MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos accessoire préférés

A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
J'adore les accessoires...
Je suis fana de montres... mais je porte aussi des bijoux fantaisie ou non, des foulards, chapeaux, lunettes...
Bref tout un atirail... que je fourre au fond de  
mon sac au fur et à mesure de la journée...
Bah oui, je vire bagues, montres et bracelet pour faire la vaisselle
Je vire les lunettes et chapeaux en entrant quelque part
Je vire les foulards parce que j'ai trop chaud...
Bref je suis déplumée le soir en rentrant à la maison...
Et si je suis chez quelqu'un : je sème à tout va... je prefère papotter et ne pas manquer une miette de la conversation plutot que de me lever et de mettre dans mon sac... :D :D :D
39 ans 25 768
Pour la montre je n'aime pas tellement j'en mets une que pour travailler car j'en ai besoin pour noter les heures sur mes transmissions

Par contre j'adore les boucle d'oreilles (surtout les pendants) et le week end j'en profite pour les mettre (car la semaine en travaillant avec les enfants c'est pas top). J'aime beaucoup les sac à main aussi je craque toujours sur des sacs mais je me retiens histoire que le banquier ne ronchonne pas ! lol

art a écrit:
vous le choissisez comment?
de marque ou non ?

Quand j'achète l'un de ces accesoire ce n'est pas pour la marque c'est par coup de coeur (même si pour les boucles d'oreilles c'est souvent la marque claire's)

art a écrit:
comment est il ?

Les boucles d'oreilles sont souvent des pendants mais pas trop gros et soit en argent ou noir ! Pour les sac à main je prends des couleurs beige, noir, marron ou bleu marine et je regarde que l'intérieur soit pratique pour mettre tout mon bazard en général c'est la forme ou la matière qui me fait craquer !
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!


Moi aussi je suis fan d'accessoires, surtout si ils sont dans les tons violet.

- Boucles d'oreilles différentes chaque jour, en général assorties à ma tenue ou parure boucles d'oreille+bague+pendentif en plaqué or, (jamais d'or, désolée pour les voleurs! :lol: )

- Une bague différente chaque jour, en général aussi en plaqué or. J'aime aussi beaucoup les grosses bagues en perles de Swaroski mais je n'ai pas encore pu trouver quelqu'un sur Paris pour m'en faire.

- Au poignet, en guise de bracelet, 1 ou 2 chaînes en plaqué or, dont l'une avec des grenats.

- Au cou, pas mal de sautoirs ou de gros pendentifs.

- Fan d'écharpes, d'étoles, dans des tissus colorés, soit en soie, en satin, enfin un tissu qui brille! Les sacs aussi en prennent pour leur grade!

- Je ne mets plus de montre, celles que j'aime sont dorées et perdent rapidement leur couleur je trouve.

- J'aimerais bien trouver un chapeau cloche pour ma grosse tête(au moins 63 cm!). J'ai trouvé un ensemble mauve bonnet+écharpe avec des strass chez tati, je suis ravie.

En revanche je n'aime pas les broches, les ceintures j'en mets jamais.
P
40 ans Nice 21965
alors moi j'ai

3 boucles d'oreille à l'oreille gauche, 2 à la droite et je change souvent de boucle d'oreille a part les diamants

mon alliance religieuse, une grosse bague à ma main au majeur de la main droite

un collier avec un coeur qui cheri m'a offert pour notre premiere saint valentin que je ne quitte jamais (à part pour dormir) sauf que je joue à Vampire la mascarade ou la je met un collier avec une rose noire vu que l'assoc s'appelle la sombre rose

un piercing au nombril, une montre au bras gauche, et deux bracelets au bras droit : une lame de rasoir (pas une vraie bien sur) et un porte bonheur grec offert par moman
46 ans Ile de France 556
Des chapeaux et des bijoux, j'en ai plein, mais j'oublie de les porter :D

Mes accessoires les plus fréquents sont un ruban de cou, mon ras-du cou en perles d'eau douce et pierres fait maison et des barrettes. Et mon petit sac à fermoir de porte monnaie. Plus les echarpes faites maison.
53 ans Ile-de-France 2503
cyalume a écrit:

Mes accessoires les plus fréquents sont un ruban de cou, mon ras-du cou en perles d'eau douce et pierres fait maison et des barrettes. Et mon petit sac à fermoir de porte monnaie. Plus les echarpes faites maison.



Coucou!

Est-ce que tu en fais pour les gens( moi par exemple :D )?
46 ans Ile de France 556
Vaut mieux pas, j'ai déjà essayé et j'ai une tendance à exploser les délais :oops:
En fait ça va si ça reste un loisir ou pour des cadeaux ponctuels, mais dès que ça devient plus pro, ça devient la corvée et ça n'avance plus et mal :cry:
M
39 ans 3802
:arrow: mes 2 piercings: arcade et tragus en mauve/bleu
:arrow:mes nouvelles lunettes: les deux genres sont bien pour s'adapter à mes tenues (rose fun ou noir/rouge plus sérieux)
:arrow: bague pentacle en argent
sont toujours là

sinon:
:arrow: boucles d'oreilles en argent ou pas chères pour varier les formes et longueur
:arrow: colliers (croix j'en rafole) ou des sautoirs avec perles etc
:arrow: chapeaux car cela protège de la pluie et me va bien en général
:arrow: des écharpes, étoles
:arrow: un poncho et oui je le mets comme accessoire car cela type tout de suite une silhouette en plus de réchauffer!
:arrow: des collants fantaisies pour avec une jupe
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai quelques bijoux que je ne quitte pas :
- une bague de fiançailles et la 1ère bague que Zom m'a offerte (à l'annulaire de la main gauche)
- une bague or blanc et diamants à l'annulaire droit. C'est la bague que j'ai eue pour mes 25 ans car la tradition familiale veut qu'à 25 ans, chaque enfant reçoive un bijou de famille.

je ne comprends pas qu'on ne m'ait pas encore tranché les 2 mains dans la rue :shock: :lol:

Sinon, j'aime porter des colliers ou des BO assortis aux tenues mais jamais les 2 en même temps car ça fait trop charger à mon goût.
J'ai aussi un trio écharpe-bonnet-moufles (oui ! oui ! des moufles ! :lol:) que je compte enfiler quand il fera très froid.

Autres accessoires : les sacs à main, les collants et les barrettes à cheveux.

Pas de marques en particulier mais il faut que ça se voit (couleurs, formes originales, matière ... )
48 ans 94
J'adore les accessoires en question...

L'été bracelet de chevilles.
L'hiver peignes , barrettes et chapeaux.Bijoux de sac, écharpes, foulards...

Je dois avoir une quarantaine de colliers et autant de bracelets.

Comme je participe à des réunions médiévales (mais pas en hiver) je mets aussi des diadèmes et c'est cela l'accessoire particulier que je voulais signaler, car en général on n'en met que pour les mariages.
(J'en ai parlé dans un autre sujet sur les bijoux)

J'ai déja acheté y a un bon momentcelui-là et un autre d'aprés un croquis que j'avais envoyé. Une vraie piéce unique. :D
Je vais commander aussi celui-ci cette semaine. J'ai eu l'artisan au tel il faut 3 semaines pour le fabriquer.
J'en frétille d'avance. :D

Dans le genre accessoire inhabituel ce site fait aussi des bracelets de main (avec la bague et des chaines qui les relient) et des tours d'oreilles déja signalés aussi.

Le genre de petit truc original que j'adore et qui ajoute une touche d'originalité.
Pour refléter l'âme qui va avec bien sur. ;)

Dans le genre de chose inhabituelle ,les piercings étant devenus courant,(ça je n'en ai pas) il y a aussi les bijoux intimes: j'ai vu plusieurs sites se créer avec ça. Chaines de seins ou de taille ou allant sur la cuisse (qui existaient déja dans les années folles si j'ai bien lu)

Il y a aussi les petits percings de nez, j'ai un brillant aimanté qui se place au même endroit sans nécessiter d'avoir le nez percé.

J'achéte au moins deux accessoire/bijou par mois, c'est un minimum. :D
42 ans Roubaix 5695
Alors pour ma part,tous les jours c'est boucles d'oreilles en argent(créoles),montre en argent,bracelet triskel en argent et trois bague(une en argent,une en plaqué or et une autre en or l'allience mon pere qui est décédé.C'est un souvenir qui m'est très cher!).De temps en temps je change de boucles d'oreilles mais je change rarement le reste!!!L'été je rajoute le bracelet de cheville et parfois une bague de pied.Sinon j'aime et ke collectionne tout ce qui est sacsà main,chapeau,chaussures......
42 ans Roubaix 5695
Désolée j'ai oublié ma chaine et mon pendantif triskel tout deux en argent of course. :lol:
48 ans 94
Il y a aussi ce site assez sympa mais c'est plus pour des mariages...


Ici
B I U