MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos accessoire préférés

44 ans Amsterdam 546
alors...
j'ai une bague en argent unique faite a la main, elle a des pierres de toutes les couleurs incrustees dedans, et elle est trop belle, et je la porte tout  
le temps.
mes montres... j'ai une BabyG rose, que j'adore, et une autre, que je viens d'avoir pour mon annif, de chez Esprit, en cuir noir avec un cadran carre argent, et des lacets noirs sur le bracelet cuir; ca fait un peu corset, c'est trop beau.
Je ne porte que des boucles d'oreilles creoles argent, car c'est ce qui me va le mieux.
Mon peche, mais que je ne porte pas pour l'instant car inexistant a ma taille: les bracelets de cheville...je trouve ca hyper sexy.

Apres, j'ai des barettes en tout genre, principalement pleins de trucs avec des faux diams dessus...
Un jour j'aurais de quoi me payer des vrais diamants, mais ce jour la, je serais vieille, et je porterai Chanel n5 comme parfum.lol

Et puis c'est tout pour mes accessoires.
S
37 ans france 2687
Pour ma part j'ai toujours mes boucle d'oreille style des strass ou des boule en argen, et un pti écarteur a loreille droite ( 6 mm) dc ca fait en tout 11 trou aux noreilles lol .
J'ai aussi mon faux diaman au nez et des foi je met a la place un anneau

Pour les bijoux en collier je met soit un collier simple en perle, un autre c'est un cordon avec un coeur en pierre noir , ou bien un collier a pik avec laniere en cuir lol
Les bagues sont simple en argent

j'aime aussi mettre un beret rose en été .
40 ans Nancy Vannes 3418
4 boucles d'oreilles toutes différentes (en dehors des périodes où ça s'infecte et où je les laisse donc respirer), une ceinture soit noire avec des troucs métallisés, soit bordeaux avec des clous carrés. Et pis c'est tout :)
86
Moi je porte ma montre fêtiche (cf sujet "Montres guess") mon alliance et ma bague de fiançailles sur le même doigt à la main gauche. Je n'ai donc que ma main droite de libre et j'y porte chaque jour une bague différente en cristal que je fabrique. Au poignet gauche j'ai toujours un petit braceler avec 3 perles de culture que mon frère (mon aîné de 12 ans) m'avait offert à la fin de ma première année de fac!!
Au cou, je varie aussi tous les jours : colliers en perles , ma croix...etc.
Enfin mes oreilles sont toujours ornées de perles de culture que mon chéri m'avaient offertes 2 mois après notre rencontre pour mon anniversaire (il y a 5 ans) et j'ai vraiment du mal à m'en séparer , même si j'y arrive de temps en temps!!
bise
37 ans Lost in my mind 451
J'adore les accessoires :D

:arrow: Ma montre dont je peux pas me passer
:arrow: Des bagues,une ou 2 mais jamais plus.Peut importe la matiere tant que C pas de l'or Jaune (J'aime pas lol)
:arrow: Un bracelet noir avec mon prenom inscrit dessus enfin mon diminutif plutot.
:arrow: Une chaine avec un pendentif que je change de temps a autre.
:arrow: Une gourmette a la cheville gauche
:arrow: Je porte des boucles de temps a autre

Sinon,j'aime pas trop les ceintures et les broches.
Euh et bien je crois que C tout :P
B
40 ans 3449
Alors :

:arrow: Ma montre
:arrow: Le collier offert par l'amoureux pour Noël
:arrow: Mes nouvelles boucles d'oreilles qui sont devenues phares en une semaine
:arrow: Ma multitude de sacs... faut dire que j'adore les sacs (et c'est un euphémisme)
:arrow: Dès que je peux, un chapeau, car j'ai la tête à ça
:arrow: Lunettes de soleil même en hiver, légère photophobie oblige
:arrow: Et mon portable, une petite merveille qui fait super chic

Donc, j'adore en avoir plein.
48 ans 17521
alors... moi jamais sans remettre ce que j'enlève pour dormir, à savoir :

mes deux grands anneaux aux oreilles tous les autres sont petits je ne les enlève pas pour dormir)

mon pendentif (grosse fibule marocaine en argent)

mes bagues (la bague de fiancaille de ma grand mère, plus mes préférées du moment)

un bracelet en argent (offert il y a quelques années par une super amie)

mes lunettes bien sur, mais c'est pas un accessoire c'est une nécessité :lol:
M
41 ans bruxelles 222
alors moi je suis une fana de sacs et chaussures ! je ne vis que pour eux :lol:
sinon j'aime bien les colliers mais comme c'est nouveaux pour moi j'en ai pas des masses, mais j'aime bine le style un peu hyppie ;)
M
41 ans bruxelles 222
sinon je porte toujours mon bracelet et mes boucles d'oreilles que je n'enleve jamais :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Accessoires préférés ?

- chaussures rigolotes
- bijoux en perles assortis à mes tenues
- chapeaux ou bérets l'hiver

Voilà, ça doit être tout :P
S
39 ans 95 121
Moi ce sont les sacs,j'en raffole,j'en ai 32 exactement de toutes les tailles de toutes les couleurs.Je suis atteinte :oops:
42 ans Toulouse 639
Je suis très "Accesoirienne" mdr

- Foulard couleurs pâle
- Les bagues en perles
- Lunettes de soleil
- Sac à main
- Colliers, Bracelets,bracelet pieds, bagues de pieds lol
-faux ongles

Voui j'adore !! 8)
37 ans sur terre 1613
Hello les miss!!
Voilà pour répondre à la question, moi je porte de beaux colliers bien colorés, des sautoirs etc, je ne peux pas te donner de marque car c'est moi qui les fait..
Les sacs et les chaussures assorties sont un énorme accessoire je trouve aussi, mais le best sur le sac c'est une petite broche!!
et puis un maquillage particulier ( petit point au coin de l'oeil etc ) peut tout faire changer chez quelqu'un!!
bisoux à toutes
37 ans sur terre 1613
Hello les miss!!
Voilà pour répondre à la question, moi je porte de beaux colliers bien colorés, des sautoirs etc, je ne peux pas te donner de marque car c'est moi qui les fait..
Les sacs et les chaussures assorties sont un énorme accessoire je trouve aussi, mais le best sur le sac c'est une petite broche!!
et puis un maquillage particulier ( petit point au coin de l'oeil etc ) peut tout faire changer chez quelqu'un!!
bisoux à toutes
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
alors moi
:arrow: 3boucles d'oreilles coter gauche
:arrow: 3 du coter droit
:arrow: un bague en argent offerte par mon chiri :D
:arrow: ma gourmette
:arrow: un bracelet ofert par mon frere
:arrow: une chaine en argent avec mon pendentif de bapteme ,unpendentif ofert par mon chiri et un pendentif ofert par mon frere
:arrow: le plus important mes lunette
voili
B I U