MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte du 4eme et révoltée !!! mon petit coup de gueule

2812
anneflo79 a écrit:
SoleilMoon a écrit:
"Trop" d'enfants, pas d'enfant... En fait, si vous n'êtes pas dans la norme (deux enfants mais pas non plus à n'importe quel  
âge), vous êtes un OVNI.


Je suis un Ovni peut être mais ou se trouve la norme, celle que vous définissez celle que la société défini, il a pas de juste milieu, ou si il y en a un, c'est le juste milieu que chaque couple ressent. Et nous c'est quatre !!!!! Maintenant il faut savoir être tolérant et comprendre les décisons et désirent de chaqun !!!!!!


On se calme !!!!!!!!!!

Je suis moi-aussi considérée comme un OVNI car à mon âge, je n'ai toujours pas d'enfant. Je ne définis aucune norme. C'était un simple constat.
A
45 ans france 36
SoleilMoon a écrit:
anneflo79 a écrit:
SoleilMoon a écrit:
"Trop" d'enfants, pas d'enfant... En fait, si vous n'êtes pas dans la norme (deux enfants mais pas non plus à n'importe quel âge), vous êtes un OVNI.


Je suis un Ovni peut être mais ou se trouve la norme, celle que vous définissez celle que la société défini, il a pas de juste milieu, ou si il y en a un, c'est le juste milieu que chaque couple ressent. Et nous c'est quatre !!!!! Maintenant il faut savoir être tolérant et comprendre les décisons et désirent de chaqun !!!!!!


On se calme !!!!!!!!!!

Je suis moi-aussi considérée comme un OVNI car à mon âge, je n'ai toujours pas d'enfant. Je ne définis aucune norme. C'était un simple constat.


Ah non, non je m'énerve pas du tout, et je ne l'avais pas mal pris du tout, je pense aussi que des que l'on sort de la norme établi ou non on est un Ovni pour les enfants comme pour le reste !!! Ce que je voulais dire c'est que se n'est qu'une question de tolérance comme pour tout !!!!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
et moi qui pensait être hors normes avec mes 3 enfants ? :lol:

je suis d'accord avec toi anneflo79
et je trouve que les gens (en général) se mèlent trop de ce qui ne les regarde pas

- - - - -
j'ai 2 filles de presque 8 et 6 ans et un p'tit garçon de 14 mois
lorsque j'ai annoncé ma 3ème grossesse (réfléchie pendant 1 an et très très voulu), j'ai eu droit à : "c'était voulu" par ma cousine, ou alors, par une collège et je l'ai mal pris "tu nous fous notre service en l'air"
et en plus j'ai pris un congé parental :shock:
A
45 ans france 36
VALILOU a écrit:
et moi qui pensait être hors normes avec mes 3 enfants ? :lol:

je suis d'accord avec toi anneflo79
et je trouve que les gens (en général) se mèlent trop de ce qui ne les regarde pas

- - - - -
j'ai 2 filles de presque 8 et 6 ans et un p'tit garçon de 14 mois
lorsque j'ai annoncé ma 3ème grossesse (réfléchie pendant 1 an et très très voulu), j'ai eu droit à : "c'était voulu" par ma cousine, ou alors, par une collège et je l'ai mal pris "tu nous fous notre service en l'air"
et en plus j'ai pris un congé parental :shock:


A le fameux "c'était voulu", j'y ai le droit souvent, j'essaye d'en rire, mais enceinte je suis plus susceptible, et j'ai un peu de mal à me contenir !!!! Je voudrais que l'on respect mon choix, notre choix qu'il soit d'en avoir ou pas, beaucoup ou un !!!! Maintenant j'attend avec impatient l'arrivé du petit dernier, il me tarde !!!!!
merci de ton message
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je te comprends !

Ca me fait penser aux réflexions perpertuelles des gens
- lorsque j'ai rencontré mon mari, les gens nous demandaient "alors bientôt l'installation ensemble"
- on s'est installé, ça a été "c'est quand le mariage"
- on s'est marié, ça a été "c'est quand le bébé"
- on a fait 1 bébé (1 fille), ça a été "c'est quand le 2ème"
- on a fait le 2ème (1 fille), ça a été "maintenant il faut faire le garçon"
- puis on a fait le 3ème (sans savoir le sexe), on me disait "alors c'est le garçon ?"
ben on ne sait pas, mais je leur répondais avec tout l'historique précédent en rajoutant "et après c'est quoi, c'est le divorce" ?
et en général les gens se taisent :shock:
49 ans eure 977
et bien moi je te dis que tu as bien de la chance... j'aurais aimé être à ta place plutôt qu'à la mienne quelque part.....
j'ai une fille unique de deux ans, et il est très peu probable qu'elle ait un jour un frère ou une soeur.... à notre tès grand regret....mais la vie est ainsi faite....

évidement avoir un deux ou plus d'enfants c'est pas sans nuages... faut faire avec chacun qui a sa propre personnalité.... et je dis tant mieux à la limite qu'il y ai des disputes.... ça prouve que se sont des enants vivants.... bon pas de trop non plus hein parce que ça doit être fatiguant pour toi!

en tout cas bonne grossesse en attendant le 4ieme!
A
45 ans france 36
pilipili a écrit:
et bien moi je te dis que tu as bien de la chance... j'aurais aimé être à ta place plutôt qu'à la mienne quelque part.....
j'ai une fille unique de deux ans, et il est très peu probable qu'elle ait un jour un frère ou une soeur.... à notre tès grand regret....mais la vie est ainsi faite....

évidement avoir un deux ou plus d'enfants c'est pas sans nuages... faut faire avec chacun qui a sa propre personnalité.... et je dis tant mieux à la limite qu'il y ai des disputes.... ça prouve que se sont des enants vivants.... bon pas de trop non plus hein parce que ça doit être fatiguant pour toi!

en tout cas bonne grossesse en attendant le 4ieme!



Je sais que j'ai de la chance quand je vois ma soeur qui n'en n'aura certainement pas.

Et c'est vrai qu'il faut pas se leurrer quatre c'est du boulot, mais c'est mon choix, je demandais juste à ses dames de le respecter, je ne leur ai pas demandé de venir laver mon linge lol...

Et merci pour ta réponse
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Alors pas plus tard que hier, ça sonne et toque à la porte (j'arrive, patience !)
j'avais le p'tit dernier dans les bras
2 messieurs tout propres sur eux
qui démarchent les gens pour les nouvelles énergies pour se chauffer
là, mes 2 filles arrivent dans l'encadrement de la porte
et l'un deux "oh là, y'en a encore ou c'est fini"
je lui ai répondu "c'est fini"
mais j'aurai dû lui dire, "des jumeaux sont en route" ou "le quatrième est couché"

voilà la bétise
j'suis sûr, ce mec n'en avait pas
55 ans 9077
anneflo79 a écrit:
VALILOU a écrit:
et moi qui pensait être hors normes avec mes 3 enfants ? :lol:

je suis d'accord avec toi anneflo79
et je trouve que les gens (en général) se mèlent trop de ce qui ne les regarde pas

- - - - -
j'ai 2 filles de presque 8 et 6 ans et un p'tit garçon de 14 mois
lorsque j'ai annoncé ma 3ème grossesse (réfléchie pendant 1 an et très très voulu), j'ai eu droit à : "c'était voulu" par ma cousine, ou alors, par une collège et je l'ai mal pris "tu nous fous notre service en l'air"
et en plus j'ai pris un congé parental :shock:


A le fameux "c'était voulu", j'y ai le droit souvent, j'essaye d'en rire, mais enceinte je suis plus susceptible, et j'ai un peu de mal à me contenir !!!! Je voudrais que l'on respect mon choix, notre choix qu'il soit d'en avoir ou pas, beaucoup ou un !!!! Maintenant j'attend avec impatient l'arrivé du petit dernier, il me tarde !!!!!
merci de ton message


Moi aussi le "c'était voulu ?" j'y ai eu droit pour.... ma deuxième fille qui est arrivée 12 ans après la première..
Une mémère indélicate que connait ma mamn m'a même demandé si j'avais pas songé à l'avortement vu mon âge :shock: :shock:

et quand les gens me demandaient si c'était un accident je répondais invariablement : "je ne sais pas si c'était un accident mais on s'est même pas fait mal et bien au contraire on a eu beaucoup de plaisir" :D

du coup ça calme direct...
39 ans sud ouest 1026
je me rappelle les regards des gens ou les phrases du style"il y en a qui sont inconscients..." car nous étions 4 enfants dont beaucoup d'éccart d'âge(j'ai 24 ans et le dernier 6ans1/2),"oh y'en a qui font ça pour les allocs" oui oui nous l'avons déjà entendu :roll: mais en fait de mon regard de l'époque:j'étais hyper fière d'avoir des frères,j'ai pu pouponné car le dernier était tout pitit!et nous avons été aussi gâté que n'importe quel enfant unique..donc j'ai dû mal à comprendre les réactions des gens face à une grande fratrie...c'est un choix,il ya beaucoup de travail aussi car les machines de linge c'est 2/3 par jour et encore...donc courage ma belle car des mauvaises langues y'en aura toujours et tes enfants sont respectables et polis,ont le sens du partage et c'est tout à fait normal qu'ils se crêpent le chignon de temps à autre.. ;)
56 ans Out of Africa... 4355
anneflo79 a écrit:


et voila deux mamans marchant devant moi, et je les entend alors qu'elle save que je suis derrière dire et bien je sais pas comment ELLE fait moi je les aurais tuer, a plus !!!!!!!


Je reste sur le c** quand j'entends ce genre de chose !!!:? Mais quel genre de mères et de femmes est-ce pour pouvoir dire des choses pareilles ? C''est d'une violence inouie !

Il ne faut pas te soucier de remarques venant de personnes comme ça ! C'est elles qui ont à l'évidence un problème , pas toi ! Et en plus bien trop lâches pour oser s'adresser à toi.
Quant aux idiots qui te sortent "c'est voulu ?" n'hésites pas à les remettre à leur place : "Je vous pose des question sur vos choix de vie moi ?". En général, un peu de fermeté permet de remettre les gens à LEUR place

Tu n'as pas à te justifier de ton choix. Ca te regarde. S'il y en a que ça gêne, ben c'est leur problème pas le tien après tout. Ne te laisse pas toucher par toutes ces personnes (que j'appelle pour ma part, fort élégamement les "fouilles-merde") :D
35 ans corse 862
bonjours tout le monde!!
je vous comprend tout a fait,moi aussi les relexions ca m enerve :shock:
pour mon cas, j ai 20 ans mon zhom 23 et on voudrais un enfant!!je precise que ca fait 4ans qu ont est ensemble!!
et quand les gens nous disent"alors c est pour quand le bebe?" et qu on reponds " on essai!!" ils nous repondent mais vous etes fous!! vous etes trop jeune(alors pourquoi tu demandes espece de c***e!) :evil:
ils nous dise,t qu on va rater notre jeunesse,mais bien au contraire les boite c est pas trop pour nous,on est installer depuis plus d 1 ans on a un CDI tout les deux,et on sort pas vraiment,alors je vois pas en quoi un bebe nous gacherais la vie :evil:
surtout que depuis l age de 14 ans c est moi qui faisait tout a la maison,repas,menage,lessive,repassage(suite au divorce de mes parents,et la encore on me dit,regarde tes parents,ca a fini en divorce :evil: ouai mais y sont rester marier 25 ans!!!!)
c est tout simplement de la betise ma famille;c elle de zhom et nos (vrai)amis sont super heureux pour nous et c est le principal,les autre j en ai rien a faire et je leur dit d aller se faire voir!!
alors t en fais pas ;)
bises
R
49 ans 490
Ba moi je trouve pas ça choquant 4 enfant ça me parait plutôt "normal".
D'ailleur dans mon quartier y à des familles de 6 ou 7 voir 10 enfants et moi ba je trouve ça superbe.
Mais dans ma famille j'ai connue ça, des grands parents qui disait à ma mère qu'après avoir fais 3 batardes c'était bien qu'elle se soit arrété là quand elle disait qu'elle en aurais bien voulu d'autre.

Voilà alors moi j'ai qu'une chose à rajouté c'est que moi je veux de la marmaille et j'en veux plein!!!!!

Et je suis sur que ta famille est genial, et non tu n'es pas un ovni pour moi t'es juste une MAMA!!! Je te souhaite un superbe 4ème boubou en pleine santé!!
A
45 ans france 36
VALILOU a écrit:
Alors pas plus tard que hier, ça sonne et toque à la porte (j'arrive, patience !)
j'avais le p'tit dernier dans les bras
2 messieurs tout propres sur eux
qui démarchent les gens pour les nouvelles énergies pour se chauffer
là, mes 2 filles arrivent dans l'encadrement de la porte
et l'un deux "oh là, y'en a encore ou c'est fini"
je lui ai répondu "c'est fini"
mais j'aurai dû lui dire, "des jumeaux sont en route" ou "le quatrième est couché"

voilà la bétise
j'suis sûr, ce mec n'en avait pas


Alors je suis sciée les gens ne manque pas d'air, maintenant je leur dis ironiquement que je suis très croyante et que je prend aucune contraception et que j'aurais autant d'enfant que dieu m'en donnera du cou il me regard avec des yeux tout rond et moi je me marre !!!!
A
45 ans france 36
Bataille a écrit:
anneflo79 a écrit:
VALILOU a écrit:
et moi qui pensait être hors normes avec mes 3 enfants ? :lol:

je suis d'accord avec toi anneflo79
et je trouve que les gens (en général) se mèlent trop de ce qui ne les regarde pas

- - - - -
j'ai 2 filles de presque 8 et 6 ans et un p'tit garçon de 14 mois
lorsque j'ai annoncé ma 3ème grossesse (réfléchie pendant 1 an et très très voulu), j'ai eu droit à : "c'était voulu" par ma cousine, ou alors, par une collège et je l'ai mal pris "tu nous fous notre service en l'air"
et en plus j'ai pris un congé parental :shock:


A le fameux "c'était voulu", j'y ai le droit souvent, j'essaye d'en rire, mais enceinte je suis plus susceptible, et j'ai un peu de mal à me contenir !!!! Je voudrais que l'on respect mon choix, notre choix qu'il soit d'en avoir ou pas, beaucoup ou un !!!! Maintenant j'attend avec impatient l'arrivé du petit dernier, il me tarde !!!!!
merci de ton message


Moi aussi le "c'était voulu ?" j'y ai eu droit pour.... ma deuxième fille qui est arrivée 12 ans après la première..
Une mémère indélicate que connait ma mamn m'a même demandé si j'avais pas songé à l'avortement vu mon âge :shock: :shock:

et quand les gens me demandaient si c'était un accident je répondais invariablement : "je ne sais pas si c'était un accident mais on s'est même pas fait mal et bien au contraire on a eu beaucoup de plaisir" :D

du coup ça calme direct...


Ah j'avais pas penser a cela mais la c'est sur la prochaine foi je vais y penser et l'utiliser, je me marre d'avance !!!!
B I U