MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enervé contre des jeunes

36 ans grigny 91 essonne 846
voilas un article qui serre a rien mes sa me fais du bien dans parler . j'explique mon titre cet nuit a 2h30 je recois un coup de fil  
du commisseria de ma ville .
il me disait que mon homme venez d'etre agresser , donc tout de suite je panique je leur demande si ses grave et le policier me dit ba il ses fais voler son velo donc je lui dit bas si ses que sa ses rien mes aprs il me dit il a aussi un oeil au beurre noir .alors quand il es rnetrer il nous a explique que il rentrer en poussan son velo et 3.4 mec quil a croiser lui demande du feu il dit quil en a pas et repar mes les mec en on decider autrement il lattrape le mec par terre et le roue de coup de pied..et tout sa pourquoi juste pour voler son velo et son sac
des truc sans valeur vu quand son sac ya ke ses papier et sa sa se refais, donc manquer de blesser grave quelqun juste pouyr sa quel bande de con***.
40 ans 5932
Je comprends que ça soit râlant mais il faut voir le côté positif : ça aurait pu être bien pire. On a vu des gens tuer pour moins que ça. Il a eu de la chance de s'en sortir juste avec ça.

Par contre, excuse-moi mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu as écrit.
10361
paine a écrit:

Par contre, excuse-moi mais j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu as écrit.

wep pareil.
Mais bon énervé contre des jeunes, il aurait pu se faire agresser par des vieux, cela aurais changé quoi. Malheureusement c'est un fait divers et rien de plus.
34 ans 495
Co_lette a écrit:
Malheureusement c'est un fait divers et rien de plus.

En même temps, on fait quoi sur ce forum à part raconter nos vies, nos aventures et mésaventures ?
Je comprends pas en quoi l'anecdote de Rominette est moins intéressante que les autres...

On compatit sur une telle qui n'a pas trouvé sa pointure de chaussure et pas sur cet homme qui se fait agresser...
Evidemment que c'est un fait divers, mais il questionne sur le décalage entre la violence de l'agression et la faible valeur du gain, je trouve.
2812
Eva22 a écrit:
Co_lette a écrit:
Malheureusement c'est un fait divers et rien de plus.

En même temps, on fait quoi sur ce forum à part raconter nos vies, nos aventures et mésaventures ?
Je comprends pas en quoi l'anecdote de Rominette est moins intéressante que les autres...

On compatit sur une telle qui n'a pas trouvé sa pointure de chaussure et pas sur cet homme qui se fait agresser...
Evidemment que c'est un fait divers, mais il questionne sur le décalage entre la violence de l'agression et la faible valeur du gain, je trouve.

+ 1

Ce qui apparaît uniquement comme un fait divers de plus pour la majorité est une expérience éprouvante pour celui qui la vit. C'est le genre d'expériences qui peut par la suite augmenter votre angoisse dès qu'il s'agira de rentrer plus tard le soir ou bien s'il faut repasser au même endroit. Ce genre d'évènement n'est pas sans conséquences.
M
37 ans oise 1168
L'important c'est qu'il n'ai rien de cassé.
On en entend tellement ces derniers temps!
10361
non désolé de m'avoir fait mal comprendre , c'était juste par rapport a l'énoncé de son post. Non pas que je trouve qu'une agression de ce type soit plus ou moins pas assez digne d'intérêt pour ne pas être relaté ici ou la.
J'espère avoir été plus clair.
44 ans là 5969
en même temps elle dit pas qu'elle est énnervée contres LES jeunes mais condre DES jeunes, tu saisis la nuance ;)
si ça avait été des vieux elle aurait écrit énnervée contre des vieux et pas contre tous les vieux...
ça aurait un chien elle aurait écrit énnervée contre un chien et pas contre tous les chiens...

c'est subtile le français :lol:
C
38 ans 199
je comprend ta colere, mais "vaut mieux" ca plutot que de recevoir un coup de fil de l'hosto t'annoncant une fin moins heureuse pour lui

et par pitié, peux-tu soigner ta façon d'écrire, j'ai dû m'y prendre trois fois pour tout comprendre ...
35 ans Cergy 699
C'est vraiment bête pour si peu de chose.Mais bon comme les autres je pense que lea fin est assez heureuse, puisqu'il en est pas mort. Mais bon pour si peu de chose je trouve cela vraiment ridicule.
36 ans grigny 91 essonne 846
alors voilas se matin on a passer 3heure au urgence il a etait examiner puis fais des radio
il a une contusion et hematome du cadre orditaire
cervicalgies
douleur dans un bras qui peu pu bouger
multiple autre contusions et myalgies.
il es arreter de travaille 10jour .
puis on a deposer plainte au commiceria sa a durer 2 h.demain il doit se rendre a un autre commiceria pour prendre rendez vous avec u.c.m.j pour un autre examen .
malheuresement ca arrive a des 100 de peronnes chaque jour
10361
c'est pas sans E subtil amnesis ? ;) :lol:
44 ans là 5969
sans doute mais ça change pas le sens de la phrase ;)
10361
Amnesis a écrit:
sans doute mais ça change pas le sens de la phrase ;)

Oui oui tu as sans doutes Totalement raisons, c'est tellement subtil le français , que j'ai eu peur encore une fois de plus d'en perdre une nuance. Grand merci pour le petit cours :kiss: ;)
B I U

Discussions liées