MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futur mannequin homme cherche photographe !

M
40 ans Paris 5
salut david, je me présente je m'appelle mathieu,j'ai 19ans,j'habites à Paris et je rêve de devenir mannequin. J'ai vu sur un sujet que tu pourrai avoir des photographes sérieux pour  
faire un book pas cher ou meme gratuit,ca serait cool si tu pourrai voir ca pour moi, je te remercie d'avance, tchao.
45 ans barcelona 5852
Salut Mathieu, bienvenue par ici :)

En fait, la seule photographe avec laquelle Anne a travaillé, c'est bigmetisse, à Bruxelles.
On peut voire son travail sur son site, www.bigmetisse.com , et Anne dirait à tout le monde d'y aller les yeux fermés : gentille, pro...attention j'ai pas non plus dit qu'elle faisait de book gratuit. :roll:

Sinon faire des photos de femmes rondes n'est pas quelque chose qui interresse tous les photographes.
Et désolé je n'en connais pas qui sont dans les photos d'homme. :?

Celà dit, pour les femmes, c'est sans doute plus difficile de trouver quelqu'un de sérieux, car il y a des embobineurs.
Mais c'est aussi difficile de trouver un photographe avec qui le feeling passe.
On peut espérer que c'est moins vrai concernant les hommes. :P

:idea: Enfin tout ce que je peux te suggérer, c'est déjà de montrer tes photos ici dans notre album photo...qui sait peut être qu'un photographe de passage s'interressera à toi.

En tout cas bonne chance.
M
40 ans Paris 5
ok c'est pas grave je te remercie quand meme, j'aurai voulu savoir,pour devenir mannnequin il faut bien faire un book et envoyer ce book dans une agence de mannequin c'est bien ca? j'aurai aussi voulu savoir combien de photos doit contenir un book,et quelles sortes de photos fallait prendre c'est a dire les prises.... je te remercie,tchao
36 ans 1608
Pourquoi tu met pas ta photo de ta bouille ds la section " all stars " de vlr?
M
40 ans Paris 5
ok d'accord, mais je m'y connais pas trop tu peux m'aider?
45 ans barcelona 5852
Ben tu vas là : http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?cat_id=1 , puis tu cliques sur "envoyer une photo".
Le reste, c'est expliqué.
M
40 ans Paris 5
ok merci
40 ans Bruxelles 7458
Et tiens-nous au courant!

*Minimog toujours curieuse ;)*
37 ans Bordeaux 359
aNNnNNN mais mathiousSs t tro mimi twa
Beh je viens de voir ta photo dc voila ct pr te le dire ;)
Par contre je comprends pas trop ce que tu viens faire ici pcke je vois pas de tite jou ronde :)
une tite kestion pr david ... les foto kon met ya ke les inscrit ki les voi?
pcke si oui jla mé dichuite ;)
BiSouSsSsS tlm
els@
45 ans barcelona 5852
els@ a écrit:
une tite kestion pr david ... les foto kon met ya ke les inscrit ki les voi?
pcke si oui jla mé dichuite ;)
BiSouSsSsS tlm
els@


Salut Els@ !
Ben non les photos tlm les voit.
Par contre vous pouvez les modifier, enlever sur simple demande.
36 ans 1608
Minimog a écrit:
*Minimog toujours curieuse ;)*

Lol t'as bien raison ;)
37 ans Bordeaux 359
bon b voila g mi ma teteuh!!
BisouS tlm
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais tu es toute belle :shock:
Argggghhhh, mais je suis cernée par les canons. Ca me conforte dans l'idée de ne pas montrer ma bouille moi :cry:
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Mais tu es toute belle :shock:
Argggghhhh, mais je suis cernée par les canons. Ca me conforte dans l'idée de ne pas montrer ma bouille moi :cry:


Alors là... Je n'aurais qu'un mot à dire...Dégonflée !! ^^ :shock:

:puppydogeyes: allezzzz grainounette ( tu permets? :lol: ) montres moi ta bouillllllllllleeeeeeeeeeeeeee :puppydogeyes:
bonjour
je me permets de reagir peut etre un peu tard mais qui sait ?
tout d'abord laisse moi te donner une adresse de site d'un photographe qui a beaucoup de modeles masculins , je ne crois pas qu'il soit sur paris mais je pense que tu pourrais lui demander des conseils
http://membres.lycos.fr/abcstudiophoto/
je trouve qu'il du talent.
ensuite concernant tes questions oui il te faut un book que tu presente aux photographes et aux agences qui te castent mais tu le gardes.
Ce book doit comporter des photo de toi en noir et blanc et en couleurs (les deux c'est mieux) avec differents styles et differentes poses ainsi que les styles de poses que tu faits .
Par exemples, mode portraits lingerie, si tu fais ces styles de poses ton book doit comporter des photos de toi en mode en portraits et en lingerie.
un conseil ne presentez pas des photos de famille ou de vacances et pensez à un format adequat (cad pas trop petit le format 10x15 c'est pas bon ) pluto du 18x24 au minimum.
ensuite si devez envoyer quelque chose a une agence ou a un photographe c'est un composite.
un composite est une feuille de format A4 en general qui sur le recto presente 4 photos de vous et au verso contient votre cv cad nom prenom adresse tel mail date de naissance et experience .
Voila j'espere vous avoir aider un peu si ce n'est deja fait si vous avez des questions n'hesitez pas si je peux vous repondre je le ferais avec plaisir.
Je vous donne deux trois adresses de sites ou vous pourrez trouver d'autres renseignements
http://www.focale31.com/index.php
http://www.itisphoto.com/index.htm
http://www.photobis.com/sommaire.html
B I U


Discussions liées