MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dois je être encore patiente, ou dois je consulter?

V
74 ans 5070
Bonsoir à toute,

Alors en essai bb1 depuis fin août, j'ai un petit souci, j'ai eu mes règles une première fois 2 semaines après l'arrêt de la pilule, et depuis plus  
rien... J'en suis à 40 jours d'aménorrhée. J'ai d'abord pensé à une grossesse mais après 4 tests pipi négatifs et une prise de sang négative, il est évident que je ne suis pas encore enceinte ;)

Je sais très bien qu'une grossesse peut mettre du temps à s'installer, donc ce n'est pas ma question.
Je sais aussi qu'après l'arrêt de la pilule, les cycles peuvent être perturbés un moment mais là j'en suis à 40 jours sans règle d'où mes questions:

:arrow: Vos cycles après pilule ont mis combien de temps avant de redevenir "normaux"?

:arrow: Pensez vous qu'il est temps que j'aille consulter, ou faut il que je soit encore un peu patiente? Et pendant encore combien de temps?



Merci pour vos réponses
C
43 ans isère 4146
pour ma part je suis en arret pillule depuis juillet et j'ai eu 2 cycles
le premier de 44 jours et le deuxième de 34 jours

à mon avis il faut laisser le temps que les cycles se régularisent.

pour ma part je ne compte pas alle consulter avant 4 mois le temps de voir comment ça évolue
38 ans 2384
j'ai arreté ma pillule fin mai et ce n'est pas encore régulié.
V
74 ans 5070
ok merci les filles.

Moi j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles (ventre, seins...), est ce depuis 15 jours mais toujours rien à l'horizon... Est ce que vous avez eu ces "effets secondaires" vous aussi?
L
42 ans 3913
J'ai arrêté la pilule en décembre 2007, j'ai eu des cycles de plus ou moins 35 jours .
Le 1er juin j'avais mes règles et puis plus rien jusqu'au 29 août.

J'ai vu mon gyneco fin septembre et il m'a fis de pas m'inquiéter que dans la mesure où je prenais la pilule depuis plus de 15 ans c'était normal. Mais que j'avais bien fais de prendre RDV pour vérifier que tout allait bien. ;)
V
74 ans 5070
Loveadict a écrit:

J'ai vu mon gyneco fin septembre et il m'a fis de pas m'inquiéter que dans la mesure où je prenais la pilule depuis plus de 15 ans c'était normal. Mais que j'avais bien fais de prendre RDV pour vérifier que tout allait bien. ;)


Je crois que je vais attendre de voir comment ça ce passe jusqu'à fin novembre et puis je prendrais rdv chez ma gygy, au moins je serais rassurée...
Mais merci pour vos réponses ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas ;)
M
43 ans Belgique 1926
Coucou,
Moi je n’ai pas été réglée de mars à aout… et mes règles ont été finalement déclenchées par un médicament (duphaston) que mon gynéco m’a prescrit…

Je te conseille bien évidement de ne pas attendre aussi longtemps que moi, mais tu as le temps…

Mais au fait, de quand date ton dernier rdv chez le gynéco ? Si tu es proche de la date du frottis annuel (quelle joie) (voire tu l’as largement dépassée) autant en profiter…
V
74 ans 5070
Alors, j'ai mes règle depuis aujourd'hui, donc cycle de 50 jours :!:
Mais je suis rassurée la machine se remet bien en route!

marie2711 a écrit:

Mais au fait, de quand date ton dernier rdv chez le gynéco ? Si tu es proche de la date du frottis annuel (quelle joie) (voire tu l’as largement dépassée) autant en profiter…


Mon dernier frottis date de mai, et je met un point d'honneur à ne jamais en manquer, même si effectivement c'est pas géniale , pour moi c'est comme mon rdv annuel chez le dentiste ; indispensable :)
B I U