MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biolan ou mustela ?

D
37 ans vendée (85) 2612
Alors voila, j'habite dans un petit village et je n'est qu'un super U prés de chez moi... :oops: et une pharmacie et je me demandais s'il était mieux de  
prendre des produits biolan de super U ou des produit mustela de la pharmacie ?

merci de votre aide ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
c'est pour quoi comme produit exactement?
D
37 ans vendée (85) 2612
C'est des produits de toilette/hygiene pour bebe ;)
50 ans Lille 290
Coucou,

Je viendrai prochainement à acheter des produits beauté/soin pour notre futur bébé... pour ma part, avec ce que j'ai pu entendre de la polémique sur les produits Mustela j'éviterai surement meme si je ne sais pas si cette polémique est vraie ou non...

Bref, je verrais un peu ce que propose Klorane ou Biolane... ou peut etre que les mamans d'ici pourront nous conseiller :P
D
37 ans vendée (85) 2612
Natounette a écrit:
Coucou,

Je viendrai prochainement à acheter des produits beauté/soin pour notre futur bébé... pour ma part, avec ce que j'ai pu entendre de la polémique sur les produits Mustela j'éviterai surement meme si je ne sais pas si cette polémique est vraie ou non...
:P


Ah oui y'a du klorane aussi dans mes super boutiques... :lol:

C'est quoi la poléminique de mustela ?
1383
parce que mustella comme 85% des marques incorpore du paraben dans ses produits... mais bon vu les générations mustella et les enfants que ça a fait ça n'a pas l'air bien dangereux...
si tu veux du pas trop cher et sans paraben tu as bébé cadum
D
37 ans vendée (85) 2612
Ah oui et le bebe cadum se trouve en pharmacie ou en grandes surfaces ?
1383
en supermarché
il y a bébé cadum et pour apres on est plus des bébé cadum....
45 ans pres d'orleans 1304
moi aussi j'ai un super u mais il propose aussi nivea baby (que je prends) et bebe cadum....pareil que les couches ton BB peut tres bien ne pas supporter un produit...moi a la maternité il avait mustela et nivea baby j'ai vu qu'il supportait nivea donc j'ai continué avec...pour la polemique du paraben je ne sais pas trop quoi en penser car quand on regarde c'est toutes les grandes marques comme mustela et klorane qui en contiennent donc logiquement la qualité...
51 ans Nord 3084
Je vais pas te faire avancer le truc car Mustella et Biolane sont mes 2 marques préférés dans les produits bébé lol

Mustella contient du paraben si tu es anti ;) Biolane je ne sais pas.

J'ai utilisé les 2 pour ma fille quand elle était bébé, les autres que j'ai pu tester je n'aimais pas l'odeur.
D
37 ans vendée (85) 2612
C'est quoi le paraben et quelles sont les risques ?
1383
c'est vrai la miss parle de couches.... les pampers posent pas mal de problème en ce moment... leur absorbant donneraient des allergies... mon fils en a fait et la fille d'une copine aussi... je carbure au huggies et là j'ai testé celle de chez aldi chez une copine (qui a des jumelles donc elle a testé toutes les sous marques question de budget) et elles sont pas mal pour le jour mais je rest aux huggies au moins la nuit
43 ans 25 67
Si ton bb fais de l'eczéma je te coneils de ne pas prendre de pdts contenant du paraben car ça accentue. Je sais de quoi je parle car j'ai mon fils qui fais de l'eczéma et j'utilisais les pdts mustela. Il faut donc que je prendre des pdts sans paraben
59 ans sud sarthe 1290
si les parabens et les gels absorbants des couches "habituelles" ne te gênent pas, peu importe les marques!

si tu veux faire au mieux, va au plus simple: liniment oleo calcaire pour le change (dans le gifr** il n'y a QUE eau de chaux + huile d'olive contrairement à d'autres), liniment ave lequel tu peux faire pas mal de choses et que tu peux facilement fabriquer toi-même à faible coût d'ailleurs!
pour les couches, il existe de très bonnes couches avec moins de produits KK beurk dedans et tout aussi pratiques/efficaces que les marques connues: moltex, alana (en allemagne), wiona, regarde sur le net! pour les prix je sais pas, je crois que les alana ne sont pas trop chères (chez DM en allemagne)...à défaut les couches lid* ou ald* ou marques distributeurs, ça le fait comme les autres mais en - cher ;)

ici c'est liniment et BB cadum et pour les couches carrouf mais surtout lavables lorsque les fesses de la miss le permettent (poussées dentaires = tartinage de pommade et comme je veux pas flinguer mes lavables, je mets des jetables :roll: )...
44 ans RP 3487
Pour Justine ne n'avais pas bcp de moyens donc c'etait mixa bébé et couches carrefour ...

Pour Aénore, vu que financierement ça va mieux, je ne prends que du Klorane (juste pour l'odeur).
Pour les couches franchement Je prefere les couches de marques de distributeurs ou les Huggies (aime po pampers du tout, je trouve que les couches degagent vite une odeur de pipi).

Et si tu veux une bonne creme pour que bébé ait vite une peau niquel après la naissance je te conseil LIPIKAR de la roche posay (en pharme).
C'est 15e le gros tube, il fait super longtemps !!!

J'en ai pri pour mes deux louloutes qui sont sujets au desechement des ptites joues, ça marche trés bien (bariederm de chez uriage aussi en cas de grosse lesion)
B I U