MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de Shagma

S
40 ans Québec 16
Bonjour à tous!

Mon pseudo est Shagma, mais je m'appelle Fabienne dans la vraie vie. J'ai eu 25 ans en août, je suis Alsacienne (j'ai habité près de Mulhouse pendant 23ans)  
et je vis à Québec, dans ce beau pays (mais très froid et TRES enneigé) qu'est le Canada depuis presque 2 ans. J'ai quitté la patrie des cigognes pour celle des Harfangs des neiges pour vivre avec mon chéri, Emmanuel. Il est québécois, donc l'un de nous devait s'Expatrier, et le marché du travail en France étant ce qu'il est...je suis allée au Canada :)

Je travaille dans une chocolaterie artisanale, je suis préposée à la clientèle. Dans un monde idéal, je serais enseignante, libraire ou bibliothécaire, mais ça, c'Est une autre histoire!

J'adore la lecture,(fantasy, Bernard Werber, Romain Sardou...Harry Potter, Narnia, A la croisée des mondes...) la correspondance, même si je néglige un peu mes correspondants en ce moment, la cuisine et plein d'Autres choses :)

Je suis arrivée ici grâce à mon ami Google, je cherchais un site pour trouver des robes de mariée grande taille, car je suis bien à ma place dans un forum de rondes, je suis plutôt forte même, mais nous sommes toutes belles, et c'est l'important :D!

A bientôt!! :multi:
32 ans France/Gravelines 85
Bienvenue bisous.
821
Bienvenue à toi ici cousine franco-québécoise alors !! J'adore le Québec pour y être allée avec mon mari et on aimerait bien vivre là bas aussi ! Et vive les hivers québécois.
S
40 ans Québec 16
Merci pour votre accueil c'Est très gentil :)
B I U