MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chauffage au sol et air trop sec, comment régler ça?

5031
coucou a toutes et a tous!


voila nous avons un chauffage au sol, mais depuis une semaine beaucoup de peine a respirer... :-s l'air est vraiment sec, et nous  
avons le nez et les yeux vraiment secs au réveil... :| c'est notre premier automne dans cet appart et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire!

je connaissais les petits bacs que l'ont mettait sur les radiateurs mais là... :?:

si vous avez des astuces, des conseils je suis preneuse! \:D/

j'ai vu les prix des humidificateurs d'air mais c'est tres tres cher! :shocked!:

merci à tout le monde et bon weekend! :teddy:
43 ans colmar 1523
lebonheur a écrit:


j'ai vu les prix des humidificateurs d'air mais c'est tres tres cher! :shocked!:


Si j'ai un conseil a te donner, farfouille sur les site du genre le bon coin, j'en ai trouver des pas mal et pas très cher, tu trouveras du neuf et de l'occase ...
5031
Nepalia a écrit:

Si j'ai un conseil a te donner, farfouille sur les site du genre le bon coin, j'en ai trouver des pas mal et pas très cher, tu trouveras du neuf et de l'occase ... [/b]


je vais voir mais le souci c'est que ce genre de sites sont francais et que le port pour la suisse c est pas donné...
43 ans colmar 1523
Ah ui mince j'avais pas vu que tu étais suisse :oops: As tu déjà regarder dans les petites annonces vers chez toi ? ça devrait se trouver par contre tu peux me dire a combien est le franc suisse car j'ai pas de notion bien que je suis frontalière ;)
48 ans ze youniverse 1623
Tu peux effectivement mettre des bols d'eau sur les radiateurs (en y joutant des gouttes d'huiles essentielles pour assainir l'air ) du type eucalyptus ou lavande. Sinon, je vois pas trop... :?
43 ans colmar 1523
+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...
43 ans colmar 1523
+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...
5031
Nepalia a écrit:
Ah ui mince j'avais pas vu que tu étais suisse :oops: As tu déjà regarder dans les petites annonces vers chez toi ? ça devrait se trouver par contre tu peux me dire a combien est le franc suisse car j'ai pas de notion bien que je suis frontalière ;)


ben 1.60 je crois mais pas sure car je ne fais jamais de change francs suisses-euros...

ben j'ai écumé les sites de ptites zannonces ;) et rien! que des trucs pour radiateurs... :(

je vais tenter les bols mais avec des chats betes comme ils sont ils vont aller boire dedans ^^ :roll:

merci :P
42 ans IDF 291
tu fais une lessive tout les jours et tu la fait sécher dans la dite pièce
48 ans ze youniverse 1623
Nepalia a écrit:
+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...


:x je suis pas complètement réveillée moi!!! :lol: Mais tu peux qd mm faire ça en mettant ces bols sur un meuble ;)
5031
selkys a écrit:
Nepalia a écrit:
+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...


:x je suis pas complètement réveillée moi!!! :lol: Mais tu peux qd mm faire ça en mettant ces bols sur un meuble ;)


oki :D je pense que les catz viendront pas boire dedans s'il y a des huiles essentielles ^^ m'enfin on sait jamais!
B I U