MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Automne Hiver chez Généreuses

319
petibibi oui mais le truc qu'il y a d'interessant a aller piquer un peu d'idées sur torrid, c'est que tout le monde ne peut pas commander aux états unis: les  
frais de port sont onéreux, les taxes en plus etc.. donc c'est bien de trouver ce style directement en boutique francaise.

moi en tout cas je suis décue globalement, on est le 17 novembre toutes les collections sont sorties et aucun vrai pull chaud me fait craquer! ou alors trop haut de gamme.
m'en vait aller trouver un pull polaire col camionneur moi comme a la bonne époque! genre pull de ski

je sais pas il y a que moi qui ai froid l'hiver ,genre quand il fait -2 ?
40 ans gironde 965
ah mais je suis d'accord avec toi kiara sur le fait que tout le monde ne peut pas commander aux states (ou ailleurs) mais le fait est que les français on du mal à se lancer dans leur propres collections...(je parle pour les grandes tailles) et c'est tellement dommage ..on passe à coté de plein de choses...;par contre à coté de ça je suis un peu déçue aussi ..ça été tellement long à mettre cette collection en ligne que je mettais fait ma propre idée et je pense que c'est pour cela que je suis un peu déçue...mais bon c'est cool quand meme
50 ans Face au vent 5339
Bon déjà, je fais partie des veinardes qui ont pu avoir le sous-pull Keyhole en avant-première :D
Je peux donc vous dire que, malheureusement, la photo ne lui rend pas du tout justice... :? dommage pour un site où la vente se fait par internet, et donc sur photo. Le tissu est moins violet, en fait la couleur est un mélange de fuschia et de violet, très très originale ! L'ouverture sur l'avant du top n'est vraiment pas judicieuse et donc moi je le porte avec la fente derrière, sinon c'est très bien pour montrer ses seins et je n'ai pas l'utilité d'un sous-pull pour montrer mes seins, mais plutôt pour aller bosser.
En revanche les manches de ce top sont réellement fabuleuses, avec juste ce qu'il faut de blousant pour ête à la fois gracieuses et dans le ton 8)

Comme Patty, la veste Trendy me fait méchamment de l'oeil... Oulala que c'est dur :P

Quant à la robe working girl... elle porte très mal son nom en fait. Elle aussi je l'ai vue en vrai, et elle brille encore plus que sur les photos, alors à moins de la mettre pour l'arbre de Noël de sa boîte, je ne vois pas trop :?

Donc finalement en fringues de tous les jours, on a un pantacourt, une veste, un sous-pull, une jupe, une parka paradoxale, un legging gris, le reste faisant très nettement party clothing...


Mais en fin de compte, tous ces modèles peuvent trouver leurs adeptes, et il me semble que pour démarrer une marque, il est plus judicieux de faire peu de modèles qui trouvent leur public plutôt que plein de modèles qui vont générer plein d'invendus non ?

De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à un choix torridesque, c'est sa première collection à être fabriquée rien que pour Généreuses, ce qui signifie une énorme prise de risques !

JE souhaite toutes les chances de réussite à cette collection. Si ça se réalise, on en aura par la suite de plus en plus riches au fil des années 8)
A
40 ans France 2875
Patty a écrit:
Oui c'est le bon lien et le site est tout nouveau. Pourquoi tu ne le vois pas toi ?

Vide ton cache, ça vient peut-être de là ! ;)

Je te remets le lien (on ne sait jamais !) http://www.genereuses.com/


Ah! ça fonctionne !! Pourtant j'avais déjà vidé mon cache tout à l'heure... j'étais passée par mon lien dans mes favoris, par le lien d'Isonami, par Google, et rien à faire j'avais toujours l'ancien site... Maintenant que j'ai enfin accès au nouveau, je file de ce pas jeter un oeil par là bas !

merci ;)
M
43 ans 135
Comme Patty, je craque sur la veste TRENDY : pour l'avoir essayé avec le sous-Pull KEYHOLE ils vont bien ensemble !
sinon le sous-pull est aussi bien long.
http://www.hiboox.fr/g...c2b8df5766ee76869feb3.jpg.html
56 ans 14650
Rien pour moi, je ne suis pas fan du violet :lol:

Qu'il y a des choses qui resemble à ce qu'on voir sur d'autres sites c'est normal je trouve.

Tlm à les meme fournisseur, voir les meme defiles et collections. La plus part des magasins et vpc font faire les vetements dans les mes "usines" en Chine donc rien d'etonnant à ca.

Je trouve que c'est domage de sortir un collection Hiver au mois de Novembre et c'est sur que un parka manche 3/4 n'est pas trop de saison...faut esperer que la collection suivant sort plus en avance car pour bcp les achats hiver sont deja fait :?
41 ans 22/29 2570
J'aime beaucoup le boléro manche courte et la robe working girl. J'attends le reste de la collection avant de passer commande.

Bravo Iramoor pour tes photos, tu es magnifique :D
42 ans (95) 1383
moune a écrit:
J'aime beaucoup le boléro manche courte et la robe working girl. J'attends le reste de la collection avant de passer commande.

Bravo Iramoor pour tes photos, tu es magnifique :D


Merci Moune c'est tres gentil! ;)

Je pense qu'il manque une robe, la blanche et noir mais version ecossais rouge a la place du blan! ;)
A
45 ans tarare 106
iramoor a écrit:
moune a écrit:
J'aime beaucoup le boléro manche courte et la robe working girl. J'attends le reste de la collection avant de passer commande.

Bravo Iramoor pour tes photos, tu es magnifique :D


Merci Moune c'est tres gentil! ;)

Je pense qu'il manque une robe, la blanche et noir mais version ecossais rouge a la place du blan! ;)
il ne manque qu'une robe alors pour que la collection soit entiere sur le site?
42 ans (95) 1383
et un gilet barmaid ecossais que l'on peu voir sur le blog ;) içi sur le blog il y as la photo du gilet ;)
A
45 ans tarare 106
ok, merci iramoor!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Il y a de très jolies choses.

Ca donne vraiment envie de craquer !!!

Mais je ne peux cacher ma déception : où est la douce Phaedra ??? :cry:
35 ans 1240
Une assez jolie collection néanmoins, il faudrait penser qu'il s'agit de la collection hiver! Or, il n'y a que des manches courtes, voire très courtes, même pour la parka.... Ce qui fait que je ne prendrais rien, parce que moi l'hiver, je n'ai pas envie de mettre quatre épaisseurs de gants pour ne pas avoir froid parce que mon haut et mon manteau ont des manches courtes...

En gros je suis ultra déçue par le côté "vraiment pas portable en hiver" d'une collection hiver, même si les pièces sont assez jolies je dois dire... :(
41 ans 4079
Moi aussi un peu déçue même si j'apprécie le nouveau site web et les jolies robes... Mais pour l'hiver, je ne vois pas trop où je pourrais porter tout ça ailleurs qu'en soirée...

Ceci dit pour une première collection c'est très bien ! :)



HS : Par contre les fautes d'orthographe sur les mailing-list ou sur le site web c'est ... pfff. Pas très pro...
P
40 ans Nice 21965
bon moi j'ai un soucis mais j'arrive pas à les joindre, quelqu'un a des nouvelles de sa commande?
B I U