MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AVIS à la population SUISSE du forum!!!!!

40 ans Montreux 254
Ben moi j'aurais aimé savoir où vous trouviez votre bonheur niveau vestimentaire?
Parce que j'ai l'impression qu'en France il y a quand même un peu plus de choix que chez  
nous! Peut-être je me trompe...( :?: )
mais en Suisse à part H&M et La redoute je vois pas trop.
En ce qui me concerne, pour les hauts j'ai pas vraiment de problèmes même si bien évidemment je rentre ps dans tout!(faut ps non plus exagérer!Vous imaginez une ronde rentrant dans les tailles standards voire anorexique?????hihihihihi :lol: ) sinon niveau pantalon ben je dois me rabattre sur La redoute ou alors parfois je trouve qqch de bien à H&M, mais plus vraiment depuis qu'ils ont revu les tailles à la baisse...
alors peut-être que vous connaissez des boutiques sympas qui me sont (pour l'instant) encore inconnues! :)
n'hésitez pas à me sortir de l'ignorance hein! :lol:
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Les grands esprits se rencontrent ;)

Justement voici La liste commentée des boutiques grandes tailles sur Genève, par Ambre : Shopping grande taille à Genève
13610
Coucou,

Je pourrais te donner quelques adresses, mais elles sont toutes à Genève, ça fait un bout pour toi! Mais si tu les veux...

Sinon, y'a toujours la vpc :

La Redoute
Ulla Popken
Happy Size
13610
Argh, le robot m'a devancé ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai habité Vevey pendant 7 ans. Si jamais il y qls modèle Marina Rinaldi chez Ausoni à Montreux. Il y a aussi C&A à Vevey.

Sinon sur Lausanne il y a qls magasins.. Mais ça vaut le coup d'aller faire son shopping à Genève.

voilà .. je reflechis encore si il y a qls sur vevey ou Montreux et si jamais je t ecris.

;)
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Ambre a écrit:
Argh, le robot m'a devancé ;)


Normal, on peut pas être plus rapide que LE robot :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il y a aussi bien entendu Julie Envy sur le net ou par catalogue...
40 ans Montreux 254
merci vos messages les filles! non ben Genève c'est pas un problème j'y vais de temps en temps parce que j'adore la vile, mais justement je connais pas bien du tout...alors c'est sympa pour l'info! :D
oui alors big beauty si des petits souvenirs te reviennent c'est très volontiers! bon C&A j'aime pas trop... mais je trouve que sur Vevey-Montreux y'a vraiment rien, pis Lausanne j'iame bien faire les scéances shopping là-bas, parce que y'a H&M et son BB, pis sinon j'avais repéré une boutique grde taille ms en fin de compte c'était genre femme + de 30ans! Alors si tu connais des boutiques sur Lausanne qui m'ont échapées!
Bref je suis ouverte au SAVOIR!!!!!!!! :D
merci encore les filles!
Ah oui je voulais savoir, question pour BIGBEAUTY, hier soir j'ai été voir le site July envy,j'ai adoré, mais tu sais s'il y a des boutiques en Suisse? bon j'ai déjà commandé le catalogue, parce que j'ai vu qu'il faut payer directement sur internet... je pense que c'est comme pour la redoute, tu commande une taille au-dessus juste??????'
Rohh jme réjouis de recevoir le catalogue!
merci merci pr les infos les plus belles
47 ans in a Champagne glass... 8297
blackeyes a écrit:
merci vos messages les filles! non ben Genève c'est pas un problème j'y vais de temps en temps parce que j'adore la vile, mais justement je connais pas bien du tout...alors c'est sympa pour l'info! :D
oui alors big beauty si des petits souvenirs te reviennent c'est très volontiers! bon C&A j'aime pas trop... mais je trouve que sur Vevey-Montreux y'a vraiment rien, pis Lausanne j'iame bien faire les scéances shopping là-bas, parce que y'a H&M et son BB, pis sinon j'avais repéré une boutique grde taille ms en fin de compte c'était genre femme + de 30ans! Alors si tu connais des boutiques sur Lausanne qui m'ont échapées!
Bref je suis ouverte au SAVOIR!!!!!!!! :D
merci encore les filles!
Ah oui je voulais savoir, question pour BIGBEAUTY, hier soir j'ai été voir le site July envy,j'ai adoré, mais tu sais s'il y a des boutiques en Suisse? bon j'ai déjà commandé le catalogue, parce que j'ai vu qu'il faut payer directement sur internet... je pense que c'est comme pour la redoute, tu commande une taille au-dessus juste??????'
Rohh jme réjouis de recevoir le catalogue!
merci merci pr les infos les plus belles


Sans problème je me creuse un peu la tete mais je ne vois rien de très mode.. sinon il y a aussi la Halle aux vetements à Bulle.

Pour Julie envy,il n y a pas de boutique en Suisse, mais il font une fois par annee une braderie sur Genève. Sinon pour les tailles, moi je prends ma taille juste, sur le site tu consulter le guide des tailles avec les cm si tu n'es pas sure. Et bien entendu tu peux tjr changé si la taille ne te va pas.

N'hesite pas si tu as d'autres questions.

Bisou

BB
T
52 ans 1
Je me permets de rajouter juste quelques adresses ;)

Migros nous propose ses collections "Harmony" et "Studio". Tailles: 52/54-XXXL On peut y trouver des vêtements et des dessous, bas et mi-bas "oversize", au prix "budget" ;)
http://www.migros.ch/M...s_marques_mode_femme_10_05.htm


Chez Spengler, il existe la collection "Spengler Plus" (tailles: 52-XXXXL).
Malheureusement, sur leur site www.spengler.ch, elle n'y figure pas, mais dans les magasins (et le catalogue) Spengler, le choix des grandes tailles comporte d'autres collections aussi, et il est varié et plutôt joli!


Chez Ackermann, on trouve la collection "Dara":
http://www.ackermann.ch/index.cfm?navid=51


Puis il y a Modeva, dans le style et les prix Ulla Popken.
Malheureusement, les magasins Modeva n'existe qu'en Suisse allemande.
http://www.modeva.ch/


Chez Waschbaer, certain (malheureusement rares) modèles vont jusqu'à la taille 52. Les matières sont naturelles (lin, coton, soie), les couleurs
chaleureuses et belles, les modèles confortables et vraiment originaux. On peut toujours commander leur catalogue qui comporte notamment
de superbes robes. Côté originalité et simplicité - c'est mon favori ;)
http://www.waschbaer.ch/


Et enfin, juste quelques modèles en grandes tailles, mais des accessoires
aussi très sympathiques chez SCOOTER/Oasis/Avventura -
http://www.nefu.ch/red...03/content/angebote/beauty.htm


Puis, pour finir, voici le répertoire des adresses utiles pour la Suisse:
http://www.rundnaund.ch/kleidung_ch.htm
B I U