MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité Contrex

5210
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais moi elle m'ennerve un peu c'est une nana qui est dans sa voiture et qui voit partout écrit tu es belle!  


Je trouve que ca sous entend tu serai grosse et sans contrex tu serai moche : les rondes sont donc moches..... c'ets peut etre moi qui interprete mal la pub mais bon.....J'en ai un peu marre des clichés tu est grosse tu es moche!

Vala c'etait le coup de gueule de Lililali :lol:
44 ans France 5623
lol! jamais vue encore cette pub! mais bon! encore une pub qui va me faire bidonner tellement je vais trouver ça naze et ridicule ....

bih.... ronde ou pas le pire c'est que ce genre de pub fait surtout passer les femmes poru des niaises.... pétard que les publicitaires aillent au bout de leurs clichés et qu'on voit une nana qui voit partout "tu es intelligente" après avoir bu de la contres et on aura atteint le summum de la connerie des publicitaires... dejà là le "tu es belle" c'est vraiment nous prendre pour des débiles... pétard mais le jour où je vois défiler "tu es belle" partout après avoir bu de l'eau je passe direct à l'alcool ou à l'essence... dangereuse l'eau pour le cerveau sinon...
44 ans France 5623
:oops: bon encore une fois désolée pour les fautes d'orthographe... faudrait que je trouve une eau anti-fautes.... et puis une eau édition-de-post aussi....
39 ans lyon 530
je l ai vue et franchement 0/20 cette pub est nul et m agace il ne suffit pas d etre mince pour etre belle
L
75 ans 7509
C'est vrai qu'elle me pompe l'air à moi aussi mais pourquoi me disais je? Peut être parce qu'ils ont encore pris une sylphide qui n'a pas besoin qu'on le lui dise tellement elle transpire la beauté. Je ne vois pas qu'est ce qu'elle a besoin de se décomplexer surtout. Si elle se trouve moche je suis quoi moi????!!!!????
5210
boreale a écrit:
:oops: bon encore une fois désolée pour les fautes d'orthographe... faudrait que je trouve une eau anti-fautes.... et puis une eau édition-de-post aussi....



:lol:
50 ans 86 832
c'est pas mieux que la fameuse eau sveltess, :D depuis quand l'eau fait grossir? mdr
877
le pire c'était celle avec la nana qui se dissimulait derrière un hallogène tellement elle était maigre.
En plus on voyait les os de ses cuisses, c'était vraiment pas beau, on aurait dit une réfugiée du Darfour (laquelle crève vraiment la faim, elle).
13610
Ben moi je l'ai vue, elle m'a pas tant choqué que ça.

*Ambre qui est déjà trop hypnotisée par des pubs à la con*.

Mais je suis d'accord avec vous les filles, ça nous fait passer pour des nunuches.

Le pire, c'est que l'eau Contrax, c'est dégueulasse lol, j'ai l'impression en en buvat de lécher une barre de fer.
1891
Ambre a écrit:

*Ambre qui est déjà trop hypnotisée par des pubs à la con*.
Le pire, c'est que l'eau Contrax, c'est dégueulasse lol, j'ai l'impression en en buvat de lécher une barre de fer.


MOi aussi les pub a la con j'aime bien mais celle la m'enerve elle passe un peu trop souvent surtout depuis les beau jours!

en ce qui concerne l'eau contrex c'est clair qu'elle n'est pas bonne mais ca me rassure que je ne sois pas la seule, dans ma famille tout le monde la boit !
2436
comme ambre cette eau on dirait de la rouille coupée à de l'eau de pluie! :lol:

mais bon,pour revenir au sujet la pub est forcément en rapport avec le produit...

donc,je ne suis pas choquée du tout et je ne comprend pas qu'on en soit choqué,après tout c'est une pub contrex.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boh, c'tte pub, encore, m'en tapes, moi ce qui me fait bidonner grave, c quand on voit dans les magasins marqué en gros sur les bouteilles d'eau minérale "0 calories !"

Deuh?

L'eau c calorique, maintenant ? :D
N
48 ans Domaine réservé. 540
Katcal a écrit:
Boh, c'tte pub, encore, m'en tapes, moi ce qui me fait bidonner grave, c quand on voit dans les magasins marqué en gros sur les bouteilles d'eau minérale "0 calories !"

Deuh?

L'eau c calorique, maintenant ? :D


bah oui, y'a de l'eau aromatisée qui contient genre 2 calories par litre. Et comme c'est à peu près ce que tu brûles comme calorie pour porter le goulot à tes lèvres, ça te fait maigrir. :shock:

:idea: Ah mais c'est pour ça que l'eau minérale fait maigrir : ça contient tellement peu de calories que le fait de boire t'en fait dépenser plus que ce que tu en ingères!

re :idea: je vais inventer les conserves qui font maigrir, moi, et vais me faire des couilles en or :

- Par exemple, dans une boîte de conserve, je conditionne UN petit pois, et le fer de la boite sera tellement épais qu'avec les efforts consacrés à découper la rondelle de ferraille à coups d'ouvre-boite en titane, de chalumeaux, et autres scies à métaux, les consommateurs auront perdu au moins trois litres de sueur et brulé 1500 calories...

...à moins bien sûr qu'ils aient perdu autre chose avant... :roll: genre leur patience. :roll:
2693
Cette publicité n'as aucun sens, en faite, elle veut faire passer le message:
Tu bois de l'eau contrex, tu es fine alors TU ES BELLE

C'est vraimment du n'importe quoi, ilS ne savent plus quoi inventer pour que l'onachete du CONTREX
M
47 ans Ici et là... 2051
Oui c'est énervant de toujours devoir associer belle=mince, grosse=laide.

Cependant y'a une pub, enfin un slogan qui m'énerve encore plus : " avec XXX c'est facile de rester mince " . Mais oui c'est sur qu'en mangeant leur yaourt 0% aux fruits on ne peut que restez mince. Mais alors pourquoi je parviens pas à maigrir et que je grossis en en mangeant pourtant depuis pas mal de temps (pas pour maigrir, mais parce qu'ils sont bons ) ...
B I U