MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achats groupés sur torrid

396
coucou les filles,

est ce que quelqu un compte faire une commande sur torrid??

kisss
moi jaimerais un truc mais mon electron passe pas donc interesser aussi me mp si quelqu un en fait une merci ;)
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
brunette30ans a écrit:
moi jaimerais un truc mais mon electron passe pas donc interesser aussi me mp si quelqu un en fait une merci ;)

slt brunette :o

j ai commandé avec ma carte visa electron de la banque postale, j'ai pas eu de soucis sauf qu'il prenne une commission ( je suppose pour faire la conversion ou je ne sais pas quoi :?: )

Voila \:D/
49 ans 91 2672
bonjour, j'ai répondu à un post sur ce sujet il y a un moment
j'ai demandé à une connaissance de commander plusieurs trucs, pour moi et pour des filles du site
je n'ai pas de nouvelles d'elle et je ne sais pas ce que sont devenues les commandes
comme on avait pas payé, c'est pas trop grave, mais je tiens à m'en excuser
dsl :oops:
396
ah oui ca c est pas cool, heureusement vous aviez pas payé!
37 ans 147
brunette30ans a écrit:

J'ai commandé avec ma visa Electron aussi j'avait peur que ça ne passe pas mais c'est passé !
Ils mon pris 2€ pour le paiement à l'étrangé et 8€ parce que ça ma mis à découvert ! Mais j'ai pas du tout dépassé mon découvert autorisé...Bizarre c'est la première fois que ça me fait ça... :roll:
Bref pour répondre à ton post j'aurais bien aimé commander mais plus de sous lol... :?
43 ans paris, Île-de-France 1865
si tu attends eventuellement les soldes, pourquoi pas
B I U