MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nuisettes, et nous?!

U
42 ans dans le sud 304
Bon je me lance, il me semble que depuis que je parcours le forum je n'ai rien lu à ce sujet. J'ai regardé et apparemment ça n'a jamais été traité...  
en tout cas pas depuis vous savez quel malheur!
Je ne trouve pas de nuisettes grandes tailles.
Par exemple à la halle aux vêtements j'ai remarqué qu'ils font un effort niveau fringues et lingerie en grandes tailles mais niveau nuisette ya RIEN! Dès qu'on passe le 42 on tombe dans le tee-shirt long pas beau.
Avez vous déjà fait le mm constat? trouvez-vous votre bonheur en nuisettes? si oui, où?
13610
Oui j'ai trouvé mon bonheur chez Taillissime, une belle nuisette en soie ;)

Et je sais que chez C&A ils en ont aussi. Ouvre l'oeil!
25680
Oui j'ai fais le même constat que toi ursula. Impossibel de trouver un jolie nuisette grande taille en boutique.

Je crains qu'il ne nous reste plus que la vpc :?, c'est chiant en vpc ca ne me va jamais :?

Alors si quelqu'un à une adresse de boutique, partagez là.

Sinon je serais curieuse de savoir sur quel site vous achetez vos nuisettes ?
65 ans Bruxelles - Belgique 240
anne a écrit:
(...) Sinon je serais curieuse de savoir sur quel site vous achetez vos nuisettes ?

Ulla Popken, comme d'hab. ;)
X
84 ans 2365
C&A font des nuisettes jusqu'à la taille 50/52. C'est là que je me fournis. Un peu cher pour des vêtements de nuit, mais la solidité est là, et en général elles sont pas vilaines du tout :)
U
42 ans dans le sud 304
Ben merci les filles, j'irai faire un tour chez C&A... mais 52 c'est tjrs un peu juste... surtout au niveau de la poitrine! Si c'est pr avoir les seins tout applatis merci bien, c'est affreux...
H
56 ans Paris 917
J'ai vu la nouvelle collection de nuisettes chez C et A, c'est assez joli mais pas de taille au-delà du 50/52. Il y a un modèle assez sympa, en fait, au dessus de la nuisette, il y a un léger voile qui est ouvert en deux et donc cela permet de le porter même quand on a du ventre! Elles existent dans de jolies coloris d'été, je crois qu'elle coûte une vingtaine d'euros. Sinon, il y a en VPC, Boutique Plus de Neckerman, les nuisettes sont assez sympas. Ou alors dans une boutique dans le centre commercial de Grand Ciel à Ivry-sur-Seine, ils ont aussi des nuisettes et des déshabillés mais les couleurs sont toujours les mêmes (noires ou beiges).
51 ans québec 75
bonjour les filles,

Moi vous savez ce que j,ai trouvé et que je recherche depuis?... une petite nuisette super charmante, et coton, rien de palpitant jusque là direz-vous, mais le truc super sympa, c,est qu'à l'intérieur il y a au niveau de la poitrine un "tube" de tissu coussu avec un petit élastique qui vient sous la poitrine donc procure un léger soutient super confortable!

Je ne sais pas pour vous mais quand on porte du 40 DDD les seins ne se porte pas aussi haut qu'un A!!!

Et en plus ça fait Sexy... mais j,ai beaucoup de difficulté à en retrouver, je crois que je vais allez suivre des cours de couture juste pour pouvoir m'en faire!!! :lol:
52 ans BREST 3113
Moi je les prends chez bonprix les tailles vont assez loin et sont très jolies :D
S
37 ans france 2687
je me suis trouvé une nuisette c'est dans une petite boutique dans ma ville, mais la aussi c'est assez cher et je pourrai pa m'acheter des ensembles complets ...
39 ans 489
Est ce que vous avez remarqué que lorsqu'on trouve une nuisette à notre taille bien souvent au niveau de la poitrine c'est juste quand il y a une certaine decoupe du tissu ??? Moi c'est mon + gros probleme ...
1891
moi j'ai acheté une nuisette y'a 2 ans, chez quelle elle va bien, sinon j'ai investi dans une de chez carrefour pour 5€ en 50/52 c'est le premier prix elle taille grand, mais bon cela ne fait que 2 jours et elle a deja eu un lavage elle a tenu bon on verra par la suite !
50 ans Alsace (68) 1115
ursula a écrit:
...
Je ne trouve pas de nuisettes grandes tailles.
Par exemple à la halle aux vêtements j'ai remarqué qu'ils font un effort niveau fringues et lingerie en grandes tailles mais niveau nuisette ya RIEN! Dès qu'on passe le 42 on tombe dans le tee-shirt long pas beau.
Avez vous déjà fait le mm constat? trouvez-vous votre bonheur en nuisettes? si oui, où?


Et bien justement Ursula, j'ai du tomber au bon moment, pake moi j'en ai trouvé qu'une seule (J'ai hésité mais je l'ai quand même prise pake je l'aurai regretté) et c'est justement à la Halle aux vêtements… Une jolie nuisette en noir transparente, avec de petites broderies rouges au niveau des seins. D'ailleurs, j'ai vu à peu près la même dans le catalogue grande taille de Quelle, une mode pour moi…
Bon, je l'ai acheté, maintenant, il me faut la mettre :lol:
2693
Alors, il y en a des pas mal sur:

:arrow: Ulla Popken
:arrow: Adam et Eve

Pour les autre magasin, faut bien fouiner pour en trouver une "grande taille"
50 ans 86 832
moi je les acheté sur kiabi en ligne et ils font jusqu'au 56,alors ;)
B I U