MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" narine en or " kesaco ??

42 ans abbeville 251
voila je suis tombé sur un message de mon con copain qui parlé de faire attention aux " narines en or " après sortie avec ses potes !!

quand je  
lui ai demandé ce que ca voulait dire il m'a répondu " tout et rien " mais bien sur !!!.

il vit dans le sud !!!

alors amies sudistes( ou amies d ailleur lol) pouvaient vous éclairer ma lanterne !!!

qu est ce que ca veut dire ???

merci

bisssss
42 ans vaucluse 236
D'après certaines chansons ou autres phrases lues et entendues, ça a un rapport avec la cocaïne.

Après c'est peut etre un sens détourné.

Je pense que lui seul peut éclairer ta lanterne!
42 ans abbeville 251
c est bien ce que je pensait !!

je lui ai bien demandé mais il détourne la conversation !!!

si c est ca je vais pas le supporter !!!

c est dommage je l aime bien mais il a l air d en etre fier des ses " narines en or " au vu des messages !!!!
60 ans 91 25732
Un "narines en or" c'est un toxico qui sniffe.

Comme il se dépose toujours de la drogue sur les parois internes du nez, on pourrait considérer que leur nez vaut de l'or. ;)
42 ans abbeville 251
suis encore toujours sur un bizarre !!!!!

j en ai marre !!!!!

mais la c est le bouquet !!!!

vais finir bonne soeur !!!

mais merci de vos réponses !!!!
31 ans Montpellier (France) 211
on peut aussi l'interprèté dans le sens " faire gaffes aux toxicos qui trainent"... non?
1007
Patty a écrit:
Un "narines en or" c'est un toxico qui sniffe.

Comme il se dépose toujours de la drogue sur les parois internes du nez, on pourrait considérer que leur nez vaut de l'or. ;)


C'est aussi parce cela attaque les cloisons nasales et qu'elles sont souvent remplacées par une cloison artificielle en métal, voire en or... ;)
42 ans abbeville 251
il avait marqué "" trop fort au " je sais pu quoi " attention aux narines en or, vivement ce soir ""

donc je ne pense pas que ce soit un avertissement mais plutot une fierté !!!!!!
:( :( :(
42 ans abbeville 251
bon bin le doute n ai plus permis !!!!

sur son msn il a noté " trop bonne la colombienne ... j en ai deja mal au nez "

et la les filles moi ca va pas trop !!!! :cry:
25680
tchoun a écrit:
bon bin le doute n ai plus permis !!!!

sur son msn il a noté " trop bonne la colombienne ... j en ai deja mal au nez "

et la les filles moi ca va pas trop !!!! :cry:


Peut-être qu'effectivement cela veut dire qu'il faut se mefier des toxicos qui trainent dans le coin où il sort.

Et il a peut-être mis ce message juste par provoc parce que l'idée que tu pense qu'il se drogue peut au choix :
Lui faire de la peine, lui sembler ridicule ou encore l'ennerver que tu penses qu'il en soit en capable.

Ou bien il se drogue.

Va savoir en fait, le pire c'est que "narine en or" n'a peut-être rien à voir avec ce que tu crois.

Dis lui franchement ce que tu en penses et ce qui se passe dans ta tête, tu verras bien.
42 ans abbeville 251
bin oui vais essayer !!!

mais la je me fait du soucis il est parti a sa fameuse soirée !!!

on est a plus de 1000 kms l un de l autre sinon j y sera aller mais la ...
:(
comment as-tu su qu'il notait ça sur msn ?
42 ans abbeville 251
bin l ai vu !!! je devais pas etre chez moi de la journée j ai du rentré et j ai voulu consulté mes mails !!!!!!!!!

et voila !!!!!!!!!
ok ok pas besoin de t'enerver comme ça, je voulais juste savoir si c'était la phrase que tout le monde pouvait voir sur msn
42 ans abbeville 251
désolé je viens de relire effectivement ma tournure est un peu agressive mais ma réponse ne l était pas !!! :? désolé !!!

mais ca m'énerve cette histoire !!!!
B I U