MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche site français avec robe grande taille

35 ans 76 96
Voila je vous explique je suis de mariage de mon frére le 22 novembre 2008 la c'est a dire dans 1 mois et elle se marie en bordeaux !! elle  
m'as choisis comme témoin et son autre témoin va s'abiller en bordeaux aussi !! alor voila je recherche une robe pas trop cher bordeaux ou une tunique que je pourrai porter sur un pantalon noir mais je trouve pas :cry: les site internet c'est soit pas français donc je comprend rien soit les site français jtrouve pas de belle chose !! Alor si vous connaisser un site internet pas trop chér avec de belle chose merci de m'en faire part :D bisous a tous et toute
P
40 ans Nice 21965
tu fais quelle taille?
35 ans 76 96
bein 50/52 sa dépend la matiére :?
48 ans Lille 1312
Je t'ai trouvé celles ci sur Bonprix :

http://www.bonprixsecu...=169333891611150099-0-48f864f7

http://www.bonprixsecu...=169333891611150099-0-48f8651f

Bonne journée.
Christelle
35 ans 76 96
jme beaucoup mais le probléme c'est que je pensse qu'ont verra mes grosse forme :( alor je sait pas en tout cas merci pour ton aide :D
58 ans Montmorency (95) 3810
alors comment te le dire sans te choquer....et pi non je vais te le dire en te choquant : tu fais du 50/52 et queslque soit ta tenue on croira pas que tu fais du 38 !

alors coooool ! les robes sont très jolies et justement elles mettront tes formes en valeurs mais effectivement on verra tes formes !

moi, depuis que j'ai compris que quoi que je mette cela ne fera pas disparaitre mes formes et ben je les mets en valeurs ! cela ne veut pas dire mettre des trucs vulgaires ou autres mais cela ne sert à rien de cacher il suffit de sublimer !


tu ne vas qd même pas mettre un sac pour tout cacher !
35 ans 76 96
a nan mais si c'est pour dire sa tait toi je sait que je faitpas du 38 j'ai bien compris mais en méme temp si je met un truc moulant ont verra mes bourlet bien comme il faut j'ai pas trop envie alor toi si ta envi de metre des truc ou on voit tout tes bourlet c'est ton soucis mais moi je ne veut pas que les gens puisse les compter rien que en me regardant tu voit !!!! j'ai pas dmander une robe qui mfasse maigrir de 40kg juste une robe qui cachera un peu tu voit !! bref si c'est pour me répondre des chose comme sa bien je préférerais que vous laissiez pas vos message car dans ma demande j'ai dit que je voulais quelque chose qui cache mes formes et non pas "QUELQUE CHOSE QUI MFASSE MAIGRIR" voila !!! bye
44 ans 64 552
kyllines a écrit:
a nan mais si c'est pour dire sa tait toi je sait que je faitpas du 38 j'ai bien compris mais en méme temp si je met un truc moulant ont verra mes bourlet bien comme il faut j'ai pas trop envie alor toi si ta envi de metre des truc ou on voit tout tes bourlet c'est ton soucis mais moi je ne veut pas que les gens puisse les compter rien que en me regardant tu voit !!!! j'ai pas dmander une robe qui mfasse maigrir de 40kg juste une robe qui cachera un peu tu voit !! bref si c'est pour me répondre des chose comme sa bien je préférerais que vous laissiez pas vos message car dans ma demande j'ai dit que je voulais quelque chose qui cache mes formes et non pas "QUELQUE CHOSE QUI MFASSE MAIGRIR" voila !!! bye


Je suis pas hyper présente sur le forum mais là, j'interviens parce que franchement, ta façon de répondre me choque !!! Tu peux pas demander de l'aide dans un post et envoyer bouler les gens quand la réponse te convient pas ! C'est de la politesse de base quand même !


Quant à la robe proposée plus haut, je la trouve très jolie mais je comprends effectivement ce problème de bourrelets... :roll: Je ne sais pas comment tes rondeurs sont localisées mais penses-tu qu'un panty gainant pourrait permettre de "lisser" tout ça ?
35 ans 76 96
bein je suis désoler jdemande conseil je n'ai pas demander quelque chose qui me fait paraitre 10 fois plus maigre j'ai juste demander si quelqun connaisser un site pour trouver une robe qui ne montre pas mes bourlet voila c'était pas méchante mais je veut juste signaler que je suis consciente que du 38 c'est pas pour moi donc désoler si ma réponse paraisser méchante !!! bref sinon bein se que j'apelle mes bourlet en faite c'est pas MES BOURLET mais je sais pas vous avez des enfants moi j'ai pris 30 kg au mien et dc kan j'ai acoucher sa ma fait 1 bourlet qui pendouille la c moche quand on met des robe et qu'ont voit sa donc j'essaie de la cacher une minimum vous voyer? encor une fois désoler pour ma façon d'avoir répondu !!!!! :roll:
58 ans Montmorency (95) 3810
kyllines a écrit:
a nan mais si c'est pour dire sa tait toi je sait que je faitpas du 38 j'ai bien compris mais en méme temp si je met un truc moulant ont verra mes bourlet bien comme il faut j'ai pas trop envie alor toi si ta envi de metre des truc ou on voit tout tes bourlet c'est ton soucis mais moi je ne veut pas que les gens puisse les compter rien que en me regardant tu voit !!!! j'ai pas dmander une robe qui mfasse maigrir de 40kg juste une robe qui cachera un peu tu voit !! bref si c'est pour me répondre des chose comme sa bien je préférerais que vous laissiez pas vos message car dans ma demande j'ai dit que je voulais quelque chose qui cache mes formes et non pas "QUELQUE CHOSE QUI MFASSE MAIGRIR" voila !!! bye








Alors si je t'ai répondu cela c'était :
1- pour que tu relativise
2- pour faire un peu d'humour
3- pour te dire que nous sommes bcp dans ce cas et qu'il y a des solutions

alors je suis désolée que tu l'ai mal pris ce que je voulais t'expliquer c'est que quoi qu'on fasse on ne "cache" pas ses formes mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas une raison pour mettre des trucs poulants il faut trouver un juste milieu entre "sac" et "moulant" et les robes montrée, si elles sont bien à ta taille ne vont pas te mouler car elles sont larges à partir de la taille et si tu as de la poitrine elles vont justement souligner ta poitrine

alors encore désolée, je comprends que tu n'ai pas compris mon humour mais l'intérêt aussi de la VPC c'est que tu peux commander et essayer tanquillement chez toi, tu peux commander plusieurs couleurs tailles et renvoyer...

bonne recherche
eliza
43 ans 1752
Je ne connais pas de sites pour trouver ta robe, mais tu peux, comme ca été suggéré, mettre une culotte gainante ?
Sinon peut etre que sur des sites comme laredoute ou autre tu pourrais trouver une tunique bordeaux ?
La couleur est assez a la mode cet hiver, les magasins regorge de vêtements dans cette couleur.
Bon courage ;)
B I U


Discussions liées