MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fréquence des taxes sur vos colis Torrid?

44 ans 92 677
Depuis que je commande sur Torrid (4 commandes à mon actif), j'ai été taxée une fois sur 2.

Là je suis un peu écœurée car j'avais pas pris grand chose et  
payé 60$ de frais de port. Je vais surement me faire saler de 60€ de douane. Ca me calme un peu, je me demande si je recommanderai à l'avenir...

Et vous avez-vous + de chance?

Vous êtes-vous déjà pris des frais de douane sur d'autres site? (B and Lu, Yours, Casual plus...)
37 ans 147
Une seule commande sur Torrid et pas taxé.. [-o<
46 ans Strasbourg 2337
Mes trois/quatre dernières commandes ont été taxées systématiquement. Autant de dire que maintenant, j'y regarde à deux fois... :?
1383
100% des commandes ont été taxées.... et là j'ai aussi des taxes a payer pour des vieux colis anne geddes (j'ai commandé 3 fois les 2 dernieres taxées)
42 ans Roubaix 5695
Au début je n'étais jamais taxée.
Puis depuis quelques mois maintenant quasiment toutes mes commandes sont taxées.A savoir que j'en fais une ou deux par mois.
Par contre la dernière n'a pas été taxée mais l'avant derniere si et elles n'ont qu'une semaine d'écart.
42 ans Le Havre 2722
Sur à peu prés une dizaine de commande, j'ai été taxé 4 fois. ;)
5030
J'ai quand même l'impression qu'au début de notre aventure torrid sur vlr, les colis étaient peu taxé, voire quasiment jamais.

Et là je lis trop souvent "j'ai été taxé"!

Alors perso, torrid c'est finis pour moi..
A ce prix, c'est plus trop intéressant :cry:
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
slt

Premiere commande taxée, eh ouis j'ai pas eu la chance de passer en travers les mailles du filet.

Mais je pense qu'il faudra plus se faire d'illusion, tôt ou tard, mister taxe fera son apparition et sera systématique j'ai l'impression vu les posts que j 'ai pu lire.

Faut il commander dans ses conditions ?
Chacunes voit comme elles le sentent.

Moi j'ai pas le choix, pourquoi : ben je vis dans une petite île bien que française et le choix est restreint, pourtant aux antilles les filles sont en forme.

Seule solution ! maigrir ou alors faire des commandes USA ou ailleurs ben ca se discute me direz vous.

Pour l 'instant cest commande party, simplement je fais une grosse commande pour une longue période au lieu de petites commandes fréquentes avec une taxation quasiment certaines.

Bisous les filles
41 ans 12494
Avant c'etait jamais et depuis mars je dirais que c'est une fois sur trois voire une fois sur deux... et faut pas se leurer bientot cela sera systématique.
54 ans boulogne billancourt 3582
2 commandes : aout + septembre

taxées a 2 reprises soit environ 110 euros pour les 2 colis. Bref + cher que les frais de port avec une robe abimée et mal finie... (fil décousu)

donc moi basta
44 ans 92 677
J'ai déjà reçu une robe comme ça, avec plein de fils qui dépassaient de partout :shock: . Une autre avec un bout de fermeture pas cousu et un crochet décousu mais je trouve que pour les robes, la qualité est à peu près correcte.

Si jamais vous voulez de la qualité, allez chez B and Lu, c'est pas mal du tout.

Par contre les pompes Torrid c'est autre chose! J'ai déjà reçu une paire de pompes avec un pied plus petit que l'autre. Ensuite des pompes d'été qui lacère les pieds. Là j'ai craqué sur des bottes mais j'appréhende...

Ma 1ère commande taxée a été de 60€ pour 80€ de marchandise... en plus parfois les tailles ne tailles pas du tout pareil, j'ai eu une commande où je pouvais pas mettre la moitié des trucs alors que les 2 commandes précédentes de la même taille, tout m'allait comme un gant.

Je crois que je recommanderai s'il y a réellement quelque chose d'intéressant l'été prochain. A part les robes cet été, maintenant je trouve que c'est pas extraordinaire!
44 ans 92 677
55€ de frais de douane :( et j'ai eu des bottes trop grandes, une jupe crayon trop petite avec plein de fils qui dépasse et une fente décousue qui me remonte sous le cul, une robe avec des fils argentés en forme de coeur et une culotte rose avec des guitare au lieu de rouge! Sinon j'ai 2/3 autres trucs qui vont bien...
60 ans 91 25732
3 commandes, jamais taxée (mais je prie St Torrid à chaque fois ! :lol: ). Mes commandes étaient toujours inférieures à 100 €, frais de port compris.

Ma dernière commande date de février 2008 je crois.
B I U