MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communauté enrichissante

R
50 ans Sud Touraine 1
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous, j'ai découvert votre site grâce à une amie qui s'y rend de temps à autres et qui m'en avait parlé dernièrement et j'ai commencé  
à lire quelques fils de ce forum, interessante communauté!

Pourquoi je suis là? Je ne fais sans doute pas partie des plus ronde, ni des plus minces, je fais partie de celles qui ont du mal à se situer entre les deux, (taille entre 40 et 42, pour les fringues c'est pareil!) d'ailleurs je n'essaye même pas...je me définirais comme une dodue, c'est comme ça et ce n'est pas ce qui constitue l'essentiel d'une personne de toute façon mais ça fait toutefois partie de son histoire de vie.

Lire et par la suite participer à ce forum m'apportera sans doute des lumières quant à ma présence ici, sans préjugés sur personne, ni rondes ni minces, juste pour le plaisir d'échanger avec d'autres forumeurs(euses) car je dois avouer qu'à certaines périodes, je ne m'accepte pas, malgré les remarques très positives de mon ami et d'autres personnes, tandis qu'à d'autres, je me trouve belle avec mes rondeurs, il ne me reste plus qu'à faire pencher la balance de ce côté avec le temps!!

:D
B I U