MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sature

45 ans melun 3254
ca fait plusieurs jours qu'on dort plus car neila est malade.

Elle est sous antibio et ca lui file des maux de ventre pas possible au point de la reveiller en  
pleinne nuit en hurlant et pour courronner le tt elle a un aphte au bord de la levre du bas qui la fait enormement souffrir. Elle ne epu ni manger ni meme teter.
je ne sais plus quoi faire pour la soulager jai tt essayer je ne trouve pas de solution

si vous avez des remedes miracle je suis preneuse

je precise qu elle a vue un medecin pour son angine et qu il a vue l' aphte mais a part de l'aphtagel on ne peu rien lui donner d autres apparement vue son age
43 ans colmar 1523
Pour l'angine je peut pas trop te repondre, mais pour l'aphte essaye de mettre du bicarbonate de soude a ce qu'il parait ca marche plutot pas mal mais je pense qu'il vaut mieux renouvler l'opération plusieurs fois ...
45 ans melun 3254
pour un bebe de 11 mois on peu mettre ca?
44 ans RP 3487
c'est sans danger je pense ...
Sinon tu passes un coton tige de synthol ... c'est pas mal aussi ...
45 ans melun 3254
ya pas de risque si elle avale?
45 ans melun 3254
le bicarbonate c'est bien ce qu on met sur les dent pour les rendre plus blanche non?
43 ans colmar 1523
oui oui c'est bien ça :)
45 ans melun 3254
ok merci ;)

et je lui donne comment diluer ou pure sur un coton tige ?
51 ans Nord 3084
Si tu penses que ses douleurs au ventre viennent de l'antibio, tu ferais bien dans parler à ton médecin pour qu'il le change ou lui donne un médoc pour l'estomac ;)
44 ans RP 3487
Quoi que tu metes ... appliacation sur l'aphte avec coton tige !!!
45 ans melun 3254
et je lui met le bicarbonate combien de fois par jour ?
50 ans calvados 1616
alors pour les douleurs au ventre tu peux lui donner un cachet de spasfon lyoc, se dilue dans le bib sans pb, ou 1/2 sachet de smecta si les selles sont glaireuses ou diarhée c'est trés efficace pour mon loulou...sinon j'ai pas de solution pour l'aphte.
56 ans Toulouse 1076
Moi je donne un peu d'ultra levure à mon fils quand je vois que les antibio lui font mal au ventre. J'ouvre une gélule et je verse la poudre dans un yaourt ou une compote. Ca permet de refaire la flore intestinale que l'antibio met à mal...

Sinon pour l'aphte on peut mettre dessus un peu de jus de citron, mais ça pique...

Bon courage !
735
Pour l'aphtes je ne peux pas t'aider, par contre pour les diarrhées, pour ma fille le remede miracle c'est carottes en soupe midi gouter et soir! 1 journéee et c'est radicalement fini.

Aprés comme c'est du au antibio je pense qu'il faudrait que tu fasses changer cet antibio.

Bon courage à toi :D
45 ans melun 3254
merci les filles

dc aujourdhui retour au urgences car fievre ce matin

la medecin a trouver neila tres douloureuse et lui a prescrit du codenfant et ca a l air d etre efficace car elle va un peu mieux deja elle recommence un peu a jouer
l'aphte lui pose pb surtout pour teter et s'endormir jai dc essayer le bicarbonate et le borax mais pour l'instant pas d'amelioration mais bon c'est un peu tot jai commencer ca que depuis hier.

on ma prescrit aussi du debridat pour ses maux de ventre dc a voir

en tt cas merci pour vos messages ca ma aider
B I U