MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gossip Girl

35 ans Cergy 699
Pourquoi ce post? Tout simplement pour parler d'une série qui fait un malheur au USA et qui est arrivée en Septembre sur TF1.
Donc la série Gossip Girl est tirée  
des romans: " Gossip Girl" de Mme Cecily Von Ziegesar.
Cette série ralate les histoire de jeunes New Yorkais riches, beaux et dépravés ( boivent, font souvent la fête ...), qui vont dans des écoles privés chic et dépense plein d'argent.
Mais comme on le sait le monde des riches est souvent sombre. Donc il y a de la jalousie, des trahisons et pleins d'autres méchancetés. Pendant que tout ce petit monde ce déchire il y a la mystérieuse Gossip Girl qui est au courant de tout et qui publie tout sur son site internet.

Cette série est vraiment tres bien je trouve. J'aime bien le mélange commérages, trahisons, jalousie et tout cela dans un petit monde dorée.
49 ans Lyon 1299
j'ai découvert cette série hier par hasar et j'ai beaucoup aimé !
40 ans Paris 1848
J'adooooooooooore!
j'avoue que j'ai regardé les épisodes sur le net l'an dernier et que je suis devenue gossip girl addict!
par contre j'ai plus de mal avec le style d'écriture...tiens ai je terminé celui que j'avais acheté? je ne pense pas! car pour me la péter j'avais acheté un gossip girl en Anglais histoire de faire "genre" mais j'y pigeais que dalle looooooooool
mais lorsque la série est sortie aux U.S et que tout le monde en parlait sur le net, je me suis plongée dedans et attendais chaque épisode avec impatience comme si ma vie en dépendait!
c'est vraiment palpitant! je recommande vivement!
35 ans Cergy 699
Contente de voir qu'il y a de adeptes de cette série. Elle est vraiment bien. Au fait Vanoue3 tu sais ce qui ce passera dans la saison 2 ?
40 ans Belgique 7319
ahh j'adore la serie et surtout la nouvelle saison S. est de retour...
J'ai bien aimé les livres aussi mais je ne les ai pas tous lu.
J'adore comment les filles sont habillées et j'aime beaucoup Blair surtout maintenant.
35 ans Cergy 699
D'accord avec toi Letilor, les filles sont vraiment trop bien habillée cela me fait penser au filles de Sex and the City. Et franchement Blair et bien, j'aime trop son coté méchante fille. Mais celui qui me fait trop marrer c'est Chuk je crois ce gars est complètement dérangé.

Et samedi dernier j'ai vue qu'il y a un G qui ve refaire surface mais c'est qui celui-là ?
38 ans poissy 423
G c'est plutot celle la. c'est une fille.mais je t'en dit pas plus [-( car une fois que jsuis partie tu ne peux plus m'arréter et jvais tout raconter jusqu'a la saison 2 \:D/ donc je :peur:
35 ans Cergy 699
Merci mimi782 en plus moi je pensais que c'était un mec vu les cadeaux que " l'anonyme" avait envoyée. Que de suspens, mais bon j'ai vraiment hâte ...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
ben personnes de ceux qui n'aiment pas n'a repondu alors je me lance...
Je juge peut etre un peu vite, mais apres avoir vu 4 episode de la saison 1 j'ai craqué j'en pouvais plus...
Que des conneries d'ados riches en effet...et je pense qu'elle est ciblée pour les ados aussi.
Faut aimer quoi, mais quand on connait la qualité d'autres séries en ce moment, j'ai vraiment du mal...

Dexter, weeds, the richies, dhw,ou meme ugly betty...

enfin voilà j'ai donné mon avis, vais pas pourrir le post plus longtemps
bizzzzzz ;)
35 ans Cergy 699
Moofaya c'est toujours bon d'avaoir quelqu'un qui n'est pas d'accord et puis comme les gouts sont propre à chacun donc voilà... En tout cas c'est vraie qu'il y a d'autres bonnes séries que je regarde d'ailleurs... lol Et oui j'en suis pas mal des séries américaines, elles sont trop bien faite ...
K
37 ans 632
Personnellement j'ai découvert Gossip Girl il y'a déja plus de 2 ans ... Oui en livre. J'ai tout de suite accrochée.. de savoir que ca passe en série TV, ne m'intéresse pas du tout, peur d'être déçue.
35 ans Cergy 699
Dommage Lynna moi j'avais lu les livres, du moins certains je ne l'ai ai pas tous. Par contre j'ai été curieuse de voir la série. Mais bon faut dire que j'aime bien voir les transpositions livre-cinéma en général donc voilà.. Et en plus je suis pas déçue donc c'est plutôt cool.
53 ans de Nantes 223



Si vous le désirez, vous pouvez télécharger ce feuilleton en version VOSTFR
saison 1 épisode de 1 à 18 et saison 2 épisodes de 1 à 8
Ici
Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas du p2p.

Il y a aussi la version française, mais je ne vous la conseille pas, les voix françaises sont vraiment archi nulles
40 ans Belgique 7319
J'ai un lien en streaming si jamais quelqu'un veut ya toute les grosses serie.

Et sinon...

Ouuuuiiii G. !! Beh sans devoiler l'histoire, je dirai juste que je suis hyper contente de revoir une des actrices de ma serie preferee dans une autre serie.
35 ans Cergy 699
Merci Eddy pour le lien, je l'utiliserais sans doute.

Et Letilor je suis prète et oui je veux le lien lol et tu sais tu peux dévoiler je suis prète à entendre. Et j'ai entendu parler d'une des actrices de Newport c'est elle G ??
B I U