minimum que je lui plais, je n'arriverai pas a aller vers lui. Par contre, une fois que je sais que j'ai ma chance, et s'il me plait, je fais tous les autres petits pas :)
51 ans Margency 475
hummm toujours moi !
Impossible de convaincre zhom de décider .. même pour choisir un resto il trouve le moyen de se défiler :shock:

Même mes amis ou ma famille, toujours mon avis ....

Je rêve d'une journée où je serais prise en main ... me laisser porter ...
Mais bon pas plus car heuuuuu en fait j'adore décider :oops: .
C'est moi qui est acostée zhom !
35 ans Cergy 699
Moi étant si timide c'est toujours l'autre qui fait le premier pas. Je préfère vraiment parce-que je pense que j'aurais peur de me prendre une veste. lol
52 ans strasbourg 6049
je m'en fiche si ca se fait ca se fait sinon ben tant pis... trop timide pour entamer quoique ce soit si je suis pas sure à 99,99% et donc ben... soit je comprends les signaux et je bouge en mm temps que lui, soit je comprends rien et il prend les devants.
52 ans strasbourg 6049
je précise que je parle en général pour les messieurs avec qui je suis sortie... ou pas ;)
Provence a écrit:
RuleSpider a écrit:
:shock: Tu connais cette vieillerie, toi ? :lol:

Oui bon bah ça va hein :fouet:

Oui il arrive à vôtre hôte d'écouter Nostalgie mais :-$ J'ai rien dit :sifl:
B I U

Discussions liées