MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ponction samedi matin

60 ans 91 25732
J'espère aussi que tu vas bien et que tout s'est bien passé.

Reviens vite nous dire si c'est le cas. :)
S
49 ans landes 490
coucou!
bon ben la ponction s'es bien passé et je n'ai eu que quelques douleurs aux ventre!
j'ai seulement pas tres bien dormi car ils m'ont prelevé 4 ovoçytes et in seul a été fecondé!!!
:oops: j'espere qu'il sera assez costaud pour qu'on me l'installe bien au chaud dans mon gros bidon!!! :angel:
j'angoisse beaucoup et j'ai surtout tres peur du coup de fil de demain matin ( s'il a resisté).
donc verdict demain!!!! :crazyeyes:
mais j'avoue que l'on a été deçu quand on nous a dit qu'il n'y avait qu'un fecondé.... je sais quand meme la chance d'en avoir mais vu mes oeufs assez nombreux a l'echo , la surprise etait grande ...
bon je vous raconterai demain et merci les filles de vos encouragements :kiss:
50 ans marseille 882
solera , comme ca va aujourd hui , j'espere aussi que ce brybry est un causto , et qu il va s'accrocher , tiens nous au courant :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je comprend ta déception. C'est bien de garder espoir
On continue de croiser les doigts...
Que ce seul et unique embryon soit le bon ;)

Reviens avec de bonnes nouvelles stp afin égayer un peu ma journée

Ah oui, j'ai failli oublier: RE-POS ET CHOUCHOUTAGE :lol:
S
49 ans landes 490
:( 9KRISTEL7 je suis desolée pour toi !!!! :kiss:
ça fait super mal car on a vraiment tant d'espoir..
tu sais j'ai fais une pause et ma motivation est revenue en force!!!!apres j'ai 33 ans et je voulais pas attendre trop longtemps non plus, toi prends le temps , repose toi bien :kiss:

bon mon petit embryon s'est developpé t il est dans mon bidou!!!!
je me dis qu'i doit etre costaud celui la! et je ne veux que positiver maintenant!
verdict vers le 1 novembre!!! :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
Solera, tu vois, il suffit d'un parfois :lol: c'est un winner, j'en suis sûre allez on croise fort les doigts pour toi et pour que tu ais un beau +++.

Pas trop d'efforts hein ?

Kristel, comment vas tu aujourd'hui ?

Bisous les filles, je pense fort à vous
S
49 ans landes 490
merci Titine :kiss:
t'inquietes , mon mari m'a piqué la voiture , il veut que je reste a la maison :roll:
bon de toute façon , cette nuit j'ai eu vachement mal a une ovaire et je peux te dire que la j'ai eu un peu peur :oops:
56 ans Saint Pathus 2074
Solera, ne t'inquiètes pas trop, c'est peut être les suites de ta ponction, donc spasfon si tu as vraiment super mal.
Tu ne travailles pas si mes souvenirs sont bons ? Maintenant, y'a plus qu'à s'occuper l'esprit ;)

:kiss:
S
49 ans landes 490
non je me suis fais remplacé!!!
je vais m'occuper tranquillement et eviter la tv ( je mange devant :oops: ) et je me suis mise a ... tricoter 8) .... des echarpes je debute :roll:
et puis j'arrive toujours a m'occuper rien que deja la paperasse en retard comme d'hab :roll: ....
oui tu as raison, je pense que c'est encore frais la ponction , mais qu'est ce qu'on devient chochotte pendant cette periode :cry:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:) Coucou!
C'était donc bien 1 costaud. Bonne couvade solera. C'est bien de pouvoir s'occuper l'esprit, parce qu'à cette période là nous ne sommes pas des "chochottes" mais en alerte du moindre signes. ;)

Tu as été affaibli par le ttt, la ponction, le transfert il est normal d'avoir mal.
Des fois je me dis que les choses sont bien faites quand même parce que s'il avait fallut que se soit les hommes qui est l'utérus... Je ne vous dis pas :lol: Ils font les durs mais au moindre rhume, ils ont l'impression qu'il vont mourir les pauvres!!!

Pour ma part, depuis que j'ai intégré le fait que je n'aurai pas à refaire ça avant de très longs mois, ça va mieux. C'est étrange mais c'est vraiment ce que je ressens. Je suis très triste que ça n'est pas fonctionné mais soulagée de cette pause. J'avais atteint mes limites tout simplement.
On fonce, on fonce sans jamais relever la tête et au bout d'un moment biiiiiiiing : 1 mur!!! :lol:

Un gros bisous à toutes :kiss:
S
49 ans landes 490
Citation:
Pour ma part, depuis que j'ai intégré le fait que je n'aurai pas à refaire ça avant de très longs mois, ça va mieux. C'est étrange mais c'est vraiment ce que je ressens. Je suis très triste que ça n'est pas fonctionné mais soulagée de cette pause. J'avais atteint mes limites tout simplement.
On fonce, on fonce sans jamais relever la tête et au bout d'un moment biiiiiiiing : 1 mur!!!


on passe toutes par la , tu es raisonnable ,c'est le mieux que tu as a faire, ressources toi et pense alors a autre chose pendant quelque temps ma puce!!!!

Citation:
Des fois je me dis que les choses sont bien faites quand même parce que s'il avait fallut que se soit les hommes qui est l'utérus... Je ne vous dis pas Ils font les durs mais au moindre rhume, ils ont l'impression qu'il vont mourir les pauvres!!!



:lol: :lol: :lol:

Citation:
C'était donc bien 1 costaud. Bonne couvade solera


merci :kiss:
A
112 ans 6176
On va croiser les didi bien fort pour toi .

big bisous :kiss:
53 ans Bouches du Rhone 507
;) je suis tout coeur avec toi ma petite solera surtout donne de tes news et prends soin de toi
gros bisoux :kiss: :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Comment tu vas miss ?
Ca va, tu ne cogites pas trop ? tu as trouvé de quoi t'occuper ;) hum épilation à domicile ?? lolll
S
49 ans landes 490
Citation:
tu as trouvé de quoi t'occuper hum épilation à domicile ?? lolll
;) moqueuse!!!


ben j'apprecie le fait de rien faire , je dois etre une feignasse dans l'ame!!!! :silly:
bon j'avoue que je suis pas super en forme , j'ai super mal au dos et en bas du ventre , je suppose les restes de ma ponction!! ça me reveille la nuit!!! :cry:
bon arrete de te plaindre soso!!!
non je suis plus zen que d'hab , :rainbowafro: et puis j'ai demandé a mon cheri de prendre 2 jours pour rester avec moi , je vais me faire cooconer ( je vais en profiterrrr.... je dis ça mais il va sir le forum alors il va voir je suis grillée....) :roll:
j'essaie de me remettre a mon echarpe pour m'occuper mais la 1 ere que j'ai faite , ils se moquent tous de moi :2gunfire: ( elle est rose flashy avec pleins de trou , j'ai loupé des mailles...) alors comme j'y arrive pas je rode sur le forum mais j'evite d'autres sites parlant de procreation car la je deprime :drinking: et j'essaie de penser a autre chose que la couvade mais c'est dur :oops:
B I U