MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biolan ou mustela ?

51 ans Nord 3084
TrysKellia a écrit:
Pour Justine ne n'avais pas bcp de moyens donc c'etait mixa bébé et couches carrefour ...

Pour Aénore, vu que financierement ça va mieux, je ne prends  
que du Klorane (juste pour l'odeur).
Pour les couches franchement Je prefere les couches de marques de distributeurs ou les Huggies (aime po pampers du tout, je trouve que les couches degagent vite une odeur de pipi).

Et si tu veux une bonne creme pour que bébé ait vite une peau niquel après la naissance je te conseil LIPIKAR de la roche posay (en pharme).
C'est 15e le gros tube, il fait super longtemps !!!

J'en ai pri pour mes deux louloutes qui sont sujets au desechement des ptites joues, ça marche trés bien (bariederm de chez uriage aussi en cas de grosse lesion)


Pareil, les pampers j'ai vite abandonné, à peine un pipi dedans pour que t'aies l'impression que 15 bébés ont fait dedans !
Donc Huggies ici, puis plus grande Lidl et Aldi qui sont très bien
1383
a la mater ils donnaient des pampers... juju etait toujours irité (faut dire qu'on est resté 1 semaine au lieu de 3 jours donc on a eu le temps de bien tester)
j'avais acheté le coffret naissance huggies... j'ai essayé en rentrant... 2 jours apres il avait les fesses nikel... j'ai retenté faute de huggies une fois... re rougeur et bouton... plus jamais !!!!!!
735
Perso je suis super contente des Pampers!! (il en faut pour tous le monde hein ;) )

Concernant les produits d'hygiène pour bébé, moi je commande tous sur internet, et j'achéte les produits weleda, 100% naturels et pas plus cher que d'autre produits en pharmacie ou grande surface. Surtout si tu choisi un site de parapharmacie discount.

Voilà! :D
505
A la maternité on nous a conseillé le Liniment oléo calcaire, c'est un nettoyant pour les fesses de bébé à l'huile d'olive. ça empêche les fesses rouges et c'est sans paraben. Des copines autour de moi l'utilise depuis plusieurs mois et elles en sont contentes. ça se trouve en pharmacie environ 5euros les 500ml.
Côté produits on m'a aussi conseillé bébé cadum, bon rapport qualité/prix.
43 ans grand nord 379
attention dans les produits kloranes il y a aussi du paraben... enfin il y en a tellement partout... :evil:

les parabens sont des produits d'origine synthétique, ils ont un faible potentiel allergène, mais on parle de risques concernant la fertilité masculine pour les propylparaben et butylparaben et pour le methylparaben il provoquerait viellissement cutané accéléré au soleil!
mais bon les études n'en sont qu'a leur début...
au final on sait pas encore grand chose!
39 ans 464
Moi, a la mat, c'était du biolane (odeur super agréable) mais mon petit garçon ne supporte pas comme d'ailleur mustella.
J'en ai essayé plein et pour l'instant, c'est poupina
47 ans Lille 7000
voici les sujets lancés ici sur le paraben:
- mustela et paraben
- suite à "mustela-para... quoi utiliser pour nos bibous
tu as aussi des boutiques en lignes qui proposes des produits bios très bien ou tu peux trouver des produits sans danger pr ton bébé, comme ici par exemple.
Sinon effectivement la marque cadum que l'ont trouve en grande surface est très bien, il utile des produits bios dans la composition de leur produits et font attention au papraben... leurs lingettes sont en 100% coton biodégradables et en plus d'être pas mal ( j'en ai testé quelques uns, ils sont pas très chers ce qui n'est pas négligeable).
j'utilse des produits trouvé en boutiques bios et des des produits cadum, mes loulous vont très bien et je suis au moins un peu plus tranquille dans mes doutes concernant les produits chimiques contenus ds les produits bébés (et il y en as!!! :roll: ).
D
37 ans vendée (85) 2612
Ah merci beaucoup...je testerais bien le bio aussi pour mon futur bebe...merci encore pour le site :)
B I U