MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeux vidéos

7404
minaartemis a écrit:
bon chez moi il n'y a pas encore de jeux video et tant mieux...enfin je sais que tôt ou tard je n'y echaperai pas, mais tant  
que je peux dire non ce serra non :oops: :lol: ,je préfère de loin des jeux plus "manuels" et créatifs, oui je sais chuis très vieux jeu :P


je disais ça aussi...mais comme tu dis...tôt ou tard...:lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
minaartemis a écrit:
bon chez moi il n'y a pas encore de jeux video et tant mieux...enfin je sais que tôt ou tard je n'y echaperai pas, mais tant que je peux dire non ce serra non :oops: :lol: ,je préfère de loin des jeux plus "manuels" et créatifs, oui je sais chuis très vieux jeu :P

je disais ça aussi...mais comme tu dis...tôt ou tard...:lol:


ba oui je sais bien :lol: ah la nouvelle generation... :roll: :lol:
1301
Eve je suis tres interesse par ta proposition laisser mon loupiot sur battlenet en mode "safe" ca serait chouette puis il adore de jouer en groupe, bon ok le seul groupe qu'il a c'est moi qui se branche sur l'autre pc :P

Je pourrais faire un petit forum sur mon serveur pour cette communauté si tu te lance a la faire :) Juste fais moi signe ! :) Tu as deja 2 membres ! voir trois si je devergonde mon cheri!

Pour Raoul, mon fils va avoir 9 ans cette année et il joue a Diablo depuis l'age de 7 ans, malgres ca je lui interdit le battle net du fait de la rencontre non pas des monstre effrayant mais des gens effrayant malheureusement, et pour ce qui est des montres c'est assez drole d'ailleur le recul enorme qu'il a face a ce jeu, par contre lorsqu'il a vu par hazard (car il n'a pas la permission de voir le JT) encore des images d'un attentat a la voiture piegé, là il etait choqué... car il a tres compris ou sont les vrais gens et ou est le virtuel...

Ceci dit un gosse de 5 ans a Diablo, même pas en rêve pour ma part.
de 3 à 6 les Toboclic sont excellent alex les continue meme a presque 9 ans mainenant cat il les aime mais pout les petit piot c'est chouette!
47 ans IDF (94) 1547
Ambre a écrit:
Je sais que certaines d'entre vous sont des fans de jeux vidéos.
Mais qu'en est-il de vos enfants?

Les laissez-vous jouer?
A quel rythme?
Quel jeux autorisez-vous?

oui, quand il veut et a ce qu'il veut
il a 4 ans et demi et joue regulierement a diablo 2(sur PC) (ne me dites pas que c un jeu violent avec des monstres partout, je le sais et dans la famille on adore tous ca :lol: ), joue presque mieux que moi (c pas difficile) a mario Kart (sur gamecube)

par contre c vrai qu'on ne le laisse pas abuser non plus. Mais soit dit en passant il aurait du mal parce qu'il faut partager avec papa et maman donc c chacun son temps de jeux ;)

je sais je sais, nous, parents, nous devons de donner le bon exemple. J'assume donc pleinement le fait d'etre une mauvaise mère :P
47 ans 1551
En fait je suis assez contre le fait de laisser les gamins jouer avec les jeux videos. C'est vrai quoi, c'est MES jeux. Ils seraient encors capables de me foutre en l'air mes sauvegardes ces sales mioches!!!!!!!!!!
G
53 ans bretagne 1134
mes loulous ont des consoles de jeu et aussi accès à l'ordinateur ,enfin quand je ne suis pas dessus ,( c'est vrai quoi c'est mon joujou à moi :twisted: ) mais tout comme eve c'est en accès restreint et limité dans le temps , jamais le matin , 2 heures quand il n'y a pas ecole et les jours d'ecole c'est 1 heure maximum ! ensuite place aux jouets et à l'imagination ;)
B I U