MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte du 4eme et révoltée !!! mon petit coup de gueule

A
45 ans france 36
ladybel a écrit:
je me rappelle les regards des gens ou les phrases du style"il y en a qui sont inconscients..." car nous étions 4 enfants dont beaucoup d'éccart  
d'âge(j'ai 24 ans et le dernier 6ans1/2),"oh y'en a qui font ça pour les allocs" oui oui nous l'avons déjà entendu :roll: mais en fait de mon regard de l'époque:j'étais hyper fière d'avoir des frères,j'ai pu pouponné car le dernier était tout pitit!et nous avons été aussi gâté que n'importe quel enfant unique..donc j'ai dû mal à comprendre les réactions des gens face à une grande fratrie...c'est un choix,il ya beaucoup de travail aussi car les machines de linge c'est 2/3 par jour et encore...donc courage ma belle car des mauvaises langues y'en aura toujours et tes enfants sont respectables et polis,ont le sens du partage et c'est tout à fait normal qu'ils se crêpent le chignon de temps à autre.. ;)


Moi aussi nous sommes quatre et que de souvenir, et je regrette pas tout ces moments, mais la j'ai remarqué que je ne suis plus invité nul part, avec mes petits je dois déranger pas plus tard que cette été, un membre de la famille, nous invite en nous précisant se seriez bien que vous veniez sans eux, pour un simple repas, bah la du cou, je dis c'est avec eux ou rien d'autre !!!!!!!!
A
45 ans france 36
Câline a écrit:
anneflo79 a écrit:


et voila deux mamans marchant devant moi, et je les entend alors qu'elle save que je suis derrière dire et bien je sais pas comment ELLE fait moi je les aurais tuer, a plus !!!!!!!


Je reste sur le c** quand j'entends ce genre de chose !!!:? Mais quel genre de mères et de femmes est-ce pour pouvoir dire des choses pareilles ? C''est d'une violence inouie !

Il ne faut pas te soucier de remarques venant de personnes comme ça ! C'est elles qui ont à l'évidence un problème , pas toi ! Et en plus bien trop lâches pour oser s'adresser à toi.
Quant aux idiots qui te sortent "c'est voulu ?" n'hésites pas à les remettre à leur place : "Je vous pose des question sur vos choix de vie moi ?". En général, un peu de fermeté permet de remettre les gens à LEUR place

Tu n'as pas à te justifier de ton choix. Ca te regarde. S'il y en a que ça gêne, ben c'est leur problème pas le tien après tout. Ne te laisse pas toucher par toutes ces personnes (que j'appelle pour ma part, fort élégamement les "fouilles-merde") :D


merci pour tes conseils, j'essaye que cela me touche pas mais c'est toujours blessant !!! mais pour sur cela m'empeche pas de vivre !!! lol
A
45 ans france 36
didy2aa a écrit:
bonjours tout le monde!!
je vous comprend tout a fait,moi aussi les relexions ca m enerve :shock:
pour mon cas, j ai 20 ans mon zhom 23 et on voudrais un enfant!!je precise que ca fait 4ans qu ont est ensemble!!
et quand les gens nous disent"alors c est pour quand le bebe?" et qu on reponds " on essai!!" ils nous repondent mais vous etes fous!! vous etes trop jeune(alors pourquoi tu demandes espece de c***e!) :evil:
ils nous dise,t qu on va rater notre jeunesse,mais bien au contraire les boite c est pas trop pour nous,on est installer depuis plus d 1 ans on a un CDI tout les deux,et on sort pas vraiment,alors je vois pas en quoi un bebe nous gacherais la vie :evil:
surtout que depuis l age de 14 ans c est moi qui faisait tout a la maison,repas,menage,lessive,repassage(suite au divorce de mes parents,et la encore on me dit,regarde tes parents,ca a fini en divorce :evil: ouai mais y sont rester marier 25 ans!!!!)
c est tout simplement de la betise ma famille;c elle de zhom et nos (vrai)amis sont super heureux pour nous et c est le principal,les autre j en ai rien a faire et je leur dit d aller se faire voir!!
alors t en fais pas ;)
bises


Et bien j'espere que vous arriver à mettre en route ce petit bout, parce qu'il n'y a pas d'age, juste l'age qui vous convient, et personne n'a le droit de vous donner des conseils, ils ne sont pas dans votre vie !!!!
A
45 ans france 36
johanna33 a écrit:
Ba moi je trouve pas ça choquant 4 enfant ça me parait plutôt "normal".
D'ailleur dans mon quartier y à des familles de 6 ou 7 voir 10 enfants et moi ba je trouve ça superbe.
Mais dans ma famille j'ai connue ça, des grands parents qui disait à ma mère qu'après avoir fais 3 batardes c'était bien qu'elle se soit arrété là quand elle disait qu'elle en aurais bien voulu d'autre.

Voilà alors moi j'ai qu'une chose à rajouté c'est que moi je veux de la marmaille et j'en veux plein!!!!!

Et je suis sur que ta famille est genial, et non tu n'es pas un ovni pour moi t'es juste une MAMA!!! Je te souhaite un superbe 4ème boubou en pleine santé!!


merci beaucoup et dès que le petit bout est né je vous le ferais savoir, tu peux voir une photo de mon bedou sur le site !!!
40 ans Var 61
Non non tu n'es pas un ovni lol :lol: les gens comme ça me font doucement rigoler en tans normal je ne réagit pas spécialement mais selon mon humeur il m'arrive de regarder les gens et de demander s'il y a un problème ??
c'est comme quand j'appelle mes fils mdrrrr j'appelle mon fils et tout le monde se retourne alors ça j'adore je dis bien haut et fort c'est bien tu appelle tonfils et le monde se retourne lol.
Enfin bref tu n'es pas un ovni loin de la j'ai 25ans et 4 enfants déjà et en essai bb5 et devine quoi j'ai 4garçons lol alors des reflexion je m'en prend lol de par mon age du fait que j'ai 4 garcons, des prénoms, mais les gens sont tellement stupide.
Avoir 2 ou 8 enfants n'empeche pas qu'un frère et une soeur peuvent se chamailler.
Quand je vois mon avant dernier qui me dit aussi tte les 5 minutes maman je t'aime trés fort c'est pas dans toutes les famille comme ça.J'ai 4 foisplus de calins que demander de plus ;) on aime avoir une grande famille avec pleins d'amour que veux tu les gens ne comprenne pas forcement lol
prend soin de toi et de tes bibou ;)
A
45 ans france 36
vangel a écrit:
Non non tu n'es pas un ovni lol :lol: les gens comme ça me font doucement rigoler en tans normal je ne réagit pas spécialement mais selon mon humeur il m'arrive de regarder les gens et de demander s'il y a un problème ??
c'est comme quand j'appelle mes fils mdrrrr j'appelle mon fils et tout le monde se retourne alors ça j'adore je dis bien haut et fort c'est bien tu appelle tonfils et le monde se retourne lol.
Enfin bref tu n'es pas un ovni loin de la j'ai 25ans et 4 enfants déjà et en essai bb5 et devine quoi j'ai 4garçons lol alors des reflexion je m'en prend lol de par mon age du fait que j'ai 4 garcons, des prénoms, mais les gens sont tellement stupide.
Avoir 2 ou 8 enfants n'empeche pas qu'un frère et une soeur peuvent se chamailler.
Quand je vois mon avant dernier qui me dit aussi tte les 5 minutes maman je t'aime trés fort c'est pas dans toutes les famille comme ça.J'ai 4 foisplus de calins que demander de plus ;) on aime avoir une grande famille avec pleins d'amour que veux tu les gens ne comprenne pas forcement lol
prend soin de toi et de tes bibou ;)


merci de ta réponse et de ton soutien, je suis impatiente que mon petit arrive enfin pas trop vite comme meme !!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
et bien, ce post bouge bien
comme quoi, hen, les gens que l'on rencontre à l'extérieur c'est des sans gênes

alors le coup de 'j'aurais autant d'enfants que Dieu le voudra" c'est pas mal comme réflexion
il ya des phrases que je vais me garder !!!

c'est comme lorsque les enfants sont en vacances et que les copains vous disent 'alors vous allez en profiter'
j'aimerai leur répondre que si on ne fait l'amour que lorsque les enfants sont en vacances, ce ne serait pas souvent :oops:
A
45 ans france 36
VALILOU a écrit:
et bien, ce post bouge bien
comme quoi, hen, les gens que l'on rencontre à l'extérieur c'est des sans gênes

alors le coup de 'j'aurais autant d'enfants que Dieu le voudra" c'est pas mal comme réflexion
il ya des phrases que je vais me garder !!!

c'est comme lorsque les enfants sont en vacances et que les copains vous disent 'alors vous allez en profiter'
j'aimerai leur répondre que si on ne fait l'amour que lorsque les enfants sont en vacances, ce ne serait pas souvent :oops:


C'est clair, les vacances c'est pas le moment idéal pour sa, surtout si on est entouré de nos petits bouts !!!!!!!
Pour le cou autant d'enfants que Dieu le voudra, mon mari me dit que je vais finir par passer pour une intégriste lol Moi je m'en fou, les gens eux sa les dérangent pas de se meler de ma vie !!!
M
37 ans oise 1168
Il ne faut pas les écouter les gens!
Nous avec ma soeur on etait deux enfants et on passait notre vie à se chamailler, elle me cassait tout mes jouets!
Même encore maintenant je suis venu passer la semaine chez mes parents, ben on trouve encore le moyen de se faire des reflexions!

Moi aussi j'aimerais avoir beaucoup d'enfants mais Zhom n'en veut que 2...
J'aimerais commencer tout de suite on est en cdi tous les deux on sort rarement le week end mais il dit que c'est trop tot!
Puis ma mere elle nous engueule elle dit q'on est trop jeune!!
(oui mais on vit comme des vieux)

Enfin bref n'ecoute pas les autres!! Les enfants ça se chamaille tout le temps!
A
45 ans france 36
milinethepooh a écrit:
Il ne faut pas les écouter les gens!
Nous avec ma soeur on etait deux enfants et on passait notre vie à se chamailler, elle me cassait tout mes jouets!
Même encore maintenant je suis venu passer la semaine chez mes parents, ben on trouve encore le moyen de se faire des reflexions!

Moi aussi j'aimerais avoir beaucoup d'enfants mais Zhom n'en veut que 2...
J'aimerais commencer tout de suite on est en cdi tous les deux on sort rarement le week end mais il dit que c'est trop tot!
Puis ma mere elle nous engueule elle dit q'on est trop jeune!!
(oui mais on vit comme des vieux)

Enfin bref n'ecoute pas les autres!! Les enfants ça se chamaille tout le temps!


Je suis sur que ton homme va pas tarder à ce décider et ta maman, quand elle verra ce bébé, n'aura plus de mots pour vous dire que vous êtes trop jeune !!!!
En attendant je suis impatiente de pouvoir m'occuper de mon bébé, mais je sais que la du cou, je vais me confronter à d'autre reflexion, pas question que je me plaigne, je ne le fais déjà pas la, de peur d'entendre, tu en as de trop, mais après je ferais encore plus attention !!! Le pire c'est qu'avec ma mutuelle comme je suis une grossesse patho j'ai le droit que quelqu'un m'aide, mais je refuse, sa ferais le tour du village et la du cou, je leur donnerais les armes pour dire que je ne suis pas capable d'assumer !!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Hier je suis allée à un rdv chez ma gynéco
une dame revenait de son bureau pour retourner en salle d'attente
elle avait une toute petite crevette dans les bras et 2 jolies filles (de 8-10 ans)
une autre dame présente dans la salle d'attente lui dit quelque chose du genre "ah oui, le 3ème est gâté"
parce que BB pleurait alors qu'elle l'avait posé dans le landeau
et là, la dame dit, toute souriante "c'est le 5ème"
et les 2 filles de dirent "nous sommes 4 filles et 1 garçon"
:lol:
A
45 ans france 36
VALILOU a écrit:
Hier je suis allée à un rdv chez ma gynéco
une dame revenait de son bureau pour retourner en salle d'attente
elle avait une toute petite crevette dans les bras et 2 jolies filles (de 8-10 ans)
une autre dame présente dans la salle d'attente lui dit quelque chose du genre "ah oui, le 3ème est gâté"
parce que BB pleurait alors qu'elle l'avait posé dans le landeau
et là, la dame dit, toute souriante "c'est le 5ème"
et les 2 filles de dirent "nous sommes 4 filles et 1 garçon"
:lol:


La sage femme qui s'occupe de moi, ma dit que c'était fréquent les familles nombreuses, mais cela n'empeche pas les gens d'être mal embouché lol
40 ans Sherbrooke 2
anneflo79 a écrit:
Et me voila bientôt maman d'un quatrième enfants, et oui, j'ai bien dit quatrième, non non n'ayer par l'air supris ou estomacer, oui quatre, quatre enfants en bas âge qui courent crient, pleurent, oui oui, tout cela réunis.(Comme quoi meme ronde on peut faire des bébés)

Ah je ne peux plus supporter d'être vu comme un ovni, avoir un quatrième enfants, m'exclu définitivement de la société !!!!!!
Il faut voir la tête de ces gens qui à l'annonce du nombre, me dévisage comme un alien, et parlons de ces hommes et de ces femmes qui par manque d'éducation ou d'impolitesse ce permette des réfléxions qui tue !!!
Ah la perle c'est bien le "il était voulu ?", j'adore, bah oui c'est logique quand tu es enceintes des deux premiers c'est voulu après faut être réaliste il faut être fou pour en faire trois quatre....

Mais la le muste hier soir, en revenant du car, ma fille se fache avec son frère (chose qui semble tout a fait normal dans une famille deux enfants....) mais la, comme ils sont trois (et bientot quatre) sa semble anormale que mes enfants puissent se disputer, et voila deux mamans marchant devant moi, et je les entend alors qu'elle save que je suis derrière dire et bien je sais pas comment ELLE fait moi je les aurais tuer, mais oui mesdames parce que avoir beaucoup d'enfant, fait de vous quelqu'un d'invisible, j'ai comme meme dit s'en m'énerver que moi je n'avais pas du tout envie de les tuer (faut admettre que j'étais blesser dans mon fond intérieur).

Alors voila mon petit coup de gueule, avoir trois ou quatres enfants, ne font pas de mes enfants, des enfants mal élévé, ou livrer à eux meme, je dirais qu'ils sont un sens aigu du partage, et je pense ne sont pas plus malheure que d'autre.

Grrr sa m'a agacé, quand je pense a cette maman qui se permet des réflexions régulièrement alors que sa gamine part à l'école avec le nez coulant, les cheveux dépeignés, et bien moi, Madame, ma fille part tout les jours avec une coiffure différente, ils partent tous avec le visage bien propre avec meme un touche de crème appliqué tout les matins sur leurs petites joues (et oui j'ai le temps de faire tout cela, en une heures et ce chaque matin...).

Et bien Mesdames, continuer à me regarder comme un ovni ambulant, attendons la naissance de ce petit et que j'en vois pas une s'approcher du landeau pour le voir, parce que la je saurais quoi leur répondre !!!!!

Ce que j'oubli de dire et je vais le dire avec fierté, c'est que mes enfants, sont les seuls enfants qui ne montent pas dans le bus sans avoir embrasser leur mère, et qui comme mon dernier me dit haut et fort, et surtout fièrement Maman je t'aime très fort de mon coeur !!!! Bah oui, bientôt quatres mais toujours avec autant d'amour.

Alors Mesdames de l'arrêt de bus et celle qui me prenne pour une folle, avant de vous permettre de me faire des réflexions réfléchisser parce qu'il me semble que vous est frusté de ne pas avoir eu le courage de sauter le pas pour en faire un autre, et que l'idée que votre ventre ne sera plus jamais plein de vie, vous rende amer et jalouse !!!!!!!



Pour te répondre, je te comprends totalement, moi qui a 25 ans et bientôt mère de mon 4ème enfant, je me fais regarder de tous les côtés que ce soit au centre d'achat, à l'épicerie ou simplement au parc. Les gens croient qu'avoir une grosse famille n'est aujourd'hui plus dans les normes et effectivement on est vu comme des ovnis mais moi je suis fière de ma belle et grande famille et nous souhaitons même après le 4ème en avoir un autre mais d'ici là on ne sait pas encore ce que l'avenir nous réserve et je trouve que nous sommes plus fort avec notre famille et nos enfants sont plus sociables plus généreux! Bravo à toutes ses familles qui osent défier la société actuelle :!:
46 ans le mans 1525
ben tu les emmer... chez nous on etait 5 et on passait notre temps a se friter quand on etait ensemble, et meme maintenant, mais pas pire que les familles de 2 ou 3 enfants!

pour les moucher un peu dis leur que pour le moment tu hesites entre en faire 2 de plus pour faire une equipe de basket ou carrement 7 pour une equipe de foot.. ben oui parce que vu comment est peuplée la france et tu en as un exemple sous les yeux il est temps de reequilibrer tout ça parce qu'il y a trop de cons!

de toute façon tu sais il y aura toujours des gens pour critiquer la moindre chose qu'on fait, parce que les gens s'ennuient dans leur vie.. mais tu t'en fiches, tu vis ta vie.. allez courage!
N
36 ans 1
bonjour, j'ai bien aimer ton message, je suis également enceinte de mon 4eme enfants. si au début la grossesse était un accident, elle et aujourd'hui désiré a 10% et mes trois première en son fier de leur petite soeur.et son impatient qu'elle sois la, même mon petit dernier de 2ans 1/2 me fait des câlin et des bisou sur le ventre, il y a que ma fille qui est un peu inquiet a l'idée de ne plus être la seul fille de la maison, quand au maman que je croise j'ai pas trop de soucie avec elle, elles sont tout heureuse pour moi, et si il y en a une qui dit quelque chose, et bien je n'i prête pas attention, je suis heureuse comme sa avec mes enfants que j'aime de tout mon coeur. je vous souhaite bonne continuation a toutes votre famille. et vous souhaite autant de bonheurs que j'en aie avec mes enfants.
B I U