MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

première avec une femme forte

bonsoir je m'adresse à la gente feminine, mon kiffe est de faire l'amour avec une charmante femme forte ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Avec ceci un coca ? :roll:

Sérieux ! Se taper une femme forte (oui je dis bien se taper car vu le discours tenu cela correspond à ces termes) est devenue une pratique sexuelle au même titre que le triolisö
me, l'échangisme ?!

C'est du grand n'importe quoi. Il n'y aaucun respect de la femme dans tes propos, on dirait que c'est un challenge pour toi, une expérience sexuelle, non que dis-je une sorte de "performance" sexuelle foireuse dénuée de sentiments.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Avec ceci un coca ? :roll:

Sérieux ! Se taper une femme forte (oui je dis bien se taper car vu le discours tenu cela correspond à ces termes) est devenue une pratique sexuelle au même titre que le triolisme, l'échangisme ?!

C'est du grand n'importe quoi. Il n'y aaucun respect de la femme dans tes propos, on dirait que c'est un challenge pour toi, une expérience sexuelle, non que dis-je une sorte de "performance" sexuelle foireuse dénuée de sentiments.
37 ans savoie (73) 145
bien dit ocean !!!

nan mais heu.... quand on voit l'avatar on a deja cerné le personnage!!!:-s

c'est du grand n'importe quoi!!!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
pfff..
tu penses qu'on est desespérées.. :roll:
40 ans France : Lille 3505
:roll: et après ce sont les mêmes qui se plaignent qu'on les croient sans coeur .

Franchement messieurs apprenez un peu à vous servir de la langue à défaut de savoir vous servir de la votre ...
39 ans Baiona City 876
Et encore dire "kiffe" à 33 ans... :splat:
10361
RuleSpider a écrit:
:roll: et après ce sont les mêmes qui se plaignent qu'on les croient sans coeur .

Franchement messieurs apprenez un peu à vous servir de la langue à défaut de savoir vous servir de la votre ...

heu .. je vais me faire l'avocat du diable hein ? ( mais moi de son annonce j'en pense presque pareil que vous) mais bon rule spider

tu sais que l'on peut avoir une expérience sexuelle ( une aventure ou autres) juste pour le plaisir de la chair hein ? juste pour cela, juste pour le plaisir de faire l'amour.
Tant que cela se fait entre deux adultes consentant et completement d'accord sur le pourquoi le comment et surtout la suite, pourquoi faire autant "d'angelisme" a tout crin ?

dis toi bien rule spider que si ya ce genre d'annonce, c'est qu'il ya une demande. faut pas non plus se leurrer quoi.
ben vi le sexe pour le sexe existe hé viiiii !

Même si je la trouve " gonflé" son annonce, j'ai pas pu lire dans ces propos qu'il allais lui manquer de respects , la violenter ni rien de cela.
au moins même s'il est tres maladroit, au moins si il se trouve une jeune ( ou moins jeune) femme, pour lui répondre, au moins elle sauras a quoi s'en tenir. Il auras peut etre pas besoin de lui faire une soit disante fausse love story pour arriver a ces fins.

Il est franc, et si une femme lui réponds elle sait a quoi s'en tenir, donc a priori consentante ET partante

mais je rejoins lili87 l'avatar est pur provoc et ca c'est pas tres malin.
Le seul reproche que moi j'aurais a faire a son annonce , c'est de ne peut etre pas avoir assez pris les formes et etre trop brut de décoffrage pour présenter son " annonce"
32 ans France/Gravelines 85
Bien dit Ocean, il n'a aucun respet c'est vraiment du n'importe quoi. :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
Oh hé c'est bon hein... Je vois pas en quoi c'est irrespectueux, moi j'ai trouvé ça tellement gros que ca ma fait sourire.
Petez un coup, ca ira (ptetre) mieux^^
39 ans sud ouest 1026
métismale,change juste ton avatar si tu ne veux pas t'attirer les foudres!!!après bon c'est direct certes mais comme ça c'est clair!!!
mais n'oublions pas qu'une femme ronde n'est pas de la barback,juste pour goûter!!moi c'est ça qui m'énerve un peu"mon kiff c'est de faire l'amour avec une femme forte"et t'a oublié" juste pour voir ce que ça fait!!!"c'est dommage d'essayer juste de le faire avec un physique et pas faire juste l'amour avec une femme!!
42 ans OISE Compiègne 223
Et tu attends quoi, qu'une de nous, désespérée, te dise : oh oui, moi je suis partante pour m'allonger ! Chouette alors. :roll:

Vraiment n'importe quoi ! (ou très mal écrit ton post)

metismale a écrit:
bonsoir je m'adresse à la gente feminine, mon kiffe est de faire l'amour avec une charmante femme forte ;)
44 ans 04 5576
bon en même temps inutile de lui répondre, le compte du monsieur est désactivé. :lol:
50 ans calvados 1616
je n'attendais pas moins que son compte soit désactivé vu l'état fébrile de son unique neurone!! :silly:
c'est franchement désespérant!!heureusement qu'ils sont pas tous comme ça!!
48 ans Paris 105
J'ai pas vu que le monsieur demandait quelquechose, si ça se trouve il voulait ouvrir le débat ;) .

Personnellement les muscles ce n'est pas trop mon truc :P
B I U

Discussions liées